on peut revenir au reste de l'article concernant le match ?
parce que le paradoxe il est bien là : de deux mi temps et d'un match gagné, vous n'avez retenu que les quelques secondes de sifflets a la mi-temps ! :roll:

Thierry Pauk aime ça. :roll:Seth57950 a écrit :le dogme du forum officiel est de craché depuis 6 mois sur une partie de nos joueurs. Dans les années 80 quand j'allais au stade on soutenais nos grenat même quand ils jouaient mal et JAMAIS il n'y aurait eu du bashing comme c'est le cas sur plusieurs d'entre eux. Je n'ai jamais vu Candeias, Balliu, Reis ou Gomes marcher pendant le match ! il font honneur au maillot même si les prestations ne sont pas aboutis. Maintenant le club à des supporters en cartons qui arrivent même à se battre entre eux et à siffler un gamin qui porte le maillot de l'asnl.
C'est pas faux non plus. Mais tu admettras que maintenant il faut tout ...tout de suite et qu'il n'y a plus aucune patience.Titou a écrit :Par contre j'ai des souvenirs encore plus lointains (années 60/70) ou siffler les joueurs était le "sport " favori de nombreux supporters, et lorsque l'un de nos joueurs de couleur jouait mal se faisait traiter de "blanchette". Ne jamais comparer les époques, car il y tendance à ne garder que les bons moments, alors même que globalement les choses s'améliorent.Seth57950 a écrit :le dogme du forum officiel est de craché depuis 6 mois sur une partie de nos joueurs. Dans les années 80 quand j'allais au stade on soutenais nos grenat même quand ils jouaient mal et JAMAIS il n'y aurait eu du bashing comme c'est le cas sur plusieurs d'entre eux. Je n'ai jamais vu Candeias, Balliu, Reis ou Gomes marcher pendant le match ! il font honneur au maillot même si les prestations ne sont pas aboutis. Maintenant le club à des supporters en cartons qui arrivent même à se battre entre eux et à siffler un gamin qui porte le maillot de l'asnl.
Cactus a écrit :Bon tout le monde a donné son avis sur les sifflets ?
on peut revenir au reste de l'article concernant le match ?
parce que le paradoxe il est bien là : de deux mi temps et d'un match gagné, vous n'avez retenu que les quelques secondes de sifflets a la mi-temps ! :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, hcn, InSerinWeTrust, Patsupfcmetz, Przemysl., Toni Truand et 489 invités