Retour à St Symphorien
- chevaliergrenat
Re: Retour à St Symphorien
c'est vrai qu'au parc personne n'a siffler STAMBOULI
- gauloiskiki
Où ça ? A Caen ?Torino a écrit :Quelle belle image du club... Pour sur ca va donner envie à un attaquant de venir...
- pepsi57
ça s'enflamme pour pas grand chose au final sur ce forum !
Un petit tacle de Proment qui ne vaut pas franchement la peine d'en faire un foin !
Un petit tacle de Proment qui ne vaut pas franchement la peine d'en faire un foin !
-
pour ma part je debattrais pas parce que plus on le fait plus on glorifie la personne qui a donne des propos aussi odieux la meilleur defense c'est l'ignorance.
- Dark 5.7
n'en sois pas si sûr...aliosha a écrit :De toute manière, d'ici un mois, toutes ces discussions autour de Baldé n'auront plus lieu d'être car il aura totalement disparu de la circulation
(à moins que l'on recrute)
si tu pouvais y rester...henrik larsson a écrit :D'ailleurs je suis allé sur le forum parallèle de Metz , j'ai pu voir où drac était parti lol.
mais je suis pas sûr qu'un blasé comme toi se fasse forcément bien accueillir.
-
Si tu veux te marrer un coup ça repasse en ce moment sur Eurosport . Que veux tu faut bien faire avec .guegre a écrit :Quel plaisir d'être venu voir le match metz va ce soir , j'ai revu un club et des personnes que j'aime beaucoup, une passion derriere un club extraordinaire,une belle ambiance.
Merci à tous pour ce moment là.
Seule déception !!!!!!!!!!!!!!?????????????
L'utilisation de mon numero qui m'a été attribué par le FC Metz et qui m'a accompagné tout au long de ma carrière.
Ils auraient pu le donner à quelquun d'autre que balde
- Gipé
Je n'avais pas d'a priori et je n'avais pas lu le forum sur les matchs de préparation ainsi que sur les premiers matchs disputés auparavant.
Mais en voyant jouer Baldé hier, il m'a fait penser dans sa "non lecture du jeu" et ses carences techniques (comme si cela jouait trop vite pour lui) à Mihaly Toth (quoique 3 buts en 11 matchs je crois)....ou Mariano Bombarda (avec 30 cm de moins). La question est : sur quelles images a-t-il été recruté et quel est le "scout" qui l'a supervisé
? Bon d'accord Tressor Moreno était phénoménal sur K7 VHS :) je les ai vues 
Mais en voyant jouer Baldé hier, il m'a fait penser dans sa "non lecture du jeu" et ses carences techniques (comme si cela jouait trop vite pour lui) à Mihaly Toth (quoique 3 buts en 11 matchs je crois)....ou Mariano Bombarda (avec 30 cm de moins). La question est : sur quelles images a-t-il été recruté et quel est le "scout" qui l'a supervisé

- Dark 5.7
sinon si la remarque de Greg peut-être prise comme une boutade, dans le meilleur des cas c'est bien cynique (dans le staïle de tous les suiveurs maladroits des Cahiers/SoFoot genre 'Metz que un club' et consorts), mais pour moi ça traduit quand même une certaine vérité... je doute que Baldé fasse vraiment l'unanimité au sein du club et de tous ceux qui gravitent autour.
- gauloiskiki
Et David Hodgson il était meilleur ou pas ?Gipé a écrit :Je n'avais pas d'a priori et je n'avais pas lu le forum sur les matchs de préparation ainsi que sur les premiers matchs disputés auparavant.
Mais en voyant jouer Baldé hier, il m'a fait penser dans sa "non lecture du jeu" et ses carences techniques (comme si cela jouait trop vite pour lui) à Mihaly Toth (quoique 3 buts en 11 matchs je crois)....ou Mariano Bombarda (avec 30 cm de moins). La question est : sur quelles images a-t-il été recruté et quel est le "scout" qui l'a supervisé? Bon d'accord Tressor Moreno était phénoménal sur K7 VHS :) je les ai vues
- Amos
- Modérateur
Sur ce que j’ai vu je ne trouve rien de positif chez ce joueur, c’est rare.
Mais je ne m’autorise ni à le siffler ni à le descendre.
Je me pose des questions…
Mais le coté positif c’est qu’il reste plus de 10 jours pour trouver une solution.
Mais je ne m’autorise ni à le siffler ni à le descendre.

Je me pose des questions…
Mais le coté positif c’est qu’il reste plus de 10 jours pour trouver une solution.