R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les autres»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 28/1 :Cartier : «Pas le même traitement que les aut

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2015, 17:15

Je pense que Xavfoot, c'est le genre de mec à qui il est impossible de faire un petit pont ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2015, 17:19

gauloiskiki a écrit :Je pense que Xavfoot, c'est le genre de mec à qui il est impossible de faire un petit pont ...
Malheureusement parfois je ferais mieux de ne pas faire le nombre pendant les séances :mrgreen:

Ils ont de lachance d'être mes joueurs sinon ça découpe derrière :slip:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 janv. 2015, 17:24

You.M4d.Bro a écrit :A quand remonte le dernier penalty arrêté par un gardien messin ?
Colmar - Metz en National, par Carrasso même.

Pour en revenir à l'article, Cartier a raison de parler de ces injustices parce que quoi qu'on en dise, elles nous coûtent des points...

J'ai encore confiance en lui, il est toujours le même, et je pense toujours que c'est lui qui nous maintiendra en Ligue 1.
Je rappelle que Reims, lors de sa remontée en L1, avait aussi connu une longue période (même un peu plus longue, d'octobre à février il me semble) sans victoire, avant de rebondir et de se maintenir à la fin.

On a encore des motifs d'espoir, comme la venue des deux tunisiens après la CAN, un calendrier un peu moins chaud ces deux prochains mois, on peut espérer aussi le retour de Maïga ou Rocchi (qui était très bon ce matin sur ce que j'ai vu) dans le 11, le réalisme et la chance qui reviendra tôt ou tard, le public...
Je suis passé à l'entraînement ce matin, et le groupe paraissait assez nerveux. Je préfère voir ça qu'un groupe passif, sans réaction.

Je pense qu'on renouera avec la victoire dès samedi, parce que le groupe comme le coach, ont conscience que le club est mal (eux les premiers), et comme l'a dit Cartier, il faut absolument regagner à domicile.

Samedi, il ne risque pas d'y avoir grand monde au stade (15-16 000 max) mais j'espère vraiment que tout le monde donnera de la voix pour encourager les joueurs car il n'y a que comme ça qu'on y arrivera.
On savait qu'à Lyon, on ne ramènerait rien. Le nouveau championnat commence dès samedi, donc tout le monde (joueurs, staff, supporters) doit être au taquet à partir de samedi. Allez Metz!

NDLM : petit conseil : pensez à aérer vos messages, lorsqu"ils sont trop touffus et denses, ils sont ardus à lire...
merci :-) C.
( j'ai aéré celui-ci )

ykvar

Messagepar ykvar » 28 janv. 2015, 17:53

Cela ressemble à une certaine panique! Les arbitres doivent aussi être responsable de notre piètre façon de jouer! Sans remise en cause point de salut

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 18:02

gauloiskiki a écrit :Je pense que Xavfoot, c'est le genre de mec à qui il est impossible de faire un petit pont ...
Je pense qu'il n'a pas compris :bravo:

Ray

Messagepar Ray » 28 janv. 2015, 18:58

Bon ben on l'a la solution à nos problèmes...Monsieur Serin, avant la fin du mercato serait-il possible de recruter un ou deux arbitres ? pour le reste, ne vous inquiétez pas, tout va trés bien !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 janv. 2015, 19:03

j'aurai été curieux de savoir comment les réactions vis-à-vis de l'arbitrage avaient tourné si on était bien plus haut au classement et/ou si on jouait mieux...

PascalB

Messagepar PascalB » 28 janv. 2015, 19:16

C'est bien que CARTIER réagissent dans les colonnes du RL mais je ne pense pas que cela change grand chose au fait que nous ne gagnions plus de matchs. L'arbitrage est une chose. Le jeu en est une autre...
Sinon rien à voir avec le sujet mais quand même, à quand une réaction ou une une intervention ou une explication du Président Bernard SERIN autre que "Cartier à toute la confiance" etc etc. C'est quand même lui le patron non ? Je voudrais bien connaître son point de vue sur la situation (sportive) actuelle du FC Metz. Si les Loulou Nicolin, Aulas et consorts étaient dans notre situation actuelle, je parie fort que nous les entendrions / lierions un peu plus.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 janv. 2015, 19:36

ben s'il a effectivement confiance il va pas dire le contraire juste pour faire plaisir aux forumistes mécontents...

bialbo

Messagepar bialbo » 28 janv. 2015, 19:46

Et si notre staff demandait à Proment les coordonnées de leur coach mental ?

Revenir à « Passion Grenat »