On peut revoir ici son entrée et son premier ballon :
https://www.facebook.com/pages/Janis-Ik ... 27?fref=ts
Lancer IKAUNIEKS !
- Actaris
Re: Lancer IKAUNIEKS !
Il y a de grandes chances qu'il fasse au moins 30mins de match face à Brest à mon sens, et rien que pour voir ça j'y serais
. Sinon pour Bastia il jouera peut-être 10mins en fin de match mais pas sur, ça dépendra du score, de l'équipe etc...

-
Il y a de grandes chances qu'avec les retours de CAN et de blessure il ne soit même pas dans le groupe.Actaris a écrit :Il y a de grandes chances qu'il fasse au moins 30mins de match face à Brest à mon sens, et rien que pour voir ça j'y serais. Sinon pour Bastia il jouera peut-être 10mins en fin de match mais pas sur, ça dépendra du score, de l'équipe etc...
- Actaris
Oui tu as raison... Bon ben on verra ce que tonton Albert va nous concocter... Des heures d'avant match, de match et d'après match a rire jaune du groupe sélectionné je suppose :roll:Nicolisco a écrit : Il y a de grandes chances qu'avec les retours de CAN et de blessure il ne soit même pas dans le groupe.
-
Si on continue à voir Lejeune titulaire et Ikaunieks hors groupe je ne comprendrai plus rienActaris a écrit :Oui tu as raison... Bon ben on verra ce que tonton Albert va nous concocter... Des heures d'avant match, de match et d'après match a rire jaune du groupe sélectionné je suppose :roll:Nicolisco a écrit : Il y a de grandes chances qu'avec les retours de CAN et de blessure il ne soit même pas dans le groupe.

-
Les joueurs du genre N'daw et N'sor. Mais bon MonDragon avait déjà répondu a ma place, merci a luimessinmarseille a écrit :Cite car je ne vois pas de qui tu parles, j'ai du mal avec les énigmes.zizoulil a écrit : Oui mais cartier aime aligner les joueurs bourrin et sans technique (je ne citerai aucun joueur mais on voit tous de qui je parle..).
Très peu de chance de le voir titulaire ces prochaines semaines a mon avis

-
Le FCM est bon dernier.
Ces résultats sont de + en + catastrophiques où est le risque d'expérimenter un nouveau joueur?
Malouda qui loupe tous ses pénos et Wiltord en son temps, c'est de la bombe!
Ces résultats sont de + en + catastrophiques où est le risque d'expérimenter un nouveau joueur?
Malouda qui loupe tous ses pénos et Wiltord en son temps, c'est de la bombe!
-
Sur les vidéos de ses matchs que j'ai vu de lui dans son ancien club et sur ses matchs avec sa sélection contre la Turquie et surtout contre les Pays-Bas j'ai l'impression qu'on a recruté un tout bon.
Si on se base sur ses statistiques dans son championnat qui doit avoir le niveau CFA - CFA2 en France , je me dis qui dans notre effectif combien serait capable de mettre 23 buts pour un milieu offensif meme en CFA....Les 23 buts m'interpellent , il a la capacité de créer ses propres occasions et il a une sacrée patte. Cartier va t-il se passer de cette arme sur les CPA ?
Si on se base sur ses statistiques dans son championnat qui doit avoir le niveau CFA - CFA2 en France , je me dis qui dans notre effectif combien serait capable de mettre 23 buts pour un milieu offensif meme en CFA....Les 23 buts m'interpellent , il a la capacité de créer ses propres occasions et il a une sacrée patte. Cartier va t-il se passer de cette arme sur les CPA ?
-
Faut juste espérer justement que cartier ne l'ai pas vu sinon il ne jouera plus et ne sera même plus dans le groupe, un peu comme notre joueur le plus technique qu'est Andrada.bgtrom a écrit :Lakota_FFI a écrit :En deux touchés de balle il a montré plus de technique qu'on en a vu sur tout le match
tout juste;..mais AC l'a -t-il vu ? j'en doute. Comment peut on comprendre qu'un tel joueur n'entre qu'une minute au cours de l'avant dernier match et 3 minutes contre Nice....alors que je suis sur qu'il aurait fait pencher la balance en notre faveur.... Incompréhensible !
Merci à Albert de bien cacher nos petites pépites afin que personnes viennent nous les piquer. .

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Andrada a aussi montré qu'il était particulièrement lent hein !!! Un peu comme N'Sor ... :roll:paco a écrit :
Merci à Albert de bien cacher nos petites pépites afin que personnes viennent nous les piquer. .