Rassure le petit: le maintien est déjà validé ??? Je veux pas dire mais le National à part pour manger des merguez gratos en dep... Vous voyez très cher?

( quoi encore Ambroise ?

Merci Dr Paré pour cet exutoire bienvenu…ambroisepare a écrit : Il est temps de mettre un terme à toutes supputations qui empoisonnent l'atmosphère et rend la lecture de ce forum pénible et torturée... Je suis en mesure d'affirmer que le FC Metz, mon cher et vieil FC Metz, ne montera pas en ligue 1 l'an prochain, et Dieu sait ce qu'il m'en coûte de l'affirmer... Et cela pour trois raisons....
Ca y est...encore un qui n'a pas été plus loin que le titre :roll:robocop57190 a écrit :Hello. Garçon ...t as été hospitalisé à la clinique Ambroise Pare ....de Thionville... :nul: :nul: ils t ont chouetter a quoi...,? ILs t ont enlevé le cerveau ?
Arrête de dire tes conneries ... Il y a des choses plus intelligentes à dire ... Des encouragements par exemple.
Cactus a écrit :Ca y est...encore un qui n'a pas été plus loin que le titre :roll:robocop57190 a écrit :Hello. Garçon ...t as été hospitalisé à la clinique Ambroise Pare ....de Thionville... :nul: :nul: ils t ont chouetter a quoi...,? ILs t ont enlevé le cerveau ?
Arrête de dire tes conneries ... Il y a des choses plus intelligentes à dire ... Des encouragements par exemple.
parce que niveau intelligence et cerveau tu te poses là toi....
Tout à fait.DeBommeler a écrit :
J'ai le droit d'avoir compris et de ne pas avoir aimé ?
Tu me rassures...Cactus a écrit :Tout à fait.DeBommeler a écrit :J'ai le droit d'avoir compris et de ne pas avoir aimé ?
C'est un autre sujet.
Comment t'as pu avoir des merguez gratos en National ?? J'en ai jamais eu moiAzrael a écrit :ambroisepare j'angoisse à cause de toi now... :'(
Rassure le petit: le maintien est déjà validé ??? Je veux pas dire mais le National à part pour manger des merguez gratos en dep... Vous voyez très cher?![]()
( quoi encore Ambroise ?)
Hé bien tu te fais des idées.DeBommeler a écrit :Tu me rassures...Cactus a écrit : Tout à fait.
C'est un autre sujet.
... parce que j'avais le désagréable sentiment que tous ceux qui critiquent, bien qu'il y ait d'éternels adeptes du premier degré dans leurs rangs, sont tous taxés, à peine à demi-mot, d'imbéciles.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Curtis, Dich, Frayel, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Pige Fille, sup'demetz, Zed90 et 373 invités