Nous attendons des mesures Monsieur Serin
- yes57
Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin
l'année prochaine derby metz- nancy en l2
- aliosha
De quel tweet vous parlez ?Rubesh a écrit :Bon, sale soirée, ou devrais-je dire plutôt sale période qui a trop duré.
La seule et vraie question ce soir n'est pas de savoir si on a des quiches, si le système de jeu d'AC est bon ou pas bon, mais de savoir si l'équipe (ou une partie) a lâché le coach.
Si c'est le cas, alors il faut changer qchose immédiatement car lorsqu'un groupe lâche son coach, c'est irrémédiable, pas de retour en arrière possible.
Le tweet de Bouna de ce soir me laisse à penser que le vestiaire est au bord de l'implosion. Qu'en est-il réellement ? C'est là que se joue réellement notre avenir. Bouna, Yéni, Romain et consorts sont les héritiers de la remontée. Si eux n'adhérent plus au coach c'est la fin de la L1, car les autres ne se sont que des recrues en attente d'une greffe réussie.
DDO (en pourparlers avec BS pour prendre le poste au moment du renouvellement du contrat d'AC) a ses diplômes et est à l'origine de la venue de nombreuses de nos recrues qui lui accorderont sa confiance. Il peut donc devenir une solution rapide qui re-fédère un groupe. Mais encore une fois, la seule question à se poser ce soir est :
AC a-t-il encore la confiance de son groupe ?
La réponse à cette question conditionnera notre avenir en L1 (ou en L2).
- Bel Jéthucine
https://twitter.com/BounaSarr_10/status ... 4511242240aliosha a écrit : De quel tweet vous parlez ?
"Te donner la confiance pour ensuite te l'enlever..
Donc.. Comment évoluer."
- BabyGraoully
Moi, ce qui m'a interpellé, c'est la réaction des joueurs à la fin.
Perdu 3-2, sur une deuxième mi-temps pourri. Et pourtant, beaucoup sont restés et se sont dirigés vers les kops en applaudissant (chose très rare quand tu perds en faisant un match médiocre).
J'ai pris ça comme un appel à l'aide, du genre : "merci les supporters, d'être au moins là, VOUS".
Perdu 3-2, sur une deuxième mi-temps pourri. Et pourtant, beaucoup sont restés et se sont dirigés vers les kops en applaudissant (chose très rare quand tu perds en faisant un match médiocre).
J'ai pris ça comme un appel à l'aide, du genre : "merci les supporters, d'être au moins là, VOUS".
- Billou Grenat
Et toi toujours présent pour dénigrer et ne pas présenter de contre-arguments ... :nul:messinmarseille a écrit :Le Xavfoot, toujours présent pour vomir. Allez bonne nuit.
- Billou Grenat
Les psy ça existe ... :roll:bialbo a écrit :Comment on peut bien jouer avec un sens tactique indéniable (en bloc) à Nantes et proposer ce soir un match aussi décousu ??
C'est LA question qu'il faut se poser à mon sens.
La qualité est là...quand les joueurs en veulent (on sait jouer et plutôt bien)...
Peut-être cette pression du résultat (car on savait ce match contre Montpellier crucial pour la suite) ?
Et on sait que le mental est fragile chez la plupart de nos joueurs...
- Billou Grenat
Pourquoi pas ? Ca marche bien dans d'autres clubs, non ? En exemple récent il suffit de regarder le cas de Bastia ...hunter a écrit :et ca changera quoi gadjo, ca tranformera pas les joueurs en mec qui en veulent
- chevaliergrenat
messinmarseille a écrit :Le Xavfoot, toujours présent pour vomir. Allez bonne nuit.
et pourquoi vomirait il sur l'equipe !!!!
Il donne son opinion sans haine, il essaye d'être constructif !
AH oui c'est vrai tout ceux qui ne vont pas dans ton sens sont des bourrins !
As tu vu le match hier ? As tu vu cette équipe se trainer sans aucune envie, sans aucun jeu constructif, se contentant de balancer de grandes chandelles devant, se faire bouffer et dominer par des montpellierins plus vaillants et qui en voulaient 10 fois plus.
As tu vu cela ?
Donc il a parfaitement le droit de se poser des questions.
-
Les gars ne vous inquiétez pas, BS ne prendra aucune décision. On finira l'année avec AC, 20 eme avec 25 points.
Il ne l'a pas fait avec Bijotat à l'époque, pourquoi le ferait t'il maintenant?
A croire que la ligue 2 est le vrai niveau du FC Metz.
Je suis dégouté du manque d'ambition de notre club.
- Pige Fille
C'est malheureusement ce qui risque d'arriver.... Quel entraîneur avec une série aussi catastrophique en championnat de 7 défaites et 2 nuls en 9 matchs serait encore en poste ?Batigol13 a écrit :Les gars ne vous inquiétez pas, BS ne prendra aucune décision. On finira l'année avec AC, 20 eme avec 25 points.
On attend quoi ? Une élimination en 16èmes par Avranches ou une cinglante défaite 6-0 à Lyon ?