C tout de même bizarre.que riga l.inclus ds le groupe.
Lol. Krivets lui aurait t il fait un chèque....

Dsl .mais je préfère en rire que de pleurer de cette polémique.lolol
Tiens donc !!!! Nancy a eu de la chance ???raphael5477 a écrit :Matche pas facile à laval ça me fait un peu peur, nancy a souffert et à eu la chance de gagner à la 88ième, en plus laval va battre auxerre sur son terrain signe qu'il faut faire attention à cette équipe toujours difficile à battre sur son terrain.
Demain Gomes se blesse comme doukhouré et nous sommes justes en déf gauche , idem si mayuka se blesse , là nous sommes à la ramase sauf si falcon rejoue à un bon niveau ou que diallo explose .Seth57950 a écrit :Au vu de l'effectif, de l'expérience et du banc : il y a METZ et le reste. Même si le Foot réserve toujours des surprises ( quelque fois mauvaises) il n'y a pas une équipe au dessus de nous.
Oui mais c'est pas possible qu'un joueur comme lui, qui a démontré dès son arrivé chez nous qu'il pouvait être un cadre majeur de l'équipe, se soit éteint à ce point???? Ca reste vraiment une énigme sa "disparition" (on ne doit pas tout savoir à mon avis)...zeking a écrit :Allez, je risque de faire hurler le fofo, mais bon je me lance... Sans rien enlever aux qualités et aux prestations que Krivets a montré au début de la saison dernière, j'ai du mal à me réjouir de son retour dans le groupe ; il s'agit d'un joueur qui a qd même disparu de la circulation depuis plus ou moins 6 mois, pour diverses raisons ( physique, tactique, acclimatation... ), qui a totalement décroché mentalement en fin de saison ( vu à sarre-union : il errait sur le terrain comme un perdu)...
Je ne doute pas qu'il se soit refait un mental et une condition depuis la reprise, et je ne peux pas juger ses prestations aux entraînements je n'y vais pas; pour autant avec la profusion de joueurs que compte l'effectif, les capacités de plusieurs d'entre eux à occuper le poste dévolu à sergei (meneur axial), l'animation offensive qui prend forme petit à petit, et selon moi son manque d'impact physique, je suis mitigé sur ses capacités à apporter plus qu'un des nombreux autres joueurs . Attention je ne suis pas hostile à son retour dans le groupe, juste circonspect...
Bon match à tous,
Je serais aussi plus rassuré de voir Yeni à ce poste avec Gbaklé et Lejeune pour animer les ailes (voire Candeias si Lejeune redescend d'un cran comme face à Evian) et faire jouer Krivets les 20 dernières minutes pour voir ce qu'il est capable d'apporter et surtout s'il est encore motivé par le projet grenat.zeking a écrit :Allez, je risque de faire hurler le fofo, mais bon je me lance... Sans rien enlever aux qualités et aux prestations que Krivets a montré au début de la saison dernière, j'ai du mal à me réjouir de son retour dans le groupe ; il s'agit d'un joueur qui a qd même disparu de la circulation depuis plus ou moins 6 mois, pour diverses raisons ( physique, tactique, acclimatation... ), qui a totalement décroché mentalement en fin de saison ( vu à sarre-union : il errait sur le terrain comme un perdu)...
Je ne doute pas qu'il se soit refait un mental et une condition depuis la reprise, et je ne peux pas juger ses prestations aux entraînements je n'y vais pas; pour autant avec la profusion de joueurs que compte l'effectif, les capacités de plusieurs d'entre eux à occuper le poste dévolu à sergei (meneur axial), l'animation offensive qui prend forme petit à petit, et selon moi son manque d'impact physique, je suis mitigé sur ses capacités à apporter plus qu'un des nombreux autres joueurs . Attention je ne suis pas hostile à son retour dans le groupe, juste circonspect...
Bon match à tous,
Si seulement on avait autant de chance que les nançois lors de leur match à Laval ! Gagner 1-0 à la 88ème me conviendrait parfaitement et si ça pouvait se combiner avec une défaite de nos voisins du Sud contre Niort, je pense que j'aurais un orgasme !ZZED90 a écrit :Tiens donc !!!! Nancy a eu de la chance ???raphael5477 a écrit :Matche pas facile à laval ça me fait un peu peur, nancy a souffert et à eu la chance de gagner à la 88ième, en plus laval va battre auxerre sur son terrain signe qu'il faut faire attention à cette équipe toujours difficile à battre sur son terrain.
A en entendre certains ici, il n'y a que nous qui avons gagné nos matchs avec de la chance
Les autres équipes également ne sont pas à l'abri de blessure. Derrière Balliu peut jouer des deux cotés et Rivierez revient. Quand à Candéias au vu de ses entrainement à l'air très bon. Devant Baldé progresse et Diallo reste une très bonne alternative. Falcon est une énigme. Bref je te confirme que pour moi Metz est nettement au dessus de tous les autres. Apres il y a la vérité du terrain donc wait & seehenrik larsson a écrit :Demain Gomes se blesse comme doukhouré et nous sommes justes en déf gauche , idem si mayuka se blesse , là nous sommes à la ramase sauf si falcon rejoue à un bon niveau ou que diallo explose .Seth57950 a écrit :Au vu de l'effectif, de l'expérience et du banc : il y a METZ et le reste. Même si le Foot réserve toujours des surprises ( quelque fois mauvaises) il n'y a pas une équipe au dessus de nous.
Aux suppositions je préfère l'assurance donc plutôt que Candeias , j'aurai préféré un autre attaquant
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Frayel, Grenat 1985, Ju551, nerolf55, Pablo54, Prophète, TressorMoreno et 443 invités