ETG-Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: ETG-Metz, les plus et les moins.

Messagepar Siegmetz » 30 janv. 2016, 16:18

Incroyable ce changement d'état d'esprit depuis l'arrivée de PH j'ai bien l'impression de revivre les belles années d'Albert.
iIl y a un mois encore on le perdait ce genre de match. Nous sommes sur une bonne dynamique. Il faut en profiter pour surfer sur cette vague mardi et ensuite nous serons prêt pour le derby. Et nul doute que PH saura motiver comme il se doit le groupe. LUI sait ce que vaut un derby et saura l'expliquer aux joueurs qui n'ont pas répondu présent à l'aller.

Mirri

Messagepar Mirri » 30 janv. 2016, 16:19

je ne juge en rien ni DCD, ni Guk et m'abstiendrai de le faire.

je ne sais pas qui est le plus chiant ou qui a la plus grosse ou qui est le plus beau, mais sur ce fil celui qui a fait le malin à vouloir pinailler, c'est bien DCD. -en tout cas par rapport à mon intervention-

Voila.

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2016, 16:20

Mirri a écrit :tu sais quoi ? tu as raison. T'en sais pas plus que nous, mais tu as raison.
Les 4 recrues freitas (et donc pas les 3, attention, comptez tous sur vos doigts) ont donc fait leur matchs.
.... :nul:
Nan mais sérieusement ? En quoi Mandjeck ne serait pas issue du réseau Freitas puisqu'il est issu d'un pays où il a également recruté pour nous. Donc d'un pays dans lequel son réseau est implanté ? A moins que Ozmen en soit pas une recrue de Freitas ce qui est possible aussi.

Et tu trouves cela vraiment nul que te de demander d'étayer tes affirmations ?
Mirri a écrit :je ne juge en rien ni DCD, (...) mais sur ce fil celui qui a fait le malin à vouloir pinailler, c'est bien DCD.
Ok autant pour moi. J'ai osé corriger un oubli et du coup je suis un gars qui fait le malin à pinailler... Bien, bien, bien.

Mirri

Messagepar Mirri » 30 janv. 2016, 16:27

DCD a écrit :
Mirri a écrit :tu sais quoi ? tu as raison. T'en sais pas plus que nous, mais tu as raison.
Les 4 recrues freitas (et donc pas les 3, attention, comptez tous sur vos doigts) ont donc fait leur matchs.
Nan mais sérieusement ? En quoi Mandjeck ne serait pas issue du réseau Freitas puisqu'il est issu d'un pays où il a également recruté pour nous. Donc d'un pays dans lequel son réseau est implanté ? A moins que Ozmen en soit pas une recrue de Freitas ce qui est possible aussi.

toi comme moi n'en savons rien, ce n'etait pas le but de mon message initial que de savoir si mandjeck était du reseau freitas ou pas, je voulais souligner la bonne presta de reis, gomes et candeias, rien de plus. Celle de mandjeck etait bonne également, donc qu'il fasse partie du réseau freitas ou pas ne change rien : il n'y a donc rien a étayer, tu ne sais rien, je ne sais rien et ce n'était pas le sujet. Ton intervention etait donc inutile.

permets moi donc de confirmer : :nul:

laisse moi en revanche t'assurer que cela ne présage en rien d'un quelconque jugement à ton égard. Si certains ont le jugement prompt, il m'en faut plus que 3 phrases derriere un ecran.

Donc sans rancune , personnellement :bieres:
Dernière modification par Mirri le 30 janv. 2016, 16:36, modifié 1 fois.

Mirri

Messagepar Mirri » 30 janv. 2016, 16:33

DCD a écrit :
Mirri a écrit :je ne juge en rien ni DCD, (...) mais sur ce fil celui qui a fait le malin à vouloir pinailler, c'est bien DCD.
Ok autant pour moi. J'ai osé corriger un oubli et du coup je suis un gars qui fait le malin à pinailler... Bien, bien, bien.
non j'ai pas dit que tu etait le gars qui faisait le malin, mais que sur ce coup-là, oui. Tu as compris cela parce que de nos jours tout le monde juge à tout va.

Ce n'est, une fois de plus, pas mon cas.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 janv. 2016, 16:44

DCD a écrit :

Tu es tetu DCD, meme moi j'ai aucun mal a croire que ce soit pas Freitas qui nous ait trouvé Mandjeck. Ca semble d'une telle logique, quand on connait ses recrues a lui, et quand on lit ses interviews si c'est pas suffisant...
Freitas a cru que la L2 ca serait bidon et il a fait un recrutement en fonction de ce qu'il pensait. Relancer des joueurs qu'il a connu dans un championnat presumé tres faible.

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2016, 18:03

Mirri a écrit :Ce n'est, une fois de plus, pas mon cas.
Aucun souci Mirri !

Passepierre

Messagepar Passepierre » 30 janv. 2016, 19:20

Un + pour le journaliste de France 3 Lorraine : David Bekamenga :slip: :slip:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 30 janv. 2016, 19:41

bon, ben j'ai vu que le but sur ce match, après j'ai eu de la visite et apparemment ça m'a évité pas mal de stress ^^

Les +

-super but de Bekamenga sur un super service de Gomès et pour les pinailleurs, non le but n'était pas hors-jeu vu que l'arbitre n'a pas sifflé :mrgreen:
- les 3 points et une victoire à l'extérieur, surtout chez ces pouilleux de savoyards, qu'ils restent à la flotte et au ski, c'est mieux pour eux. J'ai jamais digéré le 3-0 de la saison dernière qui avait commencé à marquer le début de la fin de notre passage en L1.
- on retrouve le podium, maintenant faut plus le lâcher.

Le -

Le nombre de biscottes , 6 je crois ? Hallucinant.

gg67

Messagepar gg67 » 30 janv. 2016, 19:45

Alain5768 a écrit :bon, ben j'ai vu que le but sur ce match, après j'ai eu de la visite et apparemment ça m'a évité pas mal de stress ^^

Les +

-super but de Bekamenga sur un super service de Gomès et pour les pinailleurs, non le but n'était pas hors-jeu vu que l'arbitre n'a pas sifflé :mrgreen:
- les 3 points et une victoire à l'extérieur, surtout chez ces pouilleux de savoyards, qu'ils restent à la flotte et au ski, c'est mieux pour eux. J'ai jamais digéré le 3-0 de la saison dernière qui avait commencé à marquer le début de la fin de notre passage en L1.
- on retrouve le podium, maintenant faut plus le lâcher.

Le -

Le nombre de biscottes , 6 je crois ? Hallucinant.
t'as de la visite un soir de match de Metz!Moi j'ouvre pas :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »