J'ai lu le message avant le pseudo et me suis dit tiens Baulier n'est pas loin mais non y'a un clônegreggrenat a écrit :
C est possible d être champion en marquant un but tous les 4 matchs?

J'ai lu le message avant le pseudo et me suis dit tiens Baulier n'est pas loin mais non y'a un clônegreggrenat a écrit :
C est possible d être champion en marquant un but tous les 4 matchs?
Fresh34 a écrit :Fresh34 a écrit : ... Revenir sur le forum huit heures plus tard et voir comment le sujet s'est développé.![]()
![]()
Gino, moi je pense que Riga va certainement pas mettre ça samedi... tu es d'accord?
Oberhauser -- Balliu - Ozmen - Gonzales - Udol -- Kehli - Sassi - Krivets - Sido -- Djim - Kaprof
pareillementGino57 a écrit :Fresh34 a écrit : ... Revenir sur le forum huit heures plus tard et voir comment le sujet s'est développé.![]()
![]()
Gino, moi je pense que Riga va certainement pas mettre ça samedi... tu es d'accord?
Oberhauser -- Balliu - Ozmen - Gonzales - Udol -- Kehli - Sassi - Krivets - Sido -- Djim - Kaprof
Fresh34. Pourquoi aller à l'extrémité? Est ce que c'est ce que j'ai dis? Bref on verra samedi bande de grandes gueules !!
Oui oui Sagnol, heureusement qu'on a recruté Balde un grand gaillard robuste pret a aller au combatSagnol a écrit :symba057 a écrit :N'Dour, N'Doye, Deher, Vion, M'fa... Plus de place pour les jeunes formés au club c'est triste...
C est triste......;
autant fermé le centre de formation!!!!! arreter les equipes de jeunes...car ils n ont aucun avenir...
Les supporters ne vont plus se reconnaitre a travers....La Legion du FC Metz.......ça va resentir dans l affluence de St Symphorien...
C'est le casDark 5.7 a écrit :moi je rigole si c'est la même équipe que lors des amicaux, je pense qu'on le verra plus pendant un bon moment
Mouais bof, à Nancy ils en ont plus alors que c'est leur 3ème année d'affilée en L2 ... :roll:Bosoleclown a écrit :C'est franchement pas mal._Chris. a écrit :Entre 8300 et 8400 apparemment ...
Il est content édite ! tu te calmes toi ok ?. , tu te sents fier de toi, tu planes?.. et tu crois que c'est avec cette équipe que tu va avoir du beau jeu. Autant la Défense ça va mais le reste on a du mal. Il est ou le jeu à la Barça.Bosoleclown a écrit :C'est le casDark 5.7 a écrit :moi je rigole si c'est la même équipe que lors des amicaux, je pense qu'on le verra plus pendant un bon moment
Bisous Gino
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Badbood, Chriss200, Dich, fcm60, Grandest57, GryseL04, Jahstrad, Lorel1236, Mai 11 Juin, messinmarseille, nicsand, Pasta, phoenix57a5, Placebo, Sanoli, Scoubydoo, Sovak, stef57050, Whiteganda81 et 944 invités