Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Messagepar Pires57 » 23 janv. 2010, 11:44

Capitaine Fracasse a écrit :le 18 janvier (lundi) le Mali était éliminé de la CAN, mercredi 20 Sissoko est revenu à l'entrainement avec la Juventus qui joue demain contre la Roma.
Oumar a été transféré à la Juve? :siffle:

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 23 janv. 2010, 13:10

omoto mais qu est ce tu nous raconte la ,j espere te voir claquer une dizaine de but avant de faire le mariole dans la presse, je crois en toi encore alors bouge toi un peu starlette

charly

Messagepar charly » 23 janv. 2010, 13:14

Si un club met le pognon nécessaire pour son éventuel depart, autant s'en débarrasser de suite. Constat de son echec : 0 but avec le fc metz et 1 but en can et encore sur pénalty. C'est tout simplement affligeant !!!! :slip:

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 23 janv. 2010, 13:31

0 buts avec Metz pour combien de matchs joués! Faut pas oublier aussi qu'il est arrivé complètement hors de forme et qu'il a rarement été titulaire! On va pas non plus lui demander un miracle quoi?? Et puis, tout le monde sait qu'il ne va pas rester à Metz et qu'il partira dès que possible, alors autant exploiter son potentiel au maximum, quitte à le mettre au rebus si vraiment il nuit au groupe...

don-carlo

Messagepar don-carlo » 23 janv. 2010, 13:36

j'aurais encore préféré garder Momar et vendre cet Gus qui nous sert à rien....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 janv. 2010, 13:38

Omotoyossi, n'est pas démuni de talent mais semble avoir un melon énorme ce qui fera de lui un eternel looser ... :chut;

Grincheux

Messagepar Grincheux » 23 janv. 2010, 13:59

bibikenoby a écrit :0 buts avec Metz pour combien de matchs joués! Faut pas oublier aussi qu'il est arrivé complètement hors de forme et qu'il a rarement été titulaire! On va pas non plus lui demander un miracle quoi?? Et puis, tout le monde sait qu'il ne va pas rester à Metz et qu'il partira dès que possible, alors autant exploiter son potentiel au maximum, quitte à le mettre au rebus si vraiment il nuit au groupe...
La faute à qui ?
C'est lui qui a passé son été à faire des essais partout en Europe alors qu'il était sous contrat chez nous.
C'est lui qui met toujours 3 plombes pour revenir.
Quand je vois ça et quand je vois un mec comme Biancalani qui a passé son été à se maintenir en forme pour être prêt lorsqu'il trouverait un club y a pas photo entre le mec pro et respectueux et le gros melon ...

Przemysl.

Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Messagepar Przemysl. » 23 janv. 2010, 14:13

Comme tout les mercenaires du foot (car un gars qui a fait X clubs en moins de 5 ans, on ne va pas m'expliquer qu'il a l'amour d'un maillot) il fera ce pour quoi il est payé dans le club qui l'a sous contrat. Je pense que B Serin a prouvé en début de saison que son avis il s'en soucié pas du tout. Il veut ou il ne veut pas, mais il fera ce que lui dira l'entraîneur. Et s’il traîne les pieds, ce n’est pas sa flamboyante dernière CAN qui le rappellera aux bons souvenirs d'un autre club. Donc direction la CFA2 et pourquoi pas un avenir à la Cyril CHAPUIS

Robokop

Messagepar Robokop » 23 janv. 2010, 14:27

RAPHISA57 a écrit :
Laissons lui au moins jusqu'à lundi... :-|
C'est vraiment dommage que tu ne sois pas chef d'entreprise, car nul doute que j'aurais postuler :-D .

Je t'imagine le mardi faire une déclaration du style "laissons à Robokop au moins jusqu'à mercredi" :exdr:

Bien entendu comme je ne suis pas tombé de la dernière pluie, je serais arrivé le mercredi fatigué de mon dernier week-end et j'aurais travaillé à un petit rythme histoire de ne pas trop me diminuer en vue du vendredi soir......

Trêve de plaisanterie, s'il est en état de jouer Lundi contre Caen tant sur le plan physique que mental, tu pourras fermer ce sujet......

Robokop

Messagepar Robokop » 23 janv. 2010, 14:47

RAPHISA57 a écrit :
faut pas exagérer non plus, je ne suis pas une serial closeuse ! :roll:
Lundi me parait honnête par rapport à mercredi en Afrique...le WE est sauf ! :-)
Maintenant, en tant que chef d'entreprise, dès lundi j'agis :-@
C'est bien tu viens de passer ton examen haut la main afin de gérer ton futur personnel :-P

Revenir à « Passion Grenat »