Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chti messin

Re: Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar chti messin » 26 oct. 2015, 21:55

Dark 5.7 a écrit :mouais, les chants d'Ajaccio étaient pas plus variés :mrgreen:
:love: tu est differente...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2015, 23:40

(sp'a moi sur l'avatar, hein :mrgreen: )

zic is back

Messagepar zic is back » 27 oct. 2015, 14:05

les + :
La victoire méritée et 3 pts importants
Falcon qui marque et reprend confiance
Rivierez que j'ai trouvé très bon en défense, et qui a apporté l'impact physique qui nous manque parfois. Il a l'air complémentaire de Palo en plus.

les -
Faut reconnaître que Ajaccio est quand même très faible
Candeias qui n'apporte rien et Riga qui persiste à le faire jouer
Toujours aussi peu d'occasions.

Janis57

Messagepar Janis57 » 27 oct. 2015, 16:35

ouragan a écrit :Euhhhh, il était diffusé le match pour trouver des + et des - ???
Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccio
ou plus sérieusement ils ont regardé la vidéo de 2mn30 complétée par les infâmes commentaires en live. J'ignore si tu les as lu mais on ne peut qu'en rire. Je rappelle à tous ces ....supporters que l'équipe est, depuis longtemps, amputée à 50% à cause des blessures à rallonge avec des joueurs en phase d'intégration. Cependant, à ce jour, personne n'a plus de points que Metz. Enlevez la moitié de l'équipe à Dijon et surtout à Nancy et ces deux co-leaders ne gagnent plus un match.

Janis57

Messagepar Janis57 » 27 oct. 2015, 16:38

Evargalo a écrit :
El rey a écrit : -Toulouse sur Yeni et Palomino
Ouch! D'où vient l'info?
Ne te fatigues pas tu n'auras pas de réponse (au café du coin peut-être)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 oct. 2015, 17:30

JANIS57 a écrit :
ouragan a écrit :Euhhhh, il était diffusé le match pour trouver des + et des - ???
Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccio
ou plus sérieusement ils ont regardé la vidéo de 2mn30 complétée par les infâmes commentaires en live. J'ignore si tu les as lu mais on ne peut qu'en rire. Je rappelle à tous ces ....supporters que l'équipe est, depuis longtemps, amputée à 50% à cause des blessures à rallonge avec des joueurs en phase d'intégration. Cependant, à ce jour, personne n'a plus de points que Metz. Enlevez la moitié de l'équipe à Dijon et surtout à Nancy et ces deux co-leaders ne gagnent plus un match.
Pour la nième fois, pour chaque match de L2, il y a possibilité de trouver sur internet des sites qui diffusent le match en direct et en entier en streaming, donc il y a fort à parier que pas mal de supporters analysant le match l'ont vu par ce biais! ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 oct. 2015, 19:56

get_up_kids a écrit :
JANIS57 a écrit : Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccio
Pour la nième fois, pour chaque match de L2, il y a possibilité de trouver sur internet des sites qui diffusent le match en direct et en entier en streaming, donc il y a fort à parier que pas mal de supporters analysant le match l'ont vu par ce biais! ;-)
Et même avec une infirmerie à 50 %, ce qui n'est pas le cas, ça fera le compte pour la feuille de match. Ce qu'il ne faut pas lire :chut;

Revenir à « Passion Grenat »