arrête de penser à la place des autres !Momo Zelle a écrit :Est ce qu'on peut entrevoir difficilement votre avenir? (sic)
Albert : "oui nous avons perdu, non ce n'est pas à l'ordre du jour, on avait positionné ce match comme le plus important de la saison, en tout cas à cette période de l'année. La première occasion aurait pu nous aider à être plus sereins. La saison n'est pas finie.
Il y a l'arrivée de Sassi, le retour de Doukouré, et des joueurs de la CAN, on attend encore Ben Youssef qui devrait nous aider. On est dans le très haut niveau, dans les situations extrêmes il faut avoir des ressources suprêmes"
Dans vote tête ce n'est pas à l'ordre du jour, est ce que vous aviez un ultimatum, est ce qu'une réunion est prévue à ce sujet?
Albert : "pas du tout, le staff reste jusqu'à la fin de la saison, c'est ce que le président a dit aux joueurs pour qu'ils se mettent ça dans la tête, je viens d'avoir un entretien de 3/4 minutes avec le président, le staff, la saison n'est pas finie"
(interview BeIn )
Direct FM : cartier
- Magicepi
Re: Direct FM : cartier
- Gégé55
Effectivement, il reste encore 13 matchs où nous allons à chaque fois passer pour des baltringues !!!Momo Zelle a écrit :
"la saison n'est pas finie"
- loche
ca doit etre tendu entre certains joueurs et AC .... il a pas de honte quand meme dans son ITWMomo Zelle a écrit :Est ce qu'on peut entrevoir difficilement votre avenir? (sic)
Albert : "oui nous avons perdu, non ce n'est pas à l'ordre du jour, on avait positionné ce match comme le plus important de la saison, en tout cas à cette période de l'année. La première occasion aurait pu nous aider à être plus sereins. La saison n'est pas finie.
Il y a l'arrivée de Sassi, le retour de Doukouré, et des joueurs de la CAN, on attend encore Ben Youssef qui devrait nous aider. On est dans le très haut niveau, dans les situations extrêmes il faut avoir des ressources suprêmes"
Dans vote tête ce n'est pas à l'ordre du jour, est ce que vous aviez un ultimatum, est ce qu'une réunion est prévue à ce sujet?
Albert : "pas du tout, le staff reste jusqu'à la fin de la saison, c'est ce que le président a dit aux joueurs pour qu'ils se mettent ça dans la tête, je viens d'avoir un entretien de 3/4 minutes avec le président, le staff, la saison n'est pas finie"
(interview BeIn )
merci au journaliste d avoir posé les bonnes questions
-
Oui mais maintenant ca a au moins le merite de mettre les choses au clair, et vu qu'on s'attend a plus rien dans ce domaine, on sera en droit de demander un peu plus aux acteurs et non plus au metteur en scene.loche a écrit :ca doit etre tendu entre certains joueurs et AC .... il a pas de honte quand meme dans son ITWMomo Zelle a écrit :Est ce qu'on peut entrevoir difficilement votre avenir? (sic)
(interview BeIn )
merci au journaliste d avoir posé les bonnes questions
-
La seule solution c'est que le groupe se prenne en main... mais à mon avis comme le dis le célèbre philosophe johnny Hallyday: IL SUFFIRA D'UNE ÉTINCELLE ...
- loche
sinon ils ne descendent plus du bus en arrivant au stadereegs57 a écrit :La seule solution c'est que le groupe se prenne en main... mais à mon avis comme le dis le célèbre philosophe johnny Hallyday: IL SUFFIRA D'UNE ÉTINCELLE ...
-
T'inquiètes on a Robert qui a de l'expérience pour gérer ce genre de Crise!loche a écrit :sinon ils ne descendent plus du bus en arrivant au stadereegs57 a écrit :La seule solution c'est que le groupe se prenne en main... mais à mon avis comme le dis le célèbre philosophe johnny Hallyday: IL SUFFIRA D'UNE ÉTINCELLE ...
- jpj70
il y a le feu à la maison mais tout va bien madame la marquise je pense maintenant qu'il faut changer certaines choses au club