Candeais il foire ses quotes aussi ?ZW_BLS a écrit :Mais c'est tout Candeias, ça ! :roll:Sagnol a écrit :

Candeais il foire ses quotes aussi ?ZW_BLS a écrit :Mais c'est tout Candeias, ça ! :roll:Sagnol a écrit :
Mais si tu l'as compris c'est si facile...get_up_kids a écrit :Pareil._Chris. a écrit :]
Non mais moi je te donnais la compo de demain en fait xD, ça a été travaillé toute la semaine apparemment. Je préfèrerai ne pas avoir Candeias surtout
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Candeias est toujours titulaire, alors qu'il est bien souvent transparent et n'apporte pas grand-chose....
Enfin bon, j'espère que demain il va me faire mentir et qu'il sortira enfin un vrai bon match ou il saura être décisif.
Sur cette compo je verrais bien lejeune aux côtés de santos,et gbaklé sur un côté avec yeniXavfoot a écrit :Pero, j mettrais Kaprof en pointe, c'était son poste naturel avant d'atterrir chez nous et sa fougue nous procurera des situations.
J'aimerais un truc de ce genre
___________________Carasso__________________
Métanire_______Toussaint______Palo__________Gomes
______________________Mandjeck__________________
________________Sassi__________Santos_____________
Yéni_______________________________________Lejeune
________________________Kaprof____________________
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bisounours, Gretsch, InSerinWeTrust, Irphaeus, matdid, nerolf55, NicolasGousseForever, Soren, Trezegol et 545 invités