Un peu d'optimisme !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Re: Un peu d'optimisme !

Messagepar reegs57 » 16 févr. 2015, 15:49

J'ai toujours beaucoup de mal à digérer la défaite d'hier et le classement, c'est pas bon et ça pique les yeux, mais essayons d'être optimiste (Façon Roberto Begnini dans la vie est belle ou Albert Cartier dans ses interview....) afin de prolonger l'intérêt encore de 2 matchs de notre saison en ligue 1, avant de dire définitivement que c'est plié en cas de défaites.
Bon tous joue contre nous, mais dans le football tout peux aller très vite dans un sens comme dans l'autre...
1 victoire à Reims et 1 victoire contre Evian (au pire on perd et y aura même plus de regrets à avoir) pourraient nous permettre de retrouver confiance et foi, d'y croire encore un petit peu et éviter que notre saison ce termine au soir de 25ème journée.
God Bless you and Fc Metz...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 16 févr. 2015, 18:10

Motif d'espoir :

C'est l'année de la ...... à partir de Jeudi .

koko57

Messagepar koko57 » 16 févr. 2015, 18:14

Au début de la semaine je pensais vraiment qu'on allait gagner les 2 matchs et du coup nous remettre sur de bons rails , mais la après ce double échec j'ai vraiment du mal a trouver un peu d'optimisme !

Cristo

Messagepar Cristo » 16 févr. 2015, 18:17

Attendre Reims et après c'est cuit pour moi si on gagne pas

itatac

Messagepar itatac » 16 févr. 2015, 18:22

heisenberg a écrit :Motif d'espoir :

C'est l'année de la ...... à partir de Jeudi .
Elle est pas mal celle là :yes: et on se raccroche à ce qu'on peut.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 févr. 2015, 18:24

koko57 a écrit :Au début de la semaine je pensais vraiment qu'on allait gagner les 2 matchs et du coup nous remettre sur de bons rails , mais la après ce double échec j'ai vraiment du mal a trouver un peu d'optimisme !
reste 1pourcent de chance...d apres Repu de ce matin avec 20 points a la 25ieme journee seul Sochaux s est maintenu...en 2012 avec 42 points.

Metz a 21 points...est ce impossible de ne pas battre ...Reims, Evian, Rennes, Caen Toulouse, ST etienne Lens Lorient.

et accroché un point...contre Lille, Monaco.

mais faut commencer a marquer des buts... Malouda, les debuts du Rouge...

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 17 févr. 2015, 00:07

Cristo a écrit :Attendre Reims et après c'est cuit pour moi si on gagne pas
Chaque semaine je me dis "si on gagne pas ce match, c'est fini", et pourtant je repousse toutes les semaines cette échéance.
Je ne sais pas si le pire est d'accepter que nous jouerons en L2 l'année pro ou de continuer à espérer un éventuel maintien qui relève de l'utopie.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 17 févr. 2015, 00:47

BabyGraoully a écrit :
Cristo a écrit :Attendre Reims et après c'est cuit pour moi si on gagne pas
Chaque semaine je me dis "si on gagne pas ce match, c'est fini", et pourtant je repousse toutes les semaines cette échéance.
Je ne sais pas si le pire est d'accepter que nous jouerons en L2 l'année pro ou de continuer à espérer un éventuel maintien qui relève de l'utopie.
c est pour ca que j ai arrété d esperer sur le deuxieme but de guingamp

le but c est desormais d en marquer puis de gagner un match... plus question de calculer pour un eventuel maintien...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 févr. 2015, 18:55

Bon ok je vais faire l optimiste mais réaliste...

On ne va pas se maintenir, faut arrêter de rêver MAIS

On a des bons joueurs et des bons jeunes (prêtés ou en CFA)

Donc on peut très bien reconstruire des maintenant avec les joueurs qui sont susceptible de rester en ligue 2 et remonter si on s en donne les moyens

Mais bon pour ça il faut un encadrement cohérent cà sera ça le plus dur

ykvar

Messagepar ykvar » 17 févr. 2015, 18:57

Quel est notre classement en cfa?

Revenir à « Passion Grenat »