FC Metz - Créteil, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz - Créteil, les plus et les moins.
A part sa passe en retrait foireuse (qui nous coute un but mais pas les 3 points), je trouve que Reis a été solide. Comme dit PH, ce fait de jeu, ça sanctionne une équipe qui "bidouille derrière"
- geo alambic
Les +
la réaction de l'équipe
un but à l'arrachée, un autre superbement construit
des occasions
le doublé pour Bekamenga
Mandjeck, Yéni, Krivets, Sassi (je trouve assez dingue de le mettre dans les moins pour son raté, je l'ai trouvé bien meilleur que dans les matchs précédents, il a récupéré beaucoup de ballons)
les -
il faut se remettre à marquer en premier chez nous, on peut pas toujours être simplement dans la réaction
Reis ne me rassure pas, Gomes très souvent pris de vitesse
la réaction d'une bonne partie du public sur le but de Créteil, et sur la très bonne sortie de Didillon au pied quelques instants plus tard, j'ai éprouvé un sentiment de honte à ces moments
Kehli trop juste physiquement
la réaction de l'équipe
un but à l'arrachée, un autre superbement construit
des occasions
le doublé pour Bekamenga
Mandjeck, Yéni, Krivets, Sassi (je trouve assez dingue de le mettre dans les moins pour son raté, je l'ai trouvé bien meilleur que dans les matchs précédents, il a récupéré beaucoup de ballons)
les -
il faut se remettre à marquer en premier chez nous, on peut pas toujours être simplement dans la réaction
Reis ne me rassure pas, Gomes très souvent pris de vitesse
la réaction d'une bonne partie du public sur le but de Créteil, et sur la très bonne sortie de Didillon au pied quelques instants plus tard, j'ai éprouvé un sentiment de honte à ces moments
Kehli trop juste physiquement
-
Le moins de ce match :
Faudrait arrêter de se mettre en difficulté des que l'on égalisé. Dès le coup d'envoi ils ont une occasion de reprendre le 1-2...
Dijon on en prend un en 1 min, Valenciennes 2min... ya vraiment quelque chose à faire..
Faudrait arrêter de se mettre en difficulté des que l'on égalisé. Dès le coup d'envoi ils ont une occasion de reprendre le 1-2...
Dijon on en prend un en 1 min, Valenciennes 2min... ya vraiment quelque chose à faire..
-
Ça aurait été plus approprié de mettre "certains pseudos supporters"PPR a écrit :A propos des sifflets, tiens:
mandjeck officiel @GeorgesMandjeck
"Belle victoire ce soir à # saint symphorien mais pas content du tout de la réaction des supporters à la mi temps"
- aliosha
On en parle déjà là :PPR a écrit :A propos des sifflets, tiens:
mandjeck officiel @GeorgesMandjeck
"Belle victoire ce soir à # saint symphorien mais pas content du tout de la réaction des supporters à la mi temps"

viewtopic.php?p=642382#p642382
-
Les +
la deuxième mi temps
Bekamenga
Krivets
N'Gbakoto
Les -
La première mi temps
le but casquette encaissé, qui m'a quand même fait marrer, j'avoue, j'étais en train de manger devant le match, je vois la passe en retrait, je baisse la tête pour mater mon assiette pour regarder ou je tape avec ma fourchette, quand je remate le match je vois le ballon au fond des filets, j'ai pas compris de suite.
Gomès
la deuxième mi temps
Bekamenga
Krivets
N'Gbakoto
Les -
La première mi temps
le but casquette encaissé, qui m'a quand même fait marrer, j'avoue, j'étais en train de manger devant le match, je vois la passe en retrait, je baisse la tête pour mater mon assiette pour regarder ou je tape avec ma fourchette, quand je remate le match je vois le ballon au fond des filets, j'ai pas compris de suite.
Gomès
- Pige Fille
Faut pas abuser non plus de ce côté-là...get_up_kids a écrit :Catastrophique!aliosha a écrit :Sinon pour ceux qui ont vu le match est-ce que Reis a été bon ?
Le moins bon sur le terrain.
Nul à la relance et défensivement à la rue.
Rivierez est 30 fois plus rassurant à côté de lui, c'est dire....
Je ne suis pas sûr qu'un Rivierez se faisant manger sur les 2 buts de Valenciennes par un U19 est plus rassurant...
Didillon n'a rien eu à faire hier soir, mais c'est parce que Reis a été nul.
Pour moi, celui qui a le plus pécher défensivement est Gomes (mais le numéro 10 avait un sacrée coup de rein même Palo était presque limite pour le récupérer). Et c'est dommage car quand il monte, il apporte énormément avec sa qualité de centre..
-
Quoi Gomes? Le but est pour Didillon. Quelle mauvaise foi!le groupie du pjanic a écrit :Les +
la deuxième mi temps
Bekamenga
Krivets
N'Gbakoto
Les -
La première mi temps
Gomès
-
J'ai oublié Didillon en effetTitou a écrit :Quoi Gomes? Le but est pour Didillon. Quelle mauvaise foi!le groupie du pjanic a écrit :Les +
la deuxième mi temps
Bekamenga
Krivets
N'Gbakoto
Les -
La première mi temps
Gomès
Mais Gomès defensivement, je suis pas très fan, et hier je l'ai encore trouvé bof.
- schméo
C'est exactement ça! On a tous du mal à être objectifs concernant Reis et Santos.Pige Fille a écrit :Faut pas abuser non plus de ce côté-là...get_up_kids a écrit : Catastrophique!
Le moins bon sur le terrain.
Nul à la relance et défensivement à la rue.
Rivierez est 30 fois plus rassurant à côté de lui, c'est dire....
Je ne suis pas sûr qu'un Rivierez se faisant manger sur les 2 buts de Valenciennes par un U19 est plus rassurant...
Didillon n'a rien eu à faire hier soir, mais c'est parce que Reis a été nul.
Pour moi, celui qui a le plus pécher défensivement est Gomes (mais le numéro 10 avait un sacrée coup de rein même Palo était presque limite pour le récupérer). Et c'est dommage car quand il monte, il apporte énormément avec sa qualité de centre..