FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2015, 17:45

DerGänsWärter a écrit :Choplin privé de retour d'un soir à Bastia même sur la banquette, le soutient logique du Fauv' quand on connait les conditions de son non achat, une rouste demain et le vestiaire explose, c'est gros comme une maison qu'il y a un problème dans ce vestiaire depuis plusieurs semaine y'a des symptômes qui ne trompent pas ...
C'est clair et c'est franchement pénible d'en être arrivé là après notre début de saison pourtant prometteur ... :marteau:

cardyyy

Messagepar cardyyy » 06 févr. 2015, 17:47

Nicolisco a écrit :
cardyyy a écrit :Je vote pour une compo classique pour déstabiliser l'adversaire d'entrée :

----------------- Carasso ---------------------
Métanire - Marchal - Palomino - Bussmann
---------- ---- N'Daw - Philipps ---------------
N'gbakoto --------------------------- Lejeune
-------------------- N'Sor ----------------------
On a déjà du mal à 11 alors à 10..
Non non ils sont bien 11, avec Krivets au milieu

thefirstfcmetzfan

Messagepar thefirstfcmetzfan » 06 févr. 2015, 17:51

cardyyy a écrit :
cardyyy a écrit :Je vote pour une compo classique pour déstabiliser l'adversaire d'entrée :

Krivets est transparent sur le terrain depuis quelques match c'est pour ça ! :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 févr. 2015, 17:53

messinmarseille a écrit :

Déjà qu'à onze on a du mal, je te dis pas à dix ;-)
A 9 tu veux dire... il y a Lejeune dans l'équipe.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 06 févr. 2015, 17:54

Comment ça peut traverser l'esprit de quelqu'un de mettre Kwamé titulaire quand tu as un Maiga et un Faaaaaaaalcon Faaaaaaaaaalcon (pardon la GG) qui rongent le frein sur le banc à chaque match...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2015, 17:54

cardyyy a écrit :
Nicolisco a écrit :
On a déjà du mal à 11 alors à 10..
N'Sor, t'es sérieux ? Comme disait Nicolisco "On a déjà du mal à 11 alors à 10" ... :ange: :roll:

redted

Messagepar redted » 06 févr. 2015, 18:01

_Chris. a écrit :"Viens de prendre un coup de couteau dans le dos mais sache que sous mon maillot j'ai une Armure...la Roue tourne N'oubli jamais..." Force et Honneur

Jérémy Choplin.
Image
Soit il y avait un accord entre eux pour qu'il soit dans le groupe (peu probable) soit c'est une réaction à chaud de déception de ne pas retourner à Bastia (probable), qu'il va trainer comme un boulet vu la violence de la saillie

Caracas

Messagepar Caracas » 06 févr. 2015, 18:02

Franchement il n'y a pas vraiment besoin de tout ce déballage de linge sale en ce moment. Je propose de rester zen au moins jusqu'au coup de sifflet final demain soir. Après en verra, en attendant il faut renouveler la confiance en l'équipe quelque soit sa composition.

Allez Metz on est avec vous sans conditions. :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 06 févr. 2015, 18:03

Lorange a écrit :L'heure est grave, amis Messins !

Un footballeur - doté comme de juste et comme ses petits camarades de 3 neurones et demi - vient de balancer sa bile contre son employeur sur les réseaux asociaux. Houlala, il est pas très content pasqu'il espérait aller dire bonjour à tata Jacqueline en Corse.
Sauf qu'en sport ce sont les meilleurs qui jouent. Il ne fait pas pour cette fois pas partie des meilleurs.

Et de trouver ici même des mecs (du 57 ou d'ailleurs...) qui ont la bosse dans le pantalon parce que la tête de Cartier ne tiendrait plus qu'à un fil suite à un caprice de starlette...

C'est sûr que le prochain coach - dès que Cartier sera mis à la porte comme il le mérite ! - saura s'assurer la complicité de tous nos gentils footballeurs : il alignera systématiquement les 30 joueurs sous contrat pro, la réserve et même les poussins.

Ce forum sombre, mais sombre...
Franchement pour Choplin, je peux comprendre qu'il soit pas dans le groupe, même si c'est Bastia par contre faudra nous expliquer pour Sarr qui est un des moins catastrophique depuis le début de l'année. Il est suspendu mardi en coupe, ça lui aurait donné l'occasion de souffler, si tel était le but de sa non sélection. Quand je vois Krievets, cramé dans le groupe, je me pose tout de même des questions sur la gestion du coach

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 févr. 2015, 18:04

Lorange a écrit :L'heure est grave, amis Messins !

Un footballeur - doté comme de juste et comme ses petits camarades de 3 neurones et demi - vient de balancer sa bile contre son employeur sur les réseaux asociaux. Houlala, il est pas très content pasqu'il espérait aller dire bonjour à tata Jacqueline en Corse.
Sauf qu'en sport ce sont les meilleurs qui jouent. Il ne fait pas pour cette fois pas partie des meilleurs.

Et de trouver ici même des mecs (du 57 ou d'ailleurs...) qui ont la bosse dans le pantalon parce que la tête de Cartier ne tiendrait plus qu'à un fil suite à un caprice de starlette...

C'est sûr que le prochain coach - dès que Cartier sera mis à la porte comme il le mérite ! - saura s'assurer la complicité de tous nos gentils footballeurs : il alignera systématiquement les 30 joueurs sous contrat pro, la réserve et même les poussins.

Ce forum sombre, mais sombre...
+1 Cartier n'est pas là pour faire plaisir aux joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »