Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: Nouveau groupe pour un nouveau défi (Brest/Guingamp)

Messagepar Rubesh » 08 févr. 2015, 23:18

Doukouré met stp Renard dans ta valise pour ton retour à Metz ;-)
Renard salué par son coaching sur Itélé :ok:

Hamp

Messagepar Hamp » 08 févr. 2015, 23:23

reegs57 a écrit :Yannick noah en préparateur mental et Luis Fernandez sur le banc :-D
Laisse tomber la neige !!!... :ange: :roll:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 09 févr. 2015, 00:23

paco a écrit :Je suis totalement d'accord avec vous, malheureusement vous avez déjà eu votre réponse dans la conférence de presse, ou AC dit que les tauliers vont avoir un rôle important dans les prochains matchs et pour lui les tauliers c'est.......Ndaw, Lejeune donc on a tout comprit.
Exactement, tant que Cartier sera là, N'Daw sera sur le terrain, et tant que N'Daw sera sur le terrain on ne gagnera plus..
J'étais à deux doigts de gerber quand j'ai entendu Cartier dire cela ..

Huggies57

Messagepar Huggies57 » 09 févr. 2015, 13:28

Carrasso
Métanire - Choplin- Marchal - Palomino
Kashi
N'gbakoto - Sarr - Ikaunieks
Falcon (Andrada) - Maiga

Pour marquer des buts il faudra une équipe offensive et je ne vois que celle là, Bouna Sarr en 10 pouvant e^tre une solution idéale

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 13:33

Huggies57 a écrit :Carrasso
Kashi
Falcon (Andrada) - Maiga

Pour marquer des buts il faudra une équipe offensive et je ne vois que celle là, Bouna Sarr en 10 pouvant e^tre une solution idéale
Palomino n'est pas à son poste.

Sassi à la place de Kashi.

Sinon ok pour le reste.

Mais nous n'aurons pas plus de collectif pour autant, les joueurs manquent cruellement d'automatismes entre eux...

Huggies57

Messagepar Huggies57 » 09 févr. 2015, 13:45

bialbo a écrit :
Huggies57 a écrit :Carrasso
Kashi
Falcon (Andrada) - Maiga

Palomino n'est pas à son poste.

Sassi à la place de Kashi.

Sinon ok pour le reste.

Mais nous n'aurons pas plus de collectif pour autant, les joueurs manquent cruellement d'automatismes entre eux...
Palomino serait juste la pour remplacer un Bussman qui n'est lus du tout au niveau en ce moment. La faute en est simple: c'est le seul poste qui n'est pas doublé aujourd'hui au FC Metz. Et je trouve que Palomino avait bien tenu cette place à un moment. Après il faut voir comme tu dis l'entrée en jeu des nouveaux arrivants tunisiens. J'espère que Sassi jouera jeudi et dimanche mais avec Cartier... il ne faut pas trop y compter, N'Daw restant son préféré

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 févr. 2015, 13:46

bialbo a écrit :
Cartier a dit en Janvier que les automatismes commençaient à venir :roll:
Heureusement j'ai eu peur qu'on joue jusqu'à la fin de la saison sans collectif :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 févr. 2015, 13:49

Eh bien pour moi, au risque de passer pour une illuminée, "l'affaire n'est PAS entendue "...
Imaginez que l'on gagne quelques matches d'affilée, miraculeusement ou autrement, et on se retrouve tout de suite plus haut, même si c'est au ras des fesses mais on le peut, et tant que mathématiquement ce n'est pas cuit cuit cuit, moi je garde espoir.
Et j'aimerais voir la réaction de beaucoup à ce moment la ...

Vous parlez de l'usure psychologique des joueurs : oui, certes, et j'espère qu"ils ne lisent pas ce forum
car je ne vois vraiment pas comment leur moral ( donc leurs performances ) pourrait se regonfler avec tout ce qu'on peut voir ici fleurir à leur sujet !!!

Y en a t-il parmi vous qui ont déjà été derniers de leur classe à l'école ? sûrement.... :ange:
eh bien qu'ils se rappellent de ça, et des réactions de leur entourage, et viennent me dire ensuite s'ils étaient
motivés pour bosser à force d'entendre dire qu'ils étaient des bons à rien...

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 09 févr. 2015, 13:53

Cactus a écrit :Eh bien pour moi, au risque de passer pour une illuminée, "l'affaire n'est PAS entendue "...
Imaginez que l'on gagne quelques matches d'affilée, miraculeusement ou autrement, et on se retrouve tout de suite plus haut, même si c'est au ras des fesses mais on le peut, et tant que mathématiquement ce n'est pas cuit cuit cuit, moi je garde espoir.
Et j'aimerais voir la réaction de beaucoup à ce moment la ...

Vous parlez de l'usure psychologique des joueurs : oui, certes, et j'espère qu"ils ne lisent pas ce forum
car je ne vois vraiment pas comment leur moral ( donc leurs performances ) pourrait se regonfler avec tout ce qu'on peut voir ici fleurir à leur sujet !!!

Y en a t-il parmi vous qui ont déjà été derniers de leur classe à l'école ? sûrement.... :ange:
eh bien qu'ils se rappellent de ça, et des réactions de leur entourage, et viennent me dire ensuite s'ils étaient
motivés pour bosser à force d'entendre dire qu'ils étaient des bons à rien...
OUI on y croit il n'y a que 4pts de retzrd sur 42 en jeu encore donc 10% !

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 13:56

...et prions aussi pour que certains (Caen, Bastia, etc.) aient aussi un GROS passage à vide d'ici la fin de saison.

Yes we can ! :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »