FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shino

Re: FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]

Messagepar shino » 12 févr. 2015, 11:08

ujin57 a écrit :Enfin un match sans NDaw ... Je suis persuadé qu'on fera plus de jeu sans lui.
\^^ , je pense aussi
mais j'ai vu les stats des joueurs , n'daw il a quand même 2 but en cdf , (peutetre qu'il serai aller shersher un 3ème)
et lejeune 2 passes dèc. ( en cdf aussi )

et lejeune je savais pas mais il a 3 passes dèc en ligue 1, c'est pas le meilleur passeur du club avec bussmann en shampionnat ?

shino

Messagepar shino » 12 févr. 2015, 12:08

ilkau c'est quoi son vrai poste ?
10 ?

bialbo

Messagepar bialbo » 12 févr. 2015, 12:50

ujin57 a écrit :Enfin un match sans NDaw ... Je suis persuadé qu'on fera plus de jeu sans lui.
C'est juste un intermède il sera là contre Guingamp...

Par contre si on fait jouer Krivets ce soir et dimanche, il va être plus que cramé... ;)

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 12 févr. 2015, 15:40

niglo57 a écrit :Un 4-5-1 pour jouer contre Brest ????? N y a t il vraiment plus l ombre d une petite ambition dans la tete de notre cher coach ???? C est vrai qu à Bastia avant de couler on a vu un petit semblant de mieux en jeu et ça n a pas dut plaire a Cartier qui est un amoureux du quick and rush (on bourine en avant et le ou les attaquants se demerdent !!). J espere qu il va rectifier ca et jouer avec 2 attaquants minimum et prendre un peu de risques c est Brest en face pas le Barca ou le Real !!!!!
on a quand meme 4 joueurs offensifs , je pense que ca peut le faire :metzch:

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 12 févr. 2015, 15:47

shino a écrit :
\^^ , je pense aussi
mais j'ai vu les stats des joueurs , n'daw il a quand même 2 but en cdf , (peutetre qu'il serai aller shersher un 3ème)
et lejeune 2 passes dèc. ( en cdf aussi )

et lejeune je savais pas mais il a 3 passes dèc en ligue 1, c'est pas le meilleur passeur du club avec bussmann en shampionnat ?
oublie les stats shino et regarde les matchs si tu peux .
tu verras leur niveau par toi meme .
j'attend avec impatience que sassi et ben youssef joue a la place de Lejeune et n'daw .

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 15:49

aguamemnon a écrit :
niglo57 a écrit :Un 4-5-1 pour jouer contre Brest ????? N y a t il vraiment plus l ombre d une petite ambition dans la tete de notre cher coach ???? C est vrai qu à Bastia avant de couler on a vu un petit semblant de mieux en jeu et ça n a pas dut plaire a Cartier qui est un amoureux du quick and rush (on bourine en avant et le ou les attaquants se demerdent !!). J espere qu il va rectifier ca et jouer avec 2 attaquants minimum et prendre un peu de risques c est Brest en face pas le Barca ou le Real !!!!!
on a quand meme 4 joueurs offensifs , je pense que ca peut le faire :metzch:
Que les dieux du football t entendent mais quelque part c est quand meme un sacré manque d ambition de jouer un 4-5-1 contre une equipe de L2 !!!! J espere que les nouveaux savent faire des passes digne de ce nom qu on ait au moins un semblant de jeu ca changera par raport au jeuqu on pratique d habitude et qui est de bouriner en avant....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2015, 15:52

niglo57 a écrit :ça n a pas dut plaire a Cartier qui est un amoureux du quick and rush
Moi, perso, je préfère le Giant Max.

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 15:56

gauloiskiki a écrit :
niglo57 a écrit :ça n a pas dut plaire a Cartier qui est un amoureux du quick and rush
Moi, perso, je préfère le Giant Max.

Désolé mais l anglais et moi ....apres quick ou mcdo ca doit etre pareil non ??

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 févr. 2015, 16:04

niglo57 a écrit :
Que les dieux du football t entendent mais quelque part c est quand meme un sacré manque d ambition de jouer un 4-5-1 contre une equipe de L2 !!!! J espere que les nouveaux savent faire des passes digne de ce nom qu on ait au moins un semblant de jeu ca changera par raport au jeuqu on pratique d habitude et qui est de bouriner en avant....
Tu fustige le manque d'ambition parce tu penses en ton fort intérieur que l'équipe va jouer en 4-5-1. Pour moi, ce que je vois c'est un schéma 4-2-3-1, ce qui est un peu différent. Mais ce n'est pas là l'important, ce qui compte c'est le bloc offensif. Hier Nantes a joué (et perdu) en 4-4-2 mais en phase offensive vers la fin, combien était aux avant-postes, 4/5 jaunes.
Je me contente d'un attaquant de métier, si les autres rodent autour de la surface pour tirer ou relayer.

PS : Attends la fin de la rencontre si tu veux vraiment être critique, parce que là, tu n'es crédible qu'à tes yeux.

niglo57

Messagepar niglo57 » 12 févr. 2015, 16:20

messinmarseille a écrit :
niglo57 a écrit :
Tu fustige le manque d'ambition parce tu penses en ton fort intérieur que l'équipe va jouer en 4-5-1. Pour moi, ce que je vois c'est un schéma 4-2-3-1, ce qui est un peu différent. Mais ce n'est pas là l'important, ce qui compte c'est le bloc offensif. Hier Nantes a joué (et perdu) en 4-4-2 mais en phase offensive vers la fin, combien était aux avant-postes, 4/5 jaunes.
Je me contente d'un attaquant de métier, si les autres rodent autour de la surface pour tirer ou relayer.

PS : Attends la fin de la rencontre si tu veux vraiment être critique, parce que là, tu n'es crédible qu'à tes yeux.
Tu regardes un peu les matchs ?? Je me pose la question car avec cette compo ca a toujours donné un shéma à une pointe sur le terrain !!! et c est bien ce systeme là qui nous a ramené là où on est aujourd hui !!!

Revenir à « Passion Grenat »