R.L. 22/02 : Metz, c’est décisif
Re: R.L. 22/02 : Metz, c’est décisif
Il vous en a fallu du temps pour capter que notre recrutement était mal réalisé , bref ddo en moins sera une partie de la énième reconstruction
- Chevalin
- Gadjo45
Ha non non! J'avais posté ce problème dans le topic des "pessimistes" qu'il y avait eu pendant le mercato estival... et il était très alimenté à l'époque, je ne suis pas le seul à avoir eu des doutes.henrik larsson a écrit :Il vous en a fallu du temps pour capter que notre recrutement était mal réalisé , bref ddo en moins sera une partie de la énième reconstruction
-
Un peu comme pour les "forumistes" !JLM a écrit :C'est triste d'avoir une meilleure équipe en National qu'en L1. :roll:
- FCMNico23
--------------BEN YOUSSEF------------
----------SARR---------FALCON-------
MFA------------------------------KASHI
-----------------MAIGA-----------------
------------OBERHAUSER--------------
MILAN------------------------MARCHAL
---------------PALOMINO---------------
----------SARR---------FALCON-------
MFA------------------------------KASHI
-----------------MAIGA-----------------
------------OBERHAUSER--------------
MILAN------------------------MARCHAL
---------------PALOMINO---------------
-
Ce n'est pas mon avis mais comme on ne changera pas d'entraineur on pourra pas vérifier , on a " que " Cartier comme référence...henrik larsson a écrit :Il vous en a fallu du temps pour capter que notre recrutement était mal réalisé , bref ddo en moins sera une partie de la énième reconstruction
- omardo57
Voici l'interview de Vasseur (coach de Reims)
http://www.dailymotion.com/stadedereims
Je constate que N'GOG vient de marquer rencontre l'OM donc attention à ce qu'il ne récidive pas (surtout qu'il va vouloir nous montrer qu'on aurait du le prendre)
Je retiens que Vasseur dit qu'il ne faut pas nous prendre de haut mais qu'aun fond perdre contre nous serait de très mauvais augure pour eux (et pour lui) car même si il dit qu'on est en crise c'est surtout pour évacuer la pression sur ces joueurs.
C'est un derby mine de rien, il faut le gagner
http://www.dailymotion.com/stadedereims
Je constate que N'GOG vient de marquer rencontre l'OM donc attention à ce qu'il ne récidive pas (surtout qu'il va vouloir nous montrer qu'on aurait du le prendre)
Je retiens que Vasseur dit qu'il ne faut pas nous prendre de haut mais qu'aun fond perdre contre nous serait de très mauvais augure pour eux (et pour lui) car même si il dit qu'on est en crise c'est surtout pour évacuer la pression sur ces joueurs.
C'est un derby mine de rien, il faut le gagner

- FCMNico23
Il y a que pour moi que ce match n'a rien d'un derby ?
-
surtout que nous on relance les équipes lol.
- JLM
FCMNico23 a écrit :Il y a que pour moi que ce match n'a rien d'un derby ?
Le mot "derby" ne m'était même jamais venu à l'esprit jusqu'à maintenant que tu l'évoques...
C'est autant un derby qu'un Metz-Toulouse ou qu'un Guingamp-Lyon quoi, c'est-à-dire pas du tout. :roll: