Ahaha j'y étais, c'était épique au tirs aux buts avec Agouazizoucardyyy a écrit :Purééée, depuis quand on a pas eu de match de coupe à domicile, Villemonble?

Ahaha j'y étais, c'était épique au tirs aux buts avec Agouazizoucardyyy a écrit :Purééée, depuis quand on a pas eu de match de coupe à domicile, Villemonble?
Nice il y a 2 ans ?cardyyy a écrit :Purééée, depuis quand on a pas eu de match de coupe à domicile, Villemonble?
Eh ben c'est pire encore ..._Chris. a écrit :Avranches n'est pas en CFA 2 mais dans le TOP 5 du National
En effet Avranches est en National.. Ha bah elle est cruche.. Dire que certains arrivent à la trouver charmanteFCMNico23 a écrit :National ya une inversion ? Elle comprend que dalle la Galli, c'est pas une CFA 2 avranches ...
Tu l'aurais dans ton lit, tu ne dirais pas ça ... Peut-être qu'elle a des talents cachés ...yvelines78 a écrit :En effet Avranches est en National.. Ha bah elle est cruche.. Dire que certains arrivent à la trouver charmanteFCMNico23 a écrit :National ya une inversion ? Elle comprend que dalle la Galli, c'est pas une CFA 2 avranches ...
J'avoue, et parallèlement à ça, je pense qu'il y a des chances qu'on soit diffusé, d'autant que ça a tout du gros match piège, une équipe en pleine bourre en National qui fait partie des 5 décrochés en haut de classement, qui a battu Lorient à 10 contre 11 pendant une vingtaine de minutes ... Non franchement, d'une part c'est compliqué mais si on pouvait au moins être diffusé ce serait un moindre malBel Jéthucine a écrit :Il y a quand même beaucoup de matchs entre équipes faiblardes : en se qualifiant on peut encore espérer des tirages avantageux.
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Chriss200, concho57, Curtis, Dr.Oetker, get_up_kids, Jahstrad, Kent', my_keul, patrick57, Pige Fille, pirate57, Placebo, poitevin_ 57, santamaradona, Schichko, Sebathan, Soren, Sovak, Straight Outta Metz, talia et 363 invités