tout à fait d'accord avec Chris.
j'y crois plus trot non plus mais c'est vrai aussi que les autres vont se bouffer entre eux aussi, et je ne me rappellai plus que nancy allait au Havre, ça pourrait bien nous aider cette affaire là...
Finalement quand on regarde bien..... :roll:
Phase aller contre phase retour
- sup'demetz
-
Re: Phase aller contre phase retour
Pour moi si nous battons le Red Star nous serons en ligue 1.
-
pensez à la défaite contre le havre à domicile, elle fait mal.sup'demetz a écrit :tout à fait d'accord avec Chris.
j'y crois plus trot non plus mais c'est vrai aussi que les autres vont se bouffer entre eux aussi, et je ne me rappellai plus que nancy allait au Havre, ça pourrait bien nous aider cette affaire là...
Finalement quand on regarde bien..... :roll:
- Gadjo45
D'accord avec Chris_ il faudra sans doute 65 points pour monter (relativement élevé par rapport aux dernières années). Donc il nous faut minimum 12 points en 5 matchs... Pour moi c'est mort.
- Bel Jéthucine
Si je te dis qu'il reste 6 matchs, tu y crois plus ?Gadjo45 a écrit :D'accord avec Chris_ il faudra sans doute 65 points pour monter (relativement élevé par rapport aux dernières années). Donc il nous faut minimum 12 points en 5 matchs... Pour moi c'est mort.

- Gadjo45
Quel C**! C'est moche de réfléchir en se trompant sur le nombre de journées restantes!Bel Jéthucine a écrit :Si je te dis qu'il reste 6 matchs, tu y crois plus ?Gadjo45 a écrit :D'accord avec Chris_ il faudra sans doute 65 points pour monter (relativement élevé par rapport aux dernières années). Donc il nous faut minimum 12 points en 5 matchs... Pour moi c'est mort.

Bein du coup oui, j'y crois plus... on est à 2pts de moyenne sur les 5 derniers matchs (chiffre vérifié)

- gg67
les 6 derniers qu'on te dit 

-
Tu prends pas beaucoup de risques mais fait pas le C** Mimiche, ça serait dommage ! ;)Mimiche a écrit :C'est là où tout la pertinence (réelle et sérieuse) de ton sujet s'effrite.DCD a écrit : Il nous faudrait donc seulement 9 points en 6 matchs pour accéder à la L1.
Deux parcours identiques à celui de nos matchs allers, donc 62 points, ne suffisent pas pour monter.
Si le 3ème élu à la L1 a 62 points ou moins après la 38ème journée, je mets Bernard Serin en avatar tout l'été
- DCD
Donc, Hinschberger doit reprendre 6 points à Riga et surtout, commencer par ne pas en perdre davantage face à Bourg-en-Bresse que nous avions écrasé à l'aller.DCD a écrit :Un autre moyen de tracer des plans sur la comète : Riga a pris 30 points en 19 matchs pour finir à 1 point du podium (et avec une différence de but meilleure sur le troisième, pour 1 but). On peut donc se baser sur ce bilan, pour dire que Hinschberger n'aura qu'à faire mieux que Riga pour accéder à la L1 de 2 points (1 point pour rattraper le retard de Riga au match aller et 1 point pour celui des matchs retour) et 1 but.
Ensuite, on a vu que Riga a obtenu 15 points entre les journées n°2 et n°6 (bonne période avec une moyenne de 3,00 points par match) et 15 points entre les journées n°7 et n°19, plus son nul initial face à Lens (mauvaises périodes cumulées avec une moyenne de 1,07 points par match) .
Ce qui donne pour Riga sur les adversaires en commun avec Hinschberger, les différences suivantes :
Hinschberger doit donc encore reprendre 3 points à Riga + 1 point manquant initialement à Riga sur la phase aller + 1 point à rattraper sur la phase retour restante (voir 1 point pour la différence de buts catastrophique).
- Bonne période aller (journées n°2 à n°6) : 15 points, + 6 buts, bonne période retour (journées n°20 à n°24), : 12 points, + 3 buts, différence : - 3 points, - 3 buts
- Mauvaise période aller (journées n°7 à n°15) 11 points, 0 but, mauvaise période retour (journées n°25 à n°33) : 11 points, - 3 buts, différences : 0 point, - 3 buts
- Cumul des différences : - 3 points, - 6 buts
Soit un total de 5 points et 6 buts (ou 6 points).
Sur ces matchs (journées n°16 à n°19 + n°1), nous avions le bilan suivant à l'aller : 5 points, 0 buts. Il nous faudrait donc prendre 10 points et + 6 buts.
Soit 3 grosses victoires, 1 nul et 1 petite défaite, ou 3 victoires et 2 nuls.
-
Il vaut mieux jouer Auxerre....MDR...heureusement qu,'ils n'avaient plus rien à jouer..._Chris. a écrit :Gros +1champ d'or a écrit :Il y a des paramètres non mathématiques qui sont difficilement quantifiables :
- la gestion de la pression par le Red Star
- le niveau de jeu du Havre (visiblement pas meilleur depuis leur passage à St Symphorien
- le cas Lensois et la menace d'une rétrogradation en National, avec tout ce qui va dans le package du côté des instances
- Clermont qui était déjà dans une telle position il y a quelques années avant de s'effondrer sur la fin
De notre côté y'a pas à tortiller :
- nul au minimum contre Auxerre
- victoire à Bourg
- battre le Red Star
- gagner 2 matchs sur les 3 contre Dijon, Tours et Lens
et la L1 sera acquise à 95%
Par contre il ne faudra surtout pas perdre contre Red Star car même en gagnant les 5 autres matchs cela pourrait ne pas suffire.
En rencontre directe de nos adversaires il reste :
- Clermont / Dijon 33ème journée
- Le Havre / Nancy 34ème journée
- Red Star / Dijon 37ème journée
On annonce Dijon en L1 mais s'ils perdent contre Clermont, Metz et le Red Star tout changera.
Il faudra 65 66 points pour la Ligue 1 ça me parait plus ou moins clair. Donc on a le droit à 2 nuls, voire 1 défaite 1 nul (et on croise les doigts). Rien n'est fait encore, pour personne. Dijon doit gagner 2 matchs pour être assuré de monter mais semble dans le dur et a un calendrier bien compliqué ! Nancy va jouer contre des équipes qui se battent pour leur maintien et ce ne sera pas non plus une partie de plaisir pour sûr ... Nous on va jouer quand même 3 équipes qui ne jouent plus rien sur les 6 matchs et les 3 équipes qui se battent pour la montée, à présent il vaut sans doute mieux jouer Bourg en Bresse, Tours ou Auxerre que Nimes, Sochaux ou Evian.
J'y crois pas trop à la montée pour un tas de raison, mais je serai là jusqu'au bout pour les soutenir, en essayant d'aller à Dijon et à Lens encore