Yéni doit rester !
-
Re: Yéni doit rester !
Bussman parti et comme par hasard, on se demande qui on va mettre, car on a pas etoffeé le banc, l'année derniere, sahko parti, on a prit des joueurs a la one again un peu partout, on a vu ou ca mene.
- Seth57950
pas de doute tu es revenuhunter a écrit :Bussman parti et comme par hasard, on se demande qui on va megttre, car on a pas etoffer le banc, l'année derniere, sahko parti, on a prit des joueurs a la one again un peu partout, on a vu ou ca mene.

-
tient seth je vais laisser PPR t'occuper de ton cas tient, il a des choses a te dire.
- pepsi57
Demande à Riga c'est lui qui en a parlé avant le match sur beIN mais apparemment tu es beaucoup mieux renseigné que lui (coach du FC Metz)Luca57 a écrit :
Hein ? En quoi on a chercher à éviter la blessure avec Bussmann ? Il a joué le 25 août à Dijon ( et titulaire s'il vous plaît, sans changement ). Le 27 août on apprend qu'il file du club.

- Prodiguèz
Pareil qu'IroOn...IroOn a écrit :Je serais très déçu de voir partir Yeni (alors que je ne l'aurais pas spécialement été si je ne l'avais pas vu se métamorphoser en ce début de saison).
Par contre je suis dépité quand je lis certains posts ... c'est déjà assez énorme d'avoir réussi à conserver Palo qui n'a rien à faire en L2, et Doukoure que le staff à réussi à remotiver. Si on réussit à garder Yeni avec le début de saison qu'il fait c'est EXCEPTIONNEL !
Tous les jeunes de la génération "2 montées en 2 ans" sont arrivés en fin de cycle, il aurait été logique qu'ils quittent tous le club, donc je le redis si on garde Yeni c'est une super perf ... et non pas "si on perd Yeni les dirigeants sont nuls, et on montera jamais, et on va tous mourir, et si c'est comme ça je vais fuguer".
Si Yeni est aussi fort en ce début d'année c'est parce qu'il s'est remis en question mais c'est très certainement aussi grâce au staff ...
Je ne suis pas du tout du genre à toujours supporter le club dans ces décisions, mais ça m'énerve tellement cette manie de voir toujours le côté négatif des choses ...
En ne nous maintenant pas la saison dernière, et en offrant pas aux meilleurs de nos joueurs la possibilité de continuer à progresser au plus haut niveau, on s'exposait au pire. Cette inter saison tient donc du miracle tant pour les départs limités (et bien sentis) que pour les arrivées extrêmement prometteuses...
Retour sur la saison passée: Yeni (et d'autres: Bussmann, Métanire, etc.) s'en sont pris plein la tronche... et là tout à coup on semble redécouvrir qu'on a en fait plein de bons joueurs qui font des envieux à un niveau auquel on a pas su se maintenir...
A bon entendeur...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
get_up_kids a écrit :Il est évident que Yéni doit rester...
Déjà que c'est pas folichon devant, mais sans lui c'est le néant....
Il est indispensable à notre équipe, et on a bien vu que Sakhi n'a pas de vitesse, et que Gbakle ne lui arrive pour le moment pas à la cheville....
S'il part on peut directement s'asseoir sur nos espoirs de montée...
Il est pour moi inconcevable qu'on perde Bussman et Yéni en cette fin de mercato...
tout à fait d'accord... il part.. on peut remballer la monté ou au moins avoir un espoir de monter... il faut aussi un attaquant profondeur
- pepsi57
Mais bordel pourquoi ce post et pourquoi se poser la question ce soir ?
Dès la première journée il a montré qu'il était là et pourquoi s'imaginer qu'il est presque parti parce qu'un MIMICHE a entendu un bruit dans la tribune dire que c'était le dernier match de Yéni à Metz ?
Oh ! Hé ! je croyais que les rumeurs sans sources étaient interdites ici ?
Apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Attendons le 31 à 23h59 pour savoir s'il reste ou non.
Dès la première journée il a montré qu'il était là et pourquoi s'imaginer qu'il est presque parti parce qu'un MIMICHE a entendu un bruit dans la tribune dire que c'était le dernier match de Yéni à Metz ?
- Dark 5.7
il y a déjà 3 interviews sur ce sujet, Yéni ne veut pas 'partir pour partir' et deux conditions doivent être réunies : que le club y trouve son compte et le joueur (au niveau du challenge et du temps de jeu proposé). si les deux conditions sont réunies, ça se ferait 'clean', mais les seuls déçus seront les supporters... malheureusement.Amos a écrit :Je pense que c’est un truc "à la Mané" : on a pas l’intention de le vendre mais si une offre mirobolante tombe… :'(
de toute façon, depuis le début du mercato, j'ai toujours dit qu'on avait 4 'duos'
- Carrasso - M'Fa
- Ben Youssef - Sassi
- Sarr - N'Gbakoto
- Bussmann - Métanire
et que dans chacun de ces 'duos', un seul des deux partirait.
eh bien ça peut encore largement se vérifier...
-
Peut être est ce tout simplement une question de crédibilité. Assurément, Mimiche l a, ce qui n est pas le cas de tous le monde.pepsi57 a écrit :Mais bordel pourquoi ce post et pourquoi se poser la question ce soir ?
-
Toute facon si yeni veux partir sur une bonne proposition, qui va l'empecher de partir ??? serin ???