Président, des recrues et vite !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Président, des recrues et vite !

Messagepar Pelloutier » 02 févr. 2016, 00:29

Quel rapport ?

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 02 févr. 2016, 09:01

Je ne suis pas trésorier, mais je suis d'accord également avec champ d'or !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 févr. 2016, 09:11

Pelloutier a écrit :
champ d'or a écrit :Je ne vois pas pourquoi on finirait 4ème ou que Dijon ou ne Nancy n'auraient pas de passage à vide à cause d'une recrue de plus ou de moins. Ton avis t'appartient mais admets que ça manque d'arguments objectifs.
C'est vrai que nous n'avons concédé à domicile que 4 points face à Nancy et Clermont. Pardon, j'ai oublié les 3 autres face à Dijon ainsi qu'encore 3 autres face à Nîmes qui est en train de tout déboiter et qui mine de rien s'est imposé chez deux des trois premiers actuels.

Et ça, c'est juste ce que nous avons perdu à domicile. Nous n'avons pris qu'un point au HAC, 0 au Redstar....

Bien qu'à chaque match sa vérité, force est de constater qu'il n'y a pas plus objectif qu'une comparaison avec les matchs aller. :ok: ;-)
dijon c'est marrant je ne les sens pas, par contre le havre et lens je m'en méfie car parmi ces 2 équipes, aucune n'est larguée par contre nancy ça sens la sérénité et quant à leur défaite contre nimes c'est un accident, nimes franchement elle m'épate c'est beau à voir jouer et les jouer ne sera pas un cadeau à moins d'un passage à vide de leurs part mais ça marque beaucoup de buts et y a du spectacle mais ça n'engage que mon avis, tu sens que les mecs jouent libérés et c'est ce qui nous manque on joue peut être avec le frein à main et comme dirait le groupe cooki dingler ne la laisse pas tombé elle est si fragile la montée en ligue 1 tu sais que c'est bien trop fragile. :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 févr. 2016, 15:29

Pelloutier a écrit :Quel rapport ?
Ah. Tu n'as pas lu le post sur le forum des transferts ou laurent me traite de tresorier du club ? Donc je répond en tant que tresorier mais en tant que vagabond j'avoue m'en foutre un peu...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 02 févr. 2016, 17:31

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit :Quel rapport ?
Ah. Tu n'as pas lu le post sur le forum des transferts ou laurent me traite de tresorier du club ? Donc je répond en tant que tresorier mais en tant que vagabond j'avoue m'en foutre un peu...
Si si mais je ne comprenais pas le rapport justement. Et la toujours pas.

Pour revenir au sujet, si Mandjeck est absent ce soir, on va souffrir à la récupération et certains ravaleront des lors leurs certitudes sur le mercato qui vient de s achever sans voir de nouveaux renforts nous rejoindre, notamment un 6.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 févr. 2016, 17:44

Je vous ai pas lu mais vendredi soir, on gagne, et Nancy va sombrer derrière :metzch:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 févr. 2016, 17:47

Pelloutier a écrit :
Pour revenir au sujet, si Mandjeck est absent ce soir, on va souffrir à la récupération et certains ravaleront des lors leurs certitudes sur le mercato qui vient de s achever sans voir de nouveaux renforts nous rejoindre, notamment un 6.
Oui, on aurait même du tripler voir quadrupler les postes, histoire d'avoir de quoi remplacer nos remplacants !!! On va pouvoir relancer Santos qui bien sur est dans un registre différent, et Mandjeck sera au top pour le derby !! Tu as peur de qui sérieux ? De Laval, de Tours, du Paris FC ? On est Metz bordel de m****, sur le papier en début de saison, on avait le plus bel effectif de L2. Il fallait juste un technicien de compétent pour mettre la machine en branle, je nous vois bien finir sur les chapeaux de roues !!! Excuse moi de t'eclabousser à la gueule tout cet élan d'optimisme, mais ça fait du bien.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 févr. 2016, 19:10

Ben voilà pas de recrues supplémentaire c'était sur et en espèrant aucune suspensions et blessures suis déçu que l'on ne se donne pas plus de moyens.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 févr. 2016, 19:23

jacobson57100 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Oui, on aurait même du tripler voir quadrupler les postes, histoire d'avoir de quoi remplacer nos remplacants !!! On va pouvoir relancer Santos qui bien sur est dans un registre différent, et Mandjeck sera au top pour le derby !! Tu as peur de qui sérieux ? De Laval, de Tours, du Paris FC ? On est Metz bordel de m****, sur le papier en début de saison, on avait le plus bel effectif de L2. Il fallait juste un technicien de compétent pour mettre la machine en branle, je nous vois bien finir sur les chapeaux de roues !!! Excuse moi de t'eclabousser à la gueule tout cet élan d'optimisme, mais ça fait du bien.
Merci Jacobson :bravo: Je n'aurais pas dis mieux

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 févr. 2016, 20:01

oui mais lejeune est doucouré ne sont pas encore aptes à reprendre la compétition et on a des joueurs qui ont pris des cartons et contre nancy on a besoin de toutes nos force sinon on prend une raclée, avec un attaquant supplémentaire au côté de bekamenga ça l'aurait fait, même en cas d'abscence de beka il nous aurait fallut un attaquant efficace style sala ou autre car en l2 il existe de bons attaquant bref le club fait n'importe quoi.

Revenir à « Passion Grenat »