Metz-Montpellier les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Metz-Montpellier les +, les -

Messagepar Chevalin » 18 janv. 2015, 17:36

Bel Jéthucine a écrit :
Prier pour que Sassi et Ben Youssef soient deux cracks, qu'on ne soit pas encore condamnés quand ils nous rejoindront, et implorer le Ciel que Cartier, dans son immense mansuétude, daigne faire rejouer Maïga.
Je ne vois que ça... Surtout concernant Maïga...
Sassi et Ben Youssef offrant apparemment certaines garanties, ils sont pas dans l'équipe-type d'Afrique pour rien, je ne vois pas meilleure équipe que ça : http://best11.eurosport.com/fr/show/91751
Pourquoi Rivierez en défense centrale? Parce que nos défenseurs sont lents, Palomino étant le moins lent d'entre eux. Rivierez est déjà plus rapide, plus vif, très bons dans les duels, fait preuve d'une grande rigueur défensive et a une qualité de relance supérieure à Milan. J'aimerais qu'il soit testé à ce poste contre Avranches. Milan est trop irrégulier à ce poste, et est trop lent pour espérer jouer haut (trop de risques de se faire prendre dans la profondeur, et on a vu ce que ça donnait à la moindre erreur de placement)

neymarbrasil

Messagepar neymarbrasil » 18 janv. 2015, 17:42

hunter a écrit :Serieusement si je dois mettre mes plus, j'en ait pas par contre des - je vais en mettre a la pelle.

Bussman qui s'est cru cesar sur son but et qui a rien foutu par la suite

Palomino milan defense centrale lerdammer aujourd'hui, ca fait peur

Un milieu de terrain aux abonnes absent, ndaw le parfait bourrin qui sais pas faire de la technique lejeune et krivets absent comme par hasard encore une fois, malouda bah qui commence a tomber dans le cercle vicieux aussi, bakoto si on lui donne pas de peno il marque quasi jamais, et enfin falcon la quiche ultime qui attaque sans marquer nouveau concept.

Et je mettrais pas sarr dans le positif car on a marque deux buts alors que l'equipe au complet oui au complet jouait super mal donc voila match a oublier mais ca fait 15 matchs de suite presque qu'on vois la meme chose
en quoi il a rien foutu? tout se jouait sur la droite c'est un peu normal

neymarbrasil

Messagepar neymarbrasil » 18 janv. 2015, 17:48

geo alambic a écrit :Euh... la frappe sur e poteau est très forte, Carasse n'a simplement pas le temps de capter la balle. Faut quand même garder à l'esprit que vu de l'extérieur une action paraît toujours plus lente parce qu'on en a une vue globale. Aucun arrêt ? Il sauve le 2-4 en fin de match.
Sinon globalement d'accord, sauf pour Yéni qui pour moi s'est très bien battu mais y avait plus fort en face.
sauver le 2-4 ça n'a pas grand intérêt quand meme! force est de constater que meme si la défense n'est pas rassurante Carrasso ne fait pas un arrêt depuis le début de saison

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 janv. 2015, 17:56

Ce que je vois c'est que sur les buts qu'il prend il peut rien faire, ou alors plonger pour la photo.

Petabass

Messagepar Petabass » 18 janv. 2015, 19:16

Les + :

- Les 2 buts
- Le jeu de Bouna Sarr
- Le maintien à la 17ème place

Les - :

- Le placement et la communication de la défense
- L'animation offensive
- La remontée au score
- Les choix tactiques d'AC
- Pas de victoire depuis plus de 8 matchs

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 18 janv. 2015, 19:34

Les +
- Bubu qui marque encore
- Sarr qui sait centrer
- Yéni remuant, qui sait tirer un péno, et qui sauve un but sur la ligne

Les -
- Aucune cohésion (ils font quoi à l'entrainement)
- Niveau technique insuffisant pour la L1
- Joueurs lents
- Le coaching pourri de Cartier (Falcon, Andrada, NSor n'ont rien apporté et la sortie de Sarr WTF)
- Krivets à la ramasse
- N'daw fautif sur 2 buts (mais quel bourrin bon sang)
- La défense centrale gruyère sur le 2ème

bialbo

Messagepar bialbo » 18 janv. 2015, 19:48

On parle souvent de joueurs lents, sans gniac, mais au lieu de se focaliser tout le temps sur Cartier, ne pourrait-on pas critiquer un peu aussi Duverne ?

Avec l'expérience, le prestige qui est le sien, pourquoi nous avons des joueurs qui semblent fatigués sur les terrains ??

JLM

Messagepar JLM » 19 janv. 2015, 14:12

LES - :

- Krivets, qui aurait dû sortir beaucoup plus tôt, complètement perdu sur le terrain, ne savait pas quoi faire du ballon.
- Milan, le roi de la boulette, j'ai toujours eu du mal avec lui, et j'estime que quand on a un tel gabarit, on ne peut pas être aussi timide que lui dans les duel.
- Sortir Sarr à la mi-temps alors qu'il fait une passe décisive et qu'il n'a pas été dégueulasse, et Sarr-Yéni qui s'entendent très bien ça fonctionne forcément mieux qu'autre chose. Il aurait plutôt dû sortir Krivets, mettre Falcon devant à la place de Yéni qui serait redescendu d'un cran.
- Les coups francs de Yéni, encore et toujours, que d'énormes gâchis, faut vraiment qu'il arrête de les tirer, c'est une catastrophe.
- La défaite, l'impossibilité de tenir un score.
- Les supporters de Montpellier.

LES + :
- On n'est toujours pas relégable malgré tout, vous avez beau vous en prendre à tout le monde, l'objectif est toujours atteint à l'heure actuelle, et dans le football tout va très vite, on peut très bien faire une très belle série en février ou faire une surprise à Lyon. Après la pluie vient le beau temps. :ange:
- La réaction rapide après le premier but encaissé.
- Falcon, même s'il n'a pas pu faire grand chose, on voit que c'est un vrai attaquant contrairement à Yéni, Vion ou n'importe qui.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2015, 17:44

JLM a écrit :LES - :

- Krivets, qui aurait dû sortir beaucoup plus tôt, complètement perdu sur le terrain, ne savait pas quoi faire du ballon.
- Milan, le roi de la boulette, j'ai toujours eu du mal avec lui, et j'estime que quand on a un tel gabarit, on ne peut pas être aussi timide que lui dans les duel.
- Sortir Sarr à la mi-temps alors qu'il fait une passe décisive et qu'il n'a pas été dégueulasse, et Sarr-Yéni qui s'entendent très bien ça fonctionne forcément mieux qu'autre chose. Il aurait plutôt dû sortir Krivets, mettre Falcon devant à la place de Yéni qui serait redescendu d'un cran.
- Les coups francs de Yéni, encore et toujours, que d'énormes gâchis, faut vraiment qu'il arrête de les tirer, c'est une catastrophe.
- La défaite, l'impossibilité de tenir un score.
- Les supporters de Montpellier.

LES + :
- On n'est toujours pas relégable malgré tout, vous avez beau vous en prendre à tout le monde, l'objectif est toujours atteint à l'heure actuelle, et dans le football tout va très vite, on peut très bien faire une très belle série en février ou faire une surprise à Lyon. Après la pluie vient le beau temps. :ange:
- La réaction rapide après le premier but encaissé.
- Falcon, même s'il n'a pas pu faire grand chose, on voit que c'est un vrai attaquant contrairement à Yéni, Vion ou n'importe qui.
+ 1 000 000 !!!
Comment appeler ça ? Du sabotage ? De l'incompétence ?

Revenir à « Passion Grenat »