En même temps avec une cheville en vrac, c'est pas facile d'accélérer ...Guitz57 a écrit :Et ikaunieks n'est rapide non plus
FC Metz - VAFC [Le Groupe]
- gauloiskiki
Re: FC Metz - VAFC [Le Groupe]
- wiz2metz
M Beaulier...qu'appelles tu large victoire ? 2-0 ou 9-0 ? Sois précisbeaulier a écrit :En raison de blessures et de suspensions,
seulement 11 joueurs professionnels valenciennois sont dans le groupe qui se déplace à METZ ce soir.
Tout autre résultat qu'une large victoire de METZ face à cette pauvre équipe trop diminuée
serait inadmissible.

- Pierre-lost-in-Paris
Venant de lui cela doit être "plus que le score de ce soir, peu importe celui-ci"wiz2metz a écrit :M Beaulier...qu'appelles tu large victoire ? 2-0 ou 9-0 ? Sois précisbeaulier a écrit :En raison de blessures et de suspensions,
seulement 11 joueurs professionnels valenciennois sont dans le groupe qui se déplace à METZ ce soir.
Tout autre résultat qu'une large victoire de METZ face à cette pauvre équipe trop diminuée
serait inadmissible.
- wiz2metz
Même avec un triplé de Baldé ?Pierre-lost-in-Paris a écrit :Venant de lui cela doit être "plus que le score de ce soir, peu importe celui-ci"wiz2metz a écrit :
M Beaulier...qu'appelles tu large victoire ? 2-0 ou 9-0 ? Sois précis

- Pierre-lost-in-Paris
Je le cite à l'avance "avec la défense de VA, c'est anormal qu'il n'en ait mis que 3"wiz2metz a écrit :wiz2metz a écrit :
M Beaulier...qu'appelles tu large victoire ? 2-0 ou 9-0 ? Sois précisMême avec un triplé de Baldé ?Pierre-lost-in-Paris a écrit : Venant de lui cela doit être "plus que le score de ce soir, peu importe celui-ci"
-
L'an dernier pour les quelques match sa vitesse ne m'a pas sauté aux yeux. En tout cas j'espere qu'il va passer par la case muscu pendant sa blessuregauloiskiki a écrit :En même temps avec une cheville en vrac, c'est pas facile d'accélérer ...Guitz57 a écrit :Et ikaunieks n'est rapide non plus
- thefirstfcmetzfan
d'après le Twitter du FC Metz, c'est Kehli qui n'est pas sur la feuille de match.
Qui en milieu droit voyez vous ? Métanire ou Gbaklé ? Je pense que Riga va mettre Métanire avec Baliu en ARD.
Qui en milieu droit voyez vous ? Métanire ou Gbaklé ? Je pense que Riga va mettre Métanire avec Baliu en ARD.
- FCMNico23
Logique.thefirstfcmetzfan a écrit :d'après le Twitter du FC Metz, c'est Kehli qui n'est pas sur la feuille de match.
Moins logique.thefirstfcmetzfan a écrit :
- Seth57950
Gbaklé est peut être encore un peu court.....réponse ce soir
- FCMNico23
------------Baldé------------
Lejeune---Yéni---GBaklé
---Santos----Doukouré---
Bussmann----Métanire
----Palomino---Reis---
----Didillion---
Lejeune---Yéni---GBaklé