Vidéo : #NousSommesPrêts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: Vidéo : #NousSommesPrêts

Messagepar LearningFish » 11 févr. 2015, 20:47

Siegmetz a écrit :
LearningFish a écrit :Nous sommes prêts... à redescendre en L2, grâce à l'énoooooorme gachis d'Albert Cartier cette saison!!
Hé tu sais que t'es lourdingue à force ?
Ce qui est TRES LOURDINGUE, journée après journée, effondrement après effondrement, c'est de voir que Cartier est toujours en place!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 févr. 2015, 21:12

Belle vidéo, j'ai quand même du mal à croire que Malouda ait le coeur grenat, il ne connaissait même pas le club il y a 6 mois, enfin bon ...

PascalB

Messagepar PascalB » 11 févr. 2015, 21:50

Arrêtez les gars :marteau: Ici c'est Metz et il faut y croire jusqu’au bout. Peu importe si Malouda n'est là que depuis 6 mois. Peu importe s'ils ont épluché des oignons. Souhaitons que le FC Metz reste en ligue 1 et soutenons nos joueurs

Fred

Messagepar Fred » 11 févr. 2015, 21:53

En étant un poil méchant, je dirais "encore heureux" c'est une obligation contractuelle pour vous (personnes sur la vidéo).

En comm. pour que celle-ci soit efficace il faut que le message soit clair. Quel est-il ce message ?
Si le message est "Les joueurs sont sur le pont et se donnent à fond", bon Ok soit, mais dans ce cas je trouve un peu alarmant qu'il faille une vidéo pour s'en convaincre et en convaincre les supporters.
Si le message est venez nombreux, soutenez nous, on a besoin de vous... Je dirais jurisprudence "prix de l'abonnement", non gratuité en coupe, jusqu'au boutisme envers les groupes de supporters etc... Le procédé est un peu gros, il faut savoir renvoyer l’ascenseur ou penser à replanter lorsqu'on fait une coupe en forêt, bref ne pas être dans la demande sans retour, politique pratiquée depuis juin 2014.

:metzch:

Brunette

Messagepar Brunette » 12 févr. 2015, 07:56

Vidéo émouvante.
Tous avec vous !!! :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2015, 08:36

julmetz95 a écrit :
PascalB a écrit :Arrêtez les gars :marteau: Ici c'est Metz et il faut y croire jusqu’au bout. Peu importe si Malouda n'est là que depuis 6 mois. Peu importe s'ils ont épluché des oignons. Souhaitons que le FC Metz reste en ligue 1 et soutenons nos joueurs
l'un n'empeche pas l'autre
ce n'est meme pas une critique , les gens donnent leur avis sur la video

au fond tout ceux qui poste sur le forum aiment le FC et souhaite qu'on reste en L1
Bravo ! Enfin un qui a tout compris ! :bravo: :acclam:
C'est ce que je m'évertue à dire depuis longtemps mais certains ont la comprenotte difficile ... :-(

Fozzie

Messagepar Fozzie » 12 févr. 2015, 09:40

Mouais...je reste dubitatif.
Non pas sur la com du FC Metz qui, par ce clip, montre qu'il a bien compris que ses supporters sont entrain de le lâcher et qu'il est temps de les remobiliser.
Mais bien plus sur la capacité des joueurs à sortir du trou. Je ne mets pas en doute leur volonté d'y arriver, je me pose seulement la question : en ont-ils les moyens ?
Fidèle à ma décision de début de saison, je ne serai pas au stade ce soir, mais je regarderai le match...et on verra bien si les bonnes intentions sont suivies d'effets.

omardo57

Messagepar omardo57 » 12 févr. 2015, 09:50

En tout cas je me demande si on a eu un entraîneur aussi inquiet de ne pas avoir le soutien de son public...rappelez vous Bijotat et son geste envers la GG c'était mieux ???

Cartier n'est pas un coach parfait, mais je pense que le club a besoin de stabilité à ce niveau et un mec qui comme lui est aussi attaché ça ne courra pas les rues on a essayé pourtant (Bijotat, Pouliquen...) Y a pas à ***** il nous faut un mec du cru !! un Lorrain quoi !!

Je pense que cet homme donne de sa personne après ceux qui critiquent...passez vos diplômes de coach et allez postuler au club y'en a marre des langues de p***s

On est pas aveugle et on voit bien que ça ne marche pas mais
1/ Ce n'est que du foot
2/ On ne maîtrise pas tout
3/ On souhaite le mieux pour le club et le mieux qu'on puisse faire en tant que "supporter" c'est faire confiance malgré la tempête et tant pis si ça ne marche pas on aura essayé au moins après on pourra critiquer mais pas maintenant je me répète soyez dignes (rien à voir avec Luca bien sur) !!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 févr. 2015, 12:14

omardo57 a écrit :En tout cas je me demande si on a eu un entraîneur aussi inquiet de ne pas avoir le soutien de son public...rappelez vous Bijotat et son geste envers la GG c'était mieux ???

Cartier n'est pas un coach parfait, mais je pense que le club a besoin de stabilité à ce niveau et un mec qui comme lui est aussi attaché ça ne courra pas les rues on a essayé pourtant (Bijotat, Pouliquen...) Y a pas à ch*** il nous faut un mec du cru !! un Lorrain quoi !!

Je pense que cet homme donne de sa personne après ceux qui critiquent...passez vos diplômes de coach et allez postuler au club y'en a marre des langues de p***s

1/ Ce n'est que du foot
3/ On souhaite le mieux pour le club et le mieux qu'on puisse faire en tant que "supporter" c'est faire confiance malgré la tempête et tant pis si ça ne marche pas on aura essayé au moins après on pourra critiquer mais pas maintenant je me répète soyez dignes (rien à voir avec Luca bien sur) !!
Etonné que Niglo57 ne t'ait pas interpellé !!!!!!! pour te dire qu'on est 20 eme et que l'entraineur est un nul !!!!!!!

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 12:58

messinmarseille a écrit :
omardo57 a écrit :En tout cas je me demande si on a eu un entraîneur aussi inquiet de ne pas avoir le soutien de son public...rappelez vous Bijotat et son geste envers la GG c'était mieux ???

Cartier n'est pas un coach parfait, mais je pense que le club a besoin de stabilité à ce niveau et un mec qui comme lui est aussi attaché ça ne courra pas les rues on a essayé pourtant (Bijotat, Pouliquen...) Y a pas à ch*** il nous faut un mec du cru !! un Lorrain quoi !!

1/ Ce n'est que du foot
Etonné que Niglo57 ne t'ait pas interpellé !!!!!!! pour te dire qu'on est 20 eme et que l'entraineur est un nul !!!!!!!
Non Messinmarseille j ai un peu plus de tact que ca et je n ai pas que l argument là encore que ce n est que la réalité !!!! Ce n est pas faux ce que tu dis Omardo57 ce n est que du foot mais la passion veut que ...C est vrai aussi qu on ne maitrise pas tout ce qui est normal puisque c est pas nos sous qui sont en jeu .... Pour finir je prefererai que ca ne soit pas un gars du cru qui soit coach et qu on soit 12eme ou 15eme ce que ce groupe pourrait aisément ....

Revenir à « Passion Grenat »