Dark 5.7 a écrit :mouais, les chants d'Ajaccio étaient pas plus variés

Dark 5.7 a écrit :mouais, les chants d'Ajaccio étaient pas plus variés
Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccioouragan a écrit :Euhhhh, il était diffusé le match pour trouver des + et des - ???
Ne te fatigues pas tu n'auras pas de réponse (au café du coin peut-être)Evargalo a écrit :Ouch! D'où vient l'info?El rey a écrit : -Toulouse sur Yeni et Palomino
Pour la nième fois, pour chaque match de L2, il y a possibilité de trouver sur internet des sites qui diffusent le match en direct et en entier en streaming, donc il y a fort à parier que pas mal de supporters analysant le match l'ont vu par ce biais!JANIS57 a écrit :Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccioouragan a écrit :Euhhhh, il était diffusé le match pour trouver des + et des - ???
ou plus sérieusement ils ont regardé la vidéo de 2mn30 complétée par les infâmes commentaires en live. J'ignore si tu les as lu mais on ne peut qu'en rire. Je rappelle à tous ces ....supporters que l'équipe est, depuis longtemps, amputée à 50% à cause des blessures à rallonge avec des joueurs en phase d'intégration. Cependant, à ce jour, personne n'a plus de points que Metz. Enlevez la moitié de l'équipe à Dijon et surtout à Nancy et ces deux co-leaders ne gagnent plus un match.
Et même avec une infirmerie à 50 %, ce qui n'est pas le cas, ça fera le compte pour la feuille de match. Ce qu'il ne faut pas lireget_up_kids a écrit :Pour la nième fois, pour chaque match de L2, il y a possibilité de trouver sur internet des sites qui diffusent le match en direct et en entier en streaming, donc il y a fort à parier que pas mal de supporters analysant le match l'ont vu par ce biais!JANIS57 a écrit : Très bonne remarque. Cependant, je pense que tous ces mauvais pensants ont du traverser la France pour aller supporter nos grenats à Ajaccio
ou plus sérieusement ils ont regardé la vidéo de 2mn30 complétée par les infâmes commentaires en live. J'ignore si tu les as lu mais on ne peut qu'en rire. Je rappelle à tous ces ....supporters que l'équipe est, depuis longtemps, amputée à 50% à cause des blessures à rallonge avec des joueurs en phase d'intégration. Cependant, à ce jour, personne n'a plus de points que Metz. Enlevez la moitié de l'équipe à Dijon et surtout à Nancy et ces deux co-leaders ne gagnent plus un match.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat 1985, Kaiserinho, Karl, Le Duc, phoenix57a5, Whiteganda81 et 443 invités