RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar grenatfan » 27 janv. 2010, 12:14

LLF a écrit :Les femmes de joueurs n'ont qu'a bien se tenir.

Messieurs, rentrez vos femmes, le loup est dans la place ^^
excellent :-D

fredegloff

Messagepar fredegloff » 27 janv. 2010, 12:19

grenatfan a écrit :"vrai supporter" lol, bref...

moi je serait content qu'il vienne j'émet des doutes sur sa condition physique et toi tu t'enflammes en disant que certains veulent Eto'o, si c'est pas une réaction de footix....
un keserü moi ça m'irait très bien par exemple, on pourrait construire une attaque sur le long terme car je vois mal SW a 36 ans en L1
je m'enflamme car tu sais même pas ce qu'est un footix!!
moi tu crois que je ne serai pas content qu'il viennent, moi j'ai jamais critiqué un joueur de mon équipe que ce soit Ouadah, Leca, Proment, Jestrovic....
Sa condition physique doit certainement être bonne mais c'est pas seulement au jeu qu'il apporterai!
Ensuite tu ne peut pas seulement avoir des jeunes dans une équipe, tu dois avoir des cadres, c'est primordial.
Le problème que je vois sur le forum j'aurai pu dire d'autres attaquants, c'est qu'il y a beaucoup de soi disant supporter, que peu importe les joueurs exepté des "joueurs réputés" ils râleront au lieu de voir ce que ça donne.
Ribéry combien ont critiqué sa venue, et après...
Un joueur peu ne pas avoir réussi ailleurs mais réussir chez nous, après le plus dure c'est de le garder malheureusement le foot moderne!!Mais que ce soit Sebo Keseru Wiltord ou le meilleur joueur de National je m'en fiche, car si ça se trouve il va apporter qqchose, et s'il apporte rien qu'est ce que vous voulez faire c'est comme ça, mais critiquer n'est pas une solution

zic is back

Messagepar zic is back » 27 janv. 2010, 12:19

Et bien je suis mitigé, mais je pense que sa venue aurait plus de positif que de negatif.
Positive :
car c'est un joueur tres professionnel et qui s'entretient.
car il peut jouer ce role de leader et d'aboyeur pour rameuter les troupes....ce qui n'existe pas actuellement dans notre equipe.
car il va apporter son experience aupres des plus jeunes
car il peut aussi se transformer en joueur de couloir
car il va ramener sa bonne humeur dans les vestiaires
car Omotoyossi va croire qu'il est enfin dans un grand club puisqu'il y a un champion d'europe, de france, d'angleterre, internationalement connu etc... et qui pourra communiquer en anglais avec lui
car il va faire vendre des maillots et ramener un peu de public.
car même a 2 à l'heure son intelligence de jeu va faire du bien.

Négative car il est resté longtemps sans jouer (même à l'OM et Rennes il a tres peu joué) et un doute sérieux persiste sur son niveau et sa motivation, ce qui pèse beaucoup dans la balance.
Négative car Bourgeois va se retrouver encore sur le banc, ou alors Omotoyossi.
négative car avec Marichez et Bianca, il va se créer un clan des vétérans !!

L'empereur

Messagepar L'empereur » 27 janv. 2010, 12:46

Autant dés les prémices de contact avec Jestro et Chapuis, j'étais parmi les plus virelants opposants à leur venue, autant là, s'il y a une opportunité, il faut foncer.

rand57

Re: RL du 27/01/2010: L’hypothèse Wiltord

Messagepar rand57 » 27 janv. 2010, 12:46

melon57 a écrit :... Si Wiltord venait à signer à Metz ce serait un gros gros coup !
Je ne sais pas si t'as phrase est ironique ou pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment l'impression que YP nous prends pour des imbéciles. Il ne veut pas de Keseru parce qu'il n'a pas le même profil. Ok, on est pas d'accord mais on encaisse. Et là on va nous chercher un pré-retraité, qui a exactement le même profil que Keseru avec l'expérience en plus (et le salaire aussi probablement) et les avantages de la jeunesse en moins (sans compter les coups de pieds arretés et peut-etre même la motivation).
Même Créteil lui fait passer un essai avant de prendre une décision, c'est dire son niveau et sa condition actuelle.

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

gauloiskiki

Re: RL du 27/01/2010: L’hypothèse Wiltord

Messagepar gauloiskiki » 27 janv. 2010, 12:54

rand57 a écrit :
melon57 a écrit :... Si Wiltord venait à signer à Metz ce serait un gros gros coup !
Je ne sais pas si t'as phrase est ironique ou pas.

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment l'impression que YP nous prends pour des imbéciles. Il ne veut pas de Keseru parce qu'il n'a pas le même profil. Ok, on est pas d'accord mais on encaisse. Et là on va nous chercher un pré-retraité, qui a exactement le même profil que Keseru avec l'expérience en plus (et le salaire aussi probablement) et les avantages de la jeunesse en moins (sans compter les coups de pieds arretés et peut-etre même la motivation).
Même Créteil lui fait passer un essai avant de prendre une décision, c'est dire son niveau et sa condition actuelle.

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
Le n'importe quoi, c'est ce que tu écris ...
Tu nous présentes Keserü comme un jeune talentueux et Wiltord comme un grabataire avec un salaire mirobolant (alors qu'on ne sait pas combien il serait payé) juste pour pouvoir arriver à la conclusion qui t'arrange pour pouvoir ***** sur Pouliquen.

Keserü c'est aussi un joueur qui ne sait jamais imposé dans son club depuis 4 ans qu'il y ait et Wiltord c'est aussi un ancien international qui a gagné un championnat d'Europe des Nations et qui a surement un bagage technique et physique que Keserü n'atteindra jamais.

Je ne dis pas que Wiltord est la recrue idéale ou que Keserü n'apporterait rien à notre équipe mais seulement que la manière dont tu présentes la situation est bien malhonnête !!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 janv. 2010, 12:59

enfin tlm sera d'accord pour dire que c'est tjs mieux que D.Sakho lol

fredegloff

Messagepar fredegloff » 27 janv. 2010, 13:01

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!![/quote]

Le n'importe quoi, c'est ce que tu écris ...
Tu nous présentes Keserü comme un jeune talentueux et Wiltord comme un grabataire avec un salaire mirobolant (alors qu'on ne sait pas combien il serait payé) juste pour pouvoir arriver à la conclusion qui t'arrange pour pouvoir ***** sur Pouliquen.

Keserü c'est aussi un joueur qui ne sait jamais imposé dans son club depuis 4 ans qu'il y ait et Wiltord c'est aussi un ancien international qui a gagné un championnat d'Europe des Nations et qui a surement un bagage technique et physique que Keserü n'atteindra jamais.

Je ne dis pas que Wiltord est la recrue idéale ou que Keserü n'apporterait rien à notre équipe mais seulement que la manière dont tu présentes la situation est bien malhonnête !![/quote]

Bien dis!
Je trouve que beaucoup de personne n'aiment pas Pouliquen alors il lui mettent tout sur lui!!
Est ce que Pouliquen a dit qu'il ne voudrait pas de Keseru???!!!!
Moi je dis pour tout ceux qui ne cessent de critiquer sans cesse, la première chose qu'on vous apprend dans la vie, ou quand vous commencez le foot etc... c'est le respect( arbitre, adversaire, supporter, coéquipier...), et respectez également le travail des autres, au lieu de leur mettre une pression sur les épaules, car les mecs rentreront la peur au ventre!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 janv. 2010, 13:05

fredegloff a écrit :Est ce que Pouliquen a dit qu'il ne voudrait pas de Keseru???!!!!
Oui.

fredegloff

Messagepar fredegloff » 27 janv. 2010, 13:06

grenatfan a écrit :enfin tlm sera d'accord pour dire que c'est tjs mieux que D.Sakho lol
Laisse lui le temps il a fait 2apparitions!!!!il a 20ans!!!
Niang a vraiment explosé à Metz à 24ans!!
Saha est parti il a explosé à 22!!
tout les joueurs ne vont pas venir direct de la cfa 2 et claquer 2buts chaques match direct!!!
Faut pas le griller, et lui laisser un peu de temps!!

Revenir à « Passion Grenat »