excellentLLF a écrit :Les femmes de joueurs n'ont qu'a bien se tenir.
Messieurs, rentrez vos femmes, le loup est dans la place ^^

excellentLLF a écrit :Les femmes de joueurs n'ont qu'a bien se tenir.
Messieurs, rentrez vos femmes, le loup est dans la place ^^
je m'enflamme car tu sais même pas ce qu'est un footix!!grenatfan a écrit :"vrai supporter" lol, bref...
moi je serait content qu'il vienne j'émet des doutes sur sa condition physique et toi tu t'enflammes en disant que certains veulent Eto'o, si c'est pas une réaction de footix....
un keserü moi ça m'irait très bien par exemple, on pourrait construire une attaque sur le long terme car je vois mal SW a 36 ans en L1
Je ne sais pas si t'as phrase est ironique ou pas.melon57 a écrit :... Si Wiltord venait à signer à Metz ce serait un gros gros coup !
Le n'importe quoi, c'est ce que tu écris ...rand57 a écrit :Je ne sais pas si t'as phrase est ironique ou pas.melon57 a écrit :... Si Wiltord venait à signer à Metz ce serait un gros gros coup !
Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment l'impression que YP nous prends pour des imbéciles. Il ne veut pas de Keseru parce qu'il n'a pas le même profil. Ok, on est pas d'accord mais on encaisse. Et là on va nous chercher un pré-retraité, qui a exactement le même profil que Keseru avec l'expérience en plus (et le salaire aussi probablement) et les avantages de la jeunesse en moins (sans compter les coups de pieds arretés et peut-etre même la motivation).
Même Créteil lui fait passer un essai avant de prendre une décision, c'est dire son niveau et sa condition actuelle.
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Oui.fredegloff a écrit :Est ce que Pouliquen a dit qu'il ne voudrait pas de Keseru???!!!!
Laisse lui le temps il a fait 2apparitions!!!!il a 20ans!!!grenatfan a écrit :enfin tlm sera d'accord pour dire que c'est tjs mieux que D.Sakho lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', concho57, crazywasher, Dich, dutcom, Fangrenant, franz, franz fentsch, Frayel, friuli, Grenat1976, Hermite57260, Jimi, julmetz95, kouadjo, lafont, lucabmusic, Meneur de jeu, Mogway, Pablo54, phil57, Pige Fille, Pira, PoloMarco, Scoubydoo, Sovak, striker57200, Taison*, vag'à bond, verlainenco, Whiteganda81, Zed90 et 526 invités