Je ne savais pas que le Havre avait un projet sportif c'est nouveau ça alors que ce club depuis 20 ans fait tout pour ne pas monter et perdurer en L1 malgré qu'ils ont un des meilleurs CDF du pays.Noisynico a écrit :En tous cas sur le forum du Havre ils ne sont pas trop prétentieux :
Tours et surtout Lens ont tout intérêt à faire gros match.
Le projet du Hac est le plus solide de L2. On a un président ambitieux, le 24eme meilleur entraineur au monde (classement FourFourTwo). Il y a peu de chance de se rater l'an prochain, ce qui laisserai 1 seule place restante. Metz à changé d'entraineur cet hiver, un entraineur libre et limogé à plusieurs reprises pour mauvais resultats. Un club pour le moins instable qui peut craquer l'an prochain.
Comment les imaginer laisser Metz gagner sous peine de n'avoir qu'une place pour la montée en L1?? Dijon avait aussi tout intérêt à laisser Metz monter: tout s'explique
Metz ne va pas avoir la vie facile pour ces deux matchs à venir. Ce que Metz à perdu à domicile, c'est ce que Tours à perdu à l'extérieur (Dijon/Hac/Auxerre/Nimes) cela finira maxi par un nul ce match. Allons tous fêter ça à Auxerre! Moi c'est fait.
S'ils ne montent pas cette saison les normands pourront s'en prendre qu'à eux memes. Après dire que Dijon a laissé gagné Metz , pour ma part c'était loin d'etre flagrant car les bourguignons nous ont laissé pas toucher le ballon durant une heure. Enfin il faut dire que Metz les a largement aidé. Si c'était calculé pour Dijon de mettre toutes les occasions tout sauf au fond des filets , ce serait sacrément tordu comme plan. En tout cas ça n'a pas beaucoup contrarier leur entraineur qui en a sourit à la fin du match.