Je voudrais pas juger un joueur trop vite, je n'ai vu Djim qu'une seul fois, et c'était avec la réserve face à Strasbourg. Lors de ce match il était invisible, bien moins bon qu'un Bozok par exemple. Alors évidemment, je ne juge pas Djim sur simplement un match comme ça, mais peu être qu'il ne faut pas toujours penser qu'un joueur n'est pas prêt physiquement si il ne joue pas, il n'a peu être tout simplement pas du tout le niveau ligue 2. En tout cas c'est ce qui me semble le plus probable dans le cas de Djim ...zic is back a écrit : Ou est Djim ?? Il est arrivé bien avant Gbaklé et on l'a encore jamais vu.
les + les - Creteil - Metz
-
Re: les + les - Creteil - Metz
- aliosha
Les +
Nbaké qui a amené de la percussion
Yéni, très bon
les -
Métanire, milieu droit, faut arrêter
on a beaucoup de mal à être dangereux
Falcon, transparent
Globalement, on aura pas toujours la chance qu'on a eu ce soir.
Priorité
Garder Yéni et Bussmann
Recruter un attaquant car ceux que nous avons sont trop limite. Sur nos 5 buts, aucun n'a été marqué par un attaquant.
Nbaké qui a amené de la percussion
Yéni, très bon
les -
Métanire, milieu droit, faut arrêter
on a beaucoup de mal à être dangereux
Falcon, transparent
Globalement, on aura pas toujours la chance qu'on a eu ce soir.
Priorité
Garder Yéni et Bussmann
Recruter un attaquant car ceux que nous avons sont trop limite. Sur nos 5 buts, aucun n'a été marqué par un attaquant.
-
+ : victoire, Santos, Gbakle, reis, palo, didillon
- : tout le reste et surtout le sentiment de honte de "voler" ce match que l'on doit à l'arbitre et rien d'autre.
+++ : les cristoliens qui malgré le calvaire que leur a fait vivre l'arbitre sont toujours restés courtois, fair play et "conviviaux" , perso je suis joueur je vie ça je pète un câble et je suis suspendu pour 10ans pour torture sur arbitre ! (mention spéciale qu juge de touche qui nous file un corner sur la fin alors qu'il se situe à 50cm du ballon sans obstacle et que l'on ne peut pas ne pas voir le messin mettre ce ballon en 6 mètre, c'était la cerise sur le gâteau déjà bien "fourni" celle là...)
Malgré tout je suis optimiste car on ne peut pas en demander trop à cette équipe qui se forme et ils progresseront et créeront des liens plus vite ensemble dans la victoire. Mais que c'est laid de gagner ainsi...
- : tout le reste et surtout le sentiment de honte de "voler" ce match que l'on doit à l'arbitre et rien d'autre.
+++ : les cristoliens qui malgré le calvaire que leur a fait vivre l'arbitre sont toujours restés courtois, fair play et "conviviaux" , perso je suis joueur je vie ça je pète un câble et je suis suspendu pour 10ans pour torture sur arbitre ! (mention spéciale qu juge de touche qui nous file un corner sur la fin alors qu'il se situe à 50cm du ballon sans obstacle et que l'on ne peut pas ne pas voir le messin mettre ce ballon en 6 mètre, c'était la cerise sur le gâteau déjà bien "fourni" celle là...)
Malgré tout je suis optimiste car on ne peut pas en demander trop à cette équipe qui se forme et ils progresseront et créeront des liens plus vite ensemble dans la victoire. Mais que c'est laid de gagner ainsi...
- IroOn
Ce qui est amusant c'est que si les peno avaient été sifflés contre nous tout le monde crierait au scandale :)
- Billou Grenat
Il faut peut-être arrêter 2 minutes ! :marteau:IroOn a écrit :Ce qui est amusant c'est que si les peno avaient été sifflés contre nous tout le monde crierait au scandale :)
Si le premier est peut-être limite, le deuxième est tout de même flagrant avec le joueur cristollien qui retient Yéni.

Sinon question pour les experts en stats du forum : à quand remonte la dernière fois où le FC Metz a obtenu 2 pénaltys en 10 minutes dans un match à l'extérieur ?
Dernière modification par Billou Grenat le 22 août 2015, 06:50, modifié 1 fois.
-
les++
rainville
le +
didillon
rainville
le +
didillon
-
Ce début de saison ressemble beaucoup à celui de la saison dernière ... Beaucoup de réussite , des pénos , peu de jeu , pas d'attaquant ..
Cela reste la L2 mais il va falloir montrer d'autres choses pour être dans les trois ...
Cela reste la L2 mais il va falloir montrer d'autres choses pour être dans les trois ...
- Seth57950
A un moment j'ai cru que le commentateur de Bein allait avoir une érection en regardant creteil jouerluboss a écrit :Palo je vois pas pourquoi , par rapport à quelques actions en première mi-temps, idem Balliu sur le premier but ;les commentateurs de BEIN encore moins ..Seth57950 a écrit :Un gros plus pour l'Equipe.
pour Reis / Palo / Balliu et Buss
Un ENORME MOINS
pour les commentaires de BEIN![]()
+
les trois points de la victoire
la réussite avec le poteau et la maladresse des cristoliens
Thomas DIDILLON qui nous fait une parade sensationnel
le peuple grenat dans le parcage visiteur
le match diffusé en intégralité sur BeIn Sport Maxx 7
la joie des joueurs dans les vestiaires vu sur BeIn Sport 2
la communication de José Riga
la rentrée tonitruante de NGbakle
la super action de Yeni en fin de match
l'arbitre ?
-
on a joué en maillot blanc contre une équipe qui joue en bleu
la première mi-temps, aucune occasion
le contenu du match
Falcon
l'arbitre qui oublie un troisième penalty assez flagrant
la défaite de Lens
la défaite de l'OM la semaine dernière
- Seth57950
Il n'y a pas Hold up par contre nous avons de la réussite sur le tir de clemence pour l'égalisation. Concernant les penalty il n'y a pas photo. Ce sont les cristoliens qui nous les offres :
Le premier résulte d'une mauvaise apreciation du gardien. Jamais Gbaklé n'arrive à redresser le ballon et il le touche un peu ce que lui indique immédiatement l'arbitre.
Le deuxieme résulte d'une mésentente des 2 joueurs de creteil et le second retiens yeni avec le bras pour se rattraper.
Bien entendu qu'il y avait des manques sur ce match pour équipe renouvelé à 50% mais certains profite de la moindre occasion pour cracher sur l'équipe c'est quelquefois hallucinant.
Le BILAN c'est 10pts et LEADER.....................BASTA

Le premier résulte d'une mauvaise apreciation du gardien. Jamais Gbaklé n'arrive à redresser le ballon et il le touche un peu ce que lui indique immédiatement l'arbitre.
Le deuxieme résulte d'une mésentente des 2 joueurs de creteil et le second retiens yeni avec le bras pour se rattraper.
Bien entendu qu'il y avait des manques sur ce match pour équipe renouvelé à 50% mais certains profite de la moindre occasion pour cracher sur l'équipe c'est quelquefois hallucinant.
Le BILAN c'est 10pts et LEADER.....................BASTA

- Seth57950
je pense que c'est Créteil qui nous donne ces pénalty et il ne peuvent sans prendre qu'à eux même. Si cela avait été contre nous j'aurais pesté contre notre défense et notre gardiens. Pour moi l'arbitre applique à la lettre le règlement ce qu'il explique immédiatement en sifflant et en indiquant pourquoi. Un arbitrage de très bonne qualitéhenrik larsson a écrit :Je me joins au gros + concernant la présence des messins dans les tribunes et ils ont fait le job niveau sonore
Les pénos , si ils sont contre nous , on crie car on est grenat après si il ne siffle pas on a rien à dire , mais ils sont sifflés et Créteil peut difficilement râler.
Il est très compliqué de se déterminer