Et si on titularise un Krivets pour un match aussi pauvre que son derby, ce n'est pas une bonne vitrine non plus pour le revendreemanuel75116 a écrit :Belle perspective!!Caracas a écrit :Ouai ben moi Krivets Falcon très peu pour moi, ils ont eu plus que leur chance. Arrivé à un certain point il faut savoir s’arrêter. Je les verrai bien dans la charette du prochain mercato tous les deux, désolé mais c'est mon avis, et depuis bien longtemps.
Mais comment veux tu les vendre si ils passent les matchs dans les tribunes!!
Qui serait capable d'acheter un joueur qui aura fait une mi temps tous les trois mois??
FC Metz - HAC - Le groupe messin
-
Re: FC Metz - HAC - Le groupe messin
- Capitaine Fracasse
A propos des entrées sorties dans le groupe, n'oubliez pas que l'on rejoue dès vendredi à Metz contre Nîmes.
-
Pour finir quand même à 0/0...Actaris a écrit :Rien que par sa taille il nous aurez permis d'être plus vu par nos défenseurs et ils auraient pu le trouver beaucoup plus facilement. Avec lui nous aurions quadruplé nos nombres d'occasions.beaulier a écrit :BALDE a cruellement manqué lors du derby.
Son retour est une très bonne nouvelle .
Il va hausser le niveau de l'attaque messine.
- gauloiskiki
Toi aussi t'es là !henrik larsson a écrit :Ikaunieks et krivets payent cash mais les inutiles santos , candeias et baldé sont là.
- Billou Grenat
Idem quand Baldé est titularisé ... :roll:beaulier a écrit :Titulariser Kaprof c'est prendre le risque de jouer à 10 .get_up_kids a écrit :Avec ce groupe, j'espère voir au départ:
-------------- Carrasso ou Oberhauser-----------
Métanire ---- Ozmen ---- Palomino ---- Gomes
--------------Mandjeck --- Sassi-------------------
Kaprof ------------- N'Gbakoto------------Lejeune
---------------------Mayuka------------------------

- Seth57950
C'est bien résumé et tellement vraigauloiskiki a écrit :Toi aussi t'es là !henrik larsson a écrit :Ikaunieks et krivets payent cash mais les inutiles santos , candeias et baldé sont là.
- titi_lorraine
Alors je propose un milieu renforcé pour cette rencontre à l'extérieur :
Oberhauser
Métanire/Ozmen/Palomino/Gomes
Mandjeck/Santos
Sassi
Yéni/Lejeune
Mayuka
PS : Le week-end dernier, je me suis fait plaisir en regardant le match contre Evian, enregistré sur mon décodeur, quelques jours après l'avoir déjà vu au stade... quelle ferveur, quelle ambiance, le but à l'ultime seconde fait toujours autant d'effet ! Et au passage pour ses détracteurs, comme l'avait souligné Mimiche je crois, sans Baldé, on ne marquait pas ce but et on ne prenait pas 3 points car d'un retourné il évite une sortie en 6 mètres (et donc la fin du match sifflée par l'arbitre) juste avant l'action décisive... je ne dis pas que cela compense certaines erreurs à côté mais il ne faudrait pas l'oublier.
Oberhauser
Métanire/Ozmen/Palomino/Gomes
Mandjeck/Santos
Sassi
Yéni/Lejeune
Mayuka
PS : Le week-end dernier, je me suis fait plaisir en regardant le match contre Evian, enregistré sur mon décodeur, quelques jours après l'avoir déjà vu au stade... quelle ferveur, quelle ambiance, le but à l'ultime seconde fait toujours autant d'effet ! Et au passage pour ses détracteurs, comme l'avait souligné Mimiche je crois, sans Baldé, on ne marquait pas ce but et on ne prenait pas 3 points car d'un retourné il évite une sortie en 6 mètres (et donc la fin du match sifflée par l'arbitre) juste avant l'action décisive... je ne dis pas que cela compense certaines erreurs à côté mais il ne faudrait pas l'oublier.
Dernière modification par titi_lorraine le 22 sept. 2015, 09:24, modifié 1 fois.
- platypus
+1titi_lorraine a écrit :sans Baldé, on ne marquait pas ce but et on ne prenait pas 3 points car d'un retourné il évite une sortie en 6 mètres (et donc la fin du match sifflé par l'arbitre) juste avant l'action décisive... je ne dis pas que cela compense certaines erreurs à côté mais il ne faudrait pas l'oublier.
-
Oliiviier57 a écrit :J'aimerai voir un traditionel 4-3-3
____________Oberhauser___________
__Métanire__Ozmen___Palo___Balliu ( Gomes si apte à jouer )
____________Mandjeck_____________
_______Sassi_________Santos_______
__Yéni__________________Lejeune__
___________Mayuka_______________
la meilleur compo pour moi ! Sassi apporte vraiment un plus dans la lecture du jeu ce que santos (je trouve) n'a pas et Mandjeck c'est une interrogation pour le moment.
Apres il serait peut etre temps de faire jouer les derniers arrivants qui doivent etre prêt maintenant
-
Début de saison....c'est plutot un passage eclair, en aucun cas on peut le juger la dessus.sepi1975 a écrit :Groupe cohérent à la vue de la liste des blessés, je suis cependant assez déçu de la sortie d'Ikaunieks. Il n'a peut être pas répondu aux attentes du coach contre Nancy mais il ne faut pas oublier qu'il revenait de blessure.
S'il revient dans 3 ou 4 matchs je ne vois pas comment il pourra retrouver son niveau du début de saison qui était très prometteur.
Il revient de blessure certes mais je pense pas que Riga aurait pris le risque de mettre un joueur en petite forme pour le derby.
Aujourd'hui, Il n'a pas le niveau pour jouer dans le championnat de ligue 2