R.L. 29/01 : Il pleut sur Krivets
- aliosha
Re: R.L. 29/01 : Il pleut sur Krivets
Le Mali éliminé, Maiga dans le groupe Samedi ?
- JLM
Ca m'étonnerait fort que Cartier fasse jouer un joueur qui est arrivé a veille du match, qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis un moment et qui ne s'est pas préparé du tout pour ce match.aliosha a écrit :Le Mali éliminé, Maiga dans le groupe Samedi ?
Donc non, il ne sera pas dans le groupe à 99,9%.
- BabyGraoully
J'ai hésité à me lancer dans le cliché, mais tu l'as faitHAMP a écrit :Nuance : Si, si "boniour, yé m'apèl Federico, è yé pass catré-vine minouté sour lé banc saké matss". La suite : "Lou plou sour mé ossi !!!"... F.A.BabyGraoully a écrit :Si, si : "Bonjour, je m'appelle Federico, et je passe quatre-vingts minutes sur le banc chaque match".

MERCI

- bialbo
...s'il décide à rester chez nous. On en sait pas plus à son sujet (il me semble qu'il a demandé à son agent de lui chercher un autre club ?)...aliosha a écrit :Le Mali éliminé, Maiga dans le groupe Samedi ?
-
Faut d'abord le laisser quelques jours de repos pour se remettre du voyage et de la différence de température !
- gg67
Au moins il ne sera pas dans le groupe niçois
-
Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur Krivets!
- JFK
Quelle est cette passion, qui pénètre mon coeur ?Icare a écrit :Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur Krivets!
Oh bruit doux du ballon, par terre sur le gazon !
Pour un coeur qui s'ennuie, oh le chant du ballon !
- get_up_kids
Le problème c'est que peu des joueurs de cette saison ont le style de jeu pour évoluer dans un style direct comme le préconise Cartier...heisenberg a écrit :C'est compréhensible ... J'imagine combien c'est frustrant pour des joueurs "de ballon" d'évoluer dans ce "système "...Norton a écrit :Ca fait quand même quelques mecs qui commencent, de manière toujours diplomatique, à fustiger le système de jeu...
La palme de la frustration revenant à Falcon à Lille et Maiga à Amiens ...
Je doute fortement que Krivets soit encore Messin la saison prochain , maintien ou descente ...
On continue à jouer comme si on avait un Sakho devant, alors que nos attaquants ont un profil différent...
Le pire c'est qu'on a les joueurs pour jouer différemment- plus au sol- mais qu'on ne le fait pas....
- Chevalin
Notre effectif est vraiment fait pour ça, on sent que le recrutement était destiné à promouvoir le jeu au sol un niveau de jeu plus élevé qu'en L2.get_up_kids a écrit : Le problème c'est que peu des joueurs de cette saison ont le style de jeu pour évoluer dans un style direct comme le préconise Cartier...
On continue à jouer comme si on avait un Sakho devant, alors que nos attaquants ont un profil différent...
Le pire c'est qu'on a les joueurs pour jouer différemment- plus au sol- mais qu'on ne le fait pas....
Mais a-t-on un entraîneur adapté à ce style de jeu? C'est là toute la question.