Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 01 févr. 2010, 18:02
aliosha a écrit :
Sans vouloir jouer les mauvaises langues, on peut légitimement se poser des questions sur Pouliquen non ?
Franchement se rendre chez la lanterne rouge avec trois milieux défensifs, c'est à la limite de la faute professionnelle.
Monsieur a voulu des renforts et il les a eu, à lui de montrer maintenant qu'il a de la jugeotte et qu'il sait nous proposer autre chose que des tactiques frileuses à deux francs six sous sinon ce n'était pas la peine. Le pire serait qu'il décide de maintenir son 4-5-1 en esseulant Wiltord à la pointe de l'attaque.
Laissons lui le bénéfice du doute mais d'ici deux, trois matchs si les résultats ne sont pas à la hauteur, je pense que Serin ne lui fera pas de cadeau ! L'objectif est clair, la montée si Pouliquen ne se sent pas capable, qu'il démissionne et laisse sa place à un autre, on a suffisemment attendu.
A imprimer en format poster et à afficher dans le vestiaire

-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 01 févr. 2010, 19:15
RAPHISA57 a écrit :grenatfan a écrit :Faudrait aussi qu'YP s'explique sur la mise sur le banc de Jérémy Pied qui est (était?) clairement notre meilleur joueur....
car a bien y regarder notre mauvaise série coïncide + ou - avec ses non titularisations successives.
La technique de JP est, je pense, plus utile que la pointe de vitesse de Mendy, au moins pour la première partie d'un match.
tu sais aussi bien que d'autres que Jérémy Pied n'a pas été à la hauteur lors de ses dernières titularisations...et je dis celà, en le comprenant parfaitement: il a accumulé les matches de qualité et a un petit coup de mou...qui te dis que ce n'est pas lui qui a demandé à souffler un peu ? que YP ne le met sur le banc que pour qu'il se refasse ?
Regarde bien, notre mauvaise série ne coïncide pas avec ses non titularisations, mais plutôt avec sa baisse de rendement, non ?
Je dirais plutôt que notre mauvaise série coïncide avec le départ de Cissé, comme si les autres joueurs s'étaient dit : "Ah bon, on revend notre meilleur buteur au mercato et on s'affaiblit alors qu'on est en course pour la montée, cela ne sert plus à rien de se défoncer pour un club qui manque d'ambition". Ce n'est que ma vision des choses. Maintenant espérons qu'avec ce recrutement ambitieux et bien pensé cela fera comme un électro choc pour les autres joueurs !!!
-
Moor57
Messagepar Moor57 » 01 févr. 2010, 21:41
arthur865 a écrit :de toute façon on peut mettre pied et mendy sur un même terrain

Domage parceque le second aurait bien besoin d'avoir une paire du premier ^^ plus sérieusement pied je le verrai plus en 10 9 1/2 ce qui libère le couloir pour Mendy.
-
tristan chaupre57
Messagepar tristan chaupre57 » 02 févr. 2010, 14:03
non il ne faut pas se séparer de yvon pouliquen pour le moment laissons lui encore une chance de prouver ces qualites d'entraineur c'est vrai que depuis il a fait plus de mauvais choix mais il y arrivera a faire monter le fc metz tout le monde doit le soutenir au lieu de le critiquer
-
Amsalem
Messagepar Amsalem » 02 févr. 2010, 14:07
tristan chaupre57 a écrit :non il ne faut pas se séparer de yvon pouliquen pour le moment laissons lui encore une chance de prouver ces qualites d'entraineur c'est vrai que depuis il a fait plus de mauvais choix mais il y arrivera a faire monter le fc metz tout le monde doit le soutenir au lieu de le critiquer
Sois le bienvenue Tristant.
-
Amsalem
Messagepar Amsalem » 02 févr. 2010, 15:24
tristan chaupre57 a écrit :amsalem si metz reste en ligue2 serait tu pour que yvon reste au club
Non non non.
-
toni11
Messagepar toni11 » 12 févr. 2010, 14:06
-
drac
Messagepar drac » 26 mars 2010, 22:58
get_up_kids a écrit :Xavfoot a écrit :
Il faut quand même avouer que les dirigeants ne l'ont pas beaucoup aidé en amputant l'équipe de son buteur ou en ne prolongeant pas les cadres ou encore la blessure de Johanssen et la méforme qui en découle derrière. Je pense aussi que les joueurs présents ne sont pas exempt de tout reproche.
Par contre je ne comprend pas son entêtement à mettre Marichez au but, ou encore quand il met trois récupérateurs au milieu.
Tant que Cissé était là je comprenais ses choix et son 4-5-1, depuis son départ je trouve qu'il a fait que de la m***e et n'a pas su trouver la solution.
Tout pareil...
Autant je trouve que les dirigeants ont une part de responsabilité importante dans ce mauvais mois de janvier, en amputant l'équipe de son meilleur atout offensif dès avant même le début du mercato (et je pense que BS s'en est assez vite rendu compte), autant on ne peut nier que Yvon a une part de responsabilité au moins aussi importante, dans la mesure ou il a montré toutes ses limites tactiques et de coachings, en s'entêtant dans un schéma de jeu qui ne pouvait fonctionner qu'avec Cissé, et en étant incapable de s'adapter aux joueurs qui lui restait...
Et c'est vraiment ça qui me fait peur pour la suite...
Maintenant que les dirigeants ont fait ce qu'il fallait pour réparer leur erreur, j'ai peur qu'Yvon gâche tout en s'entêtant dans ses compos foireuses qui ne fonctionnent pas!
et maintenant ?
Revenir à « Passion Grenat »