Avec qui en Ligue 2?
-
Re: Avec qui en Ligue 2?
Maintenant à monsieur serin d'en tirer des leçons et j'attends de voir krivets l'année prochaine avec un mois de repos, donc il sera plus frais et pourra nous montrer toute l'étendu de son talent.
- DCD
J'ai pas tout comprisDark 5.7 a écrit :sincèrement, je ne crois pas à l'hécatombe, et je pense même qu'on aura le droit à des départs surprenants.

Pour ma part, avec à la louche, une quarantaine de joueurs pro et une dizaine de retour de prêt, une "hécatombe" est nécessaire.
-
C'est grave ce que tu dis, donc ça confirme ce que j'ai lu, on serait monté trop vite en l1, donc l'année prochaine on va faire une saison de transition en l2 pour remonter 2 ans après, si y a autant de départs, faudra quand même monter une équipe qui tienne la route histoire de ne pas revivre une autre année en nationale.DCD a écrit :J'ai pas tout comprisDark 5.7 a écrit :sincèrement, je ne crois pas à l'hécatombe, et je pense même qu'on aura le droit à des départs surprenants.![]()
Pour ma part, avec à la louche, une quarantaine de joueurs pro et une dizaine de retour de prêt, une "hécatombe" est nécessaire.
-
Je juge pas Ben Youssef qui a été blessé durant des mois et qui au niveau physique et automatismes et à des années lumières des autres.
Sassi est arrivé à Metz sans pépins physiques et il lui a fallu quelques matchs titulaires avant qu'il commence à montrer des choses.
Falcon je veux le revoir avec une équipe qui produit du jeu , contre Reims tout le monde était content de lui mais ses blessures l'ont stoppé net dans son ascencion. Ensuite le pauvre niveau de jeu et le style de l'équipe ne l'ont pas aidé , et Maiga a marqué quelques buts quand l'équipe jouait mieux.
Andrada il a du potentiel , il a du ballon c'est incontestable. Le fait qu'il n'ait pas jouer plus je ne comprends quand je vois les prestations de nos joueurs offensifs cette saison ( hormis Bouna Sarr le reste c'était très mauvais ).
Reste le cas Krivets. Incompréhensible. Flamboyant au début et fantomatique par la suite. Je peux pas croire qu'un mec qui a disputé tant de matchs européens et avec une expérience internationale aussi fournie ait été autant à la peine. Je pense que son cas a été très mal géré et qu'il a été détruit physiquement. La perte de confiance a suivie et le pauvre niveau de jeu de l'équipe ne l'a pas aidé du tout pour exprimer ses qualités.
Sassi est arrivé à Metz sans pépins physiques et il lui a fallu quelques matchs titulaires avant qu'il commence à montrer des choses.
Falcon je veux le revoir avec une équipe qui produit du jeu , contre Reims tout le monde était content de lui mais ses blessures l'ont stoppé net dans son ascencion. Ensuite le pauvre niveau de jeu et le style de l'équipe ne l'ont pas aidé , et Maiga a marqué quelques buts quand l'équipe jouait mieux.
Andrada il a du potentiel , il a du ballon c'est incontestable. Le fait qu'il n'ait pas jouer plus je ne comprends quand je vois les prestations de nos joueurs offensifs cette saison ( hormis Bouna Sarr le reste c'était très mauvais ).
Reste le cas Krivets. Incompréhensible. Flamboyant au début et fantomatique par la suite. Je peux pas croire qu'un mec qui a disputé tant de matchs européens et avec une expérience internationale aussi fournie ait été autant à la peine. Je pense que son cas a été très mal géré et qu'il a été détruit physiquement. La perte de confiance a suivie et le pauvre niveau de jeu de l'équipe ne l'a pas aidé du tout pour exprimer ses qualités.
- bialbo
Bonne analyse !mecdu57 a écrit :Je juge pas Ben Youssef qui a été blessé durant des mois et qui au niveau physique et automatismes et à des années lumières des autres.
Le cas Krivets a en effet été très mal géré (comme d'autres cas). Falcon et lui peuvent redevenir un bon duo !
Andrada aurait mérité d'être mis plus en confiance (je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être élu homme du match à Marseille avec en plus les encouragements de Bielsa, à ensuite le laisser pourrir en réserve).
-

bulbi a écrit :Départs quasi actés: Carrasso - Métanire - Bussmann - Rocchi - Ndaw - Malouda - N'Gbakoto - Andrada - Maïga
Départs probables: Krivets - Falcon
Quid ? Ben Youssef - Sassi - Sarr
L'équipe
Gardiens: Mfa / Oberhauser / Didillon → Aucune crainte, ça tient la route.
Défenseurs: Milan - Choplin - Palo - Marchal - Rivierez - Deher - NDour - Udol → Un latéral gauche à recruter.
Milieux: Kashi - Doukouré -N'Doye - Philipps - Popoola - Lejeune - Ikaunieks - Kehli - Sido → Sassi et Sarr à remplacer si départ.
Attaquants: Vion - Nsor - M.Gueye → Le GROS chantier, il est là. Au travail monsieur Serin.
En somme, un défenseur latéral gauche à recruter dans tous les cas. Parvenir à garder la paire Sassi/Youssef et, à contrario, remplacer le premier cité si départ il y a. Raisonnement semblable pour Sarr même s'il est facile de penser que ce sera le joueur le plus convoité de l'effectif (tout comme Palo mais ce dernier semble vouloir continuer l'aventure). Enfin, trouver un voire deux attaquants.
Bref, si ce n'est le recrutement d'attaquant(s), je ne me fais aucun souci quant à la période estivale à venir.
blablabla blablabla blablabla
merci à la compagnie des voyants réunis !
Pourvu que cela dure !!!
-
Choplin n est sûrement pas le seul qui resterait si AC est débarqué...Moreno a écrit :Hello à tous,
Malheureusement la défaite d'hier nous condamne définitivement à un retour en Ligue 2...Maintenant, place à l'organisation en coulisse, pour mettre en place une équipe compétitive prête à remonter en Ligue 1 en fin de saison..Alors, selon vous, quels joueurs vont tenter l'aventure, et quels joueurs seront clés pour nous l'an prochain?
Côté départs:
- Carrasso
- Métanire
- Bussmann
-Choplin (il avait l'air vraiment abattu hier, mais il ne peut plus supporter Cartier)
- Palomino (à garder absolument selon moi)
- Sassi (même si je rêverais qu'il reste, mais bcp trop talentueux à priori)
- Malouda
-Krivets (je suis vraiment triste...Il a complètement disparu et je reste convaincu de son talent).
- Sarr
- Doukouré (bon espoir...Pas assez vu, dommage).
- N'gbakoto
- Andrada (à voir)
- Maiga
- Ben Youssef
- Falcon (ne restera pas à mon avis même s'il pourrait nous être utile en Ligue 2)
- Duverne
...ET JE ME LANCE...ALBERT CARTIER.
A mon avis, il est lâché par les joueurs..et si on veut avoir une chance d'en garder quelques uns l'année prochaine, Serin n'aura pas d'autres solutions que de changer de Staff.
- Mfa
- Milan
- Marchal
- Rivierez
- Ndaw (physique qui peut servir en Ligue 2)
- Lejeune (malheuresement...)
- Kashi
- Philips
- IKAUNIEKS (selon moi sera le leader technique de l'équipe l'an prochain).
- Sido
- Vion
- Nsor
Quand je vois ca..Je me dis que la saison prochaine risque d'être encore longue et compliquée..
En fait TOUT ce joue encore une fois sur le maintien ou non de cartier...
On a vu le résultat au mercato...on verra si les décisions du boss auront évoluer
On peut toujours rêver
- Maillotgrenat.com
Bonjour,
d'après des gens proches de Romain Rocchi. Il se peut qu'il revienne sur sa décision d'arrêter et rejouer une saison en ligue 2.
En ce qui concerne les autres joueurs, l'important ce n'est pas de savoir quels joueurs souhaitent partir? Ce serait plus quels clubs pourraient être intéressés par nos joueurs?
Malheuresement, les 3 joueurs qui ont été intéressants cette saison sont SARR, SASSI et PALOMINO. Seuls ces 3 joueurs peuvent vraiment s'imposer en Ligue 1 l'an prochain.
Yeni Ngbakoto est un joueur que j'apprécie, mais au vue de sa saison, aucun club (mieux que Metz) ne doit être intéréssé.
Je repartirai bien en Ligue 2 avec cette composition:
---------------------------MFA--------------------------
RIVIEREZ---------PALOMINO---MILAN----------UDOL
--------------PHILLIPS--------SASSI-------------------
-----IKAUNIEKS----------------------------SARR-------
---------------FALCON----BEN YOUSSEF--------------
Remplaçants: ROCCHI-NDOYE-KEHLI-DIDILLON-MARCHAL-VION-NGBAKOTO-LEJEUNE + recrues défensives.
Départs: Métanire, Carasso, Bussman, Maiga, Malouda, Choplin, Sido, Doukouré, Kashi, Ndaw, Krivets, Andrada
d'après des gens proches de Romain Rocchi. Il se peut qu'il revienne sur sa décision d'arrêter et rejouer une saison en ligue 2.
En ce qui concerne les autres joueurs, l'important ce n'est pas de savoir quels joueurs souhaitent partir? Ce serait plus quels clubs pourraient être intéressés par nos joueurs?
Malheuresement, les 3 joueurs qui ont été intéressants cette saison sont SARR, SASSI et PALOMINO. Seuls ces 3 joueurs peuvent vraiment s'imposer en Ligue 1 l'an prochain.
Yeni Ngbakoto est un joueur que j'apprécie, mais au vue de sa saison, aucun club (mieux que Metz) ne doit être intéréssé.
Remplaçants: ROCCHI-NDOYE-KEHLI-DIDILLON-MARCHAL-VION-NGBAKOTO-LEJEUNE + recrues défensives.
Départs: Métanire, Carasso, Bussman, Maiga, Malouda, Choplin, Sido, Doukouré, Kashi, Ndaw, Krivets, Andrada
-
Qui te dit qu'aucun club n'est interessé, style des équipes qui montent et qui n'ont pas de gros moyens, et il casse la baraque on s'en mordra les doigts.Maillotgrenat.com a écrit :Bonjour,
-
J espère que la remarque sur rocchi va se confirmer, on a besoin d un patron de vestiaire/terrain même si il ne fait qu' un match sur 2 titulaire...Maillotgrenat.com a écrit :Bonjour,
d accord avec toi sur tes choix SAUF pour kashi qui DOIT ABSOLUMENT RESTER...je garderai choplin aussi surtout pour ce que cela implique et une def centrale choplin/palo en l2 ça a de la gueule...un milieu def sassi/kashi aussi