Coaching

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Coaching

Messagepar Gadjo45 » 22 févr. 2015, 21:40

gumetz a écrit :
Gadjo45 a écrit :Bouna a du déchet mais ça reste le seul joueur qui a fait une passe décisive en 2015... je le laisse dans l'équipe rien que pour ça jusqu'à la fin de saison. :-)
C'est triste quand même ta stat!!...
Of certaines sont bien pire... 3 buts marqués à l'extérieur, on a ouvert le score 4 fois depuis le début de saison.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 févr. 2015, 22:27

St etienne - OM: 1-0

62ème minute: Bielsa fait 3 changements d'un coup.

63ème minute: sur son 1er ballon, l'un des remplaçants égalise

66ème minute: le même joueur y va de son doublé.......

bubu

Messagepar bubu » 22 févr. 2015, 22:28

Lejeune arrière gauche et Métanire milieu droit, on dirait une équipe amateur qui tire au sort pour savoir qui va jouer à quel poste le dernier match de la saison...
Le seul qu'il faut changer de poste et ça saute aux yeux, c'est Cartier !

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 févr. 2015, 23:02

heisenberg a écrit :
reegs57 a écrit :Je persiste à dire que bouna est un impact player à faire rentrer dans la dernière demi heure.
Si tu n'as personne pour le remplacer dans le 11 de départ ...

Bouna a encore beaucoup de progrès à réaliser dans l'avant dernier et dernier geste mais c'est notre seul joueur capable de provoquer et dribbler en 1 contre 1 ...
Ah bon ? Et tu fais quoi de Cornet... :oops:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 22 févr. 2015, 23:12

ouragan a écrit :St etienne - OM: 1-0

62ème minute: Bielsa fait 3 changements d'un coup.

63ème minute: sur son 1er ballon, l'un des remplaçants égalise

66ème minute: le même joueur y va de son doublé.......
Metz - Monaco : 0-1

65ème minute: Lejeune remplace N'Gbakoto
77ème minute: Vion remplace Falcon
77ème minute: Traore remplace Sylva pour Monaco
79ème minute but de Ferreira-Carrasco pour Monaco sur un décalage de Traore

Question coaching, AC n'est vraiment pas inspiré...

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 22 févr. 2015, 23:26

Je vois que la majorité critique le coaching, d'autre disent que s'ils avaient changé quoi que ce soit tout aurait été chamboulé.

Je vois juste que le coach n'a fais aucun changement, donc n'a rien apporté au match. Aucun tactique de rechange ou quoi que ce soit, c'est plus "ouf" on perd pas et on touche le ballon. Un coach sert a apporté quelque chose, Cartier n'apporte rien. Et surtout, arrêtons avec les compos rocambolesques changeantes tous les weekend end...

Ca me troue, quel gâchis... Cartier n'a jamais montré qui étaient les vrai titulaires des remplaçants et n'a pas voulu protégé les titulaires lorsqu'ils étaient en difficulté pour moi tout s'écroule de là c'est comme repartir de zéro a chaque match. Le cas Choplin ou N'gbakoto en sont les exemples frappants. On fout au placard 2 pièces maîtresses de notre jeu sur lequel on a construit nombreux match, il ne faut pas s'attendre a grand chose. Les joueurs jouent la peur au ventre, ca se voit comme le nez au milieu du tronc.

Sur ce match, tu vois Sassi, Sarr et Maiga en grande discussion. Limite, on joue ensemble aujourd'hui je m'appel "Modibo", ça fait peur.
Reims était effrayant également dans le jeu, mais bon ils s'alarment en étant 15ème, ce qu'on aurait du faire après Evian.
On peut espérer battre Evian si Cartier reconduit le même 11, les joueurs pourront trouver quelques automatismes et on verra des une-deux peut être ??

Allez Metz

nadhem.hanin

Messagepar nadhem.hanin » 22 févr. 2015, 23:42

Cartier n'avait vraiment pas de choix garanti sur le banc , du coup il a évité de faire un pari et a voulu donner la chance au 11 sur le terrain ( qui tournait bien ) jusqu'a la fin .

Il faut garder cette solidité défensive contre Evian , le retour de Malouda et peut-etre Ben Youssef fera du bien devant .
Cartier a une idée sur l'équipe avec laquelle il peut terminer l'opération maintien :
-------------------------Carrasso------------------
Métanire----Palomino--------------Marchal------LeJeune---
-----------------------------Ndaw-------------------------
---------------Sassi-------------------------Malouda-----------
-----BenYoussef----------------------------------Sarr------
---------------------------Maiga----------------------

Ceci dit , il y'a un truc que je ne comprends pas , quand tu as Bouna Sarr ( et prochainement Ben Youssef ) qui provoquent beaucoup de fautes dans les 30 derniers métres , et quand tu péche pour marquer un but sur un fait de jeu ... Il est impardonable pour un entraineur de ligue 1 de ne pas donner un GRAND INTERET aux coups de pieds arrêtés offensifs .. et les travailler .
suffisamment aux entraînements

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 23 févr. 2015, 00:30

j'comprend pas comment on peut jouer avec un attaquant... on a pas Thierry Henry les gars :-(

dede_didi

Messagepar dede_didi » 23 févr. 2015, 00:33

nadhem.hanin a écrit :Cartier n'avait vraiment pas de choix garanti sur le banc , du coup il a évité de faire un pari et a voulu donner la chance au 11 sur le terrain ( qui tournait bien ) jusqu'a la fin .

Il faut garder cette solidité défensive contre Evian , le retour de Malouda et peut-etre Ben Youssef fera du bien devant .
Cartier a une idée sur l'équipe avec laquelle il peut terminer l'opération maintien :
-------------------------Carrasso------------------
Métanire----Palomino--------------Marchal------LeJeune---
-----------------------------Ndaw-------------------------
---------------Sassi-------------------------Malouda-----------
-----BenYoussef----------------------------------Sarr------
---------------------------Maiga----------------------

Ceci dit , il y'a un truc que je ne comprends pas , quand tu as Bouna Sarr ( et prochainement Ben Youssef ) qui provoquent beaucoup de fautes dans les 30 derniers métres , et quand tu péche pour marquer un but sur un fait de jeu ... Il est impardonable pour un entraineur de ligue 1 de ne pas donner un GRAND INTERET aux coups de pieds arrêtés offensifs .. et les travailler .
suffisamment aux entraînements
La compo est sympa. Je trouve ça dommage de se passer de Yéni mais il n'apporte malheureusement pas ce qu'il pourrait et devrait apporter. Sinon je remettrai quand même Bubu à la place de Lejeune et peut-être Rivierez à la place de Métanire. A méditer :)

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 23 févr. 2015, 01:15

aliosha a écrit :Non mais lol !
Faut arrêter 5 minutes de défendre l'indéfendable, personne n'a dit qu'il fallait sortir Sarr ou Maiga mais juste Sassi car il était grillé et Métanire car il y avait des boulevards devant lui que Krivets ou Ikaunieks auraient pu dévorés et exploiter bien mieux que Métanire qui court beaucoup mais qui est trop maladroit techniquement pour faire des différences. Mais bon si tout le monde est content de ce poiht alors tout va bien, on n'a plus que 6 points de retard sur le premier non relégable
Mais Lol!

Pourquoi Krivets ou Ikaunieks aurait fait mieux que Métanire?!
Non mais sérieux, t'es dans le secret du vestiaire pour arborer un ton aussi péremptoire?!

Avec de meilleurs supporters, on en serait pas là...

Revenir à « Passion Grenat »