Ton pantalon est pas trop mouillé au fait ? Tu t'es souvent fait dessus pendant le match sur ce que j'ai pu lire ...gauloiskiki a écrit :Donc la montée n'est pas méritée parce qu'on monte grâce aux faits qu'on avait des bons joueurs.mecdu57 a écrit :Je pense que cette montée est inespérée , on est montée pas seulement que par la chance car je n'oublie pas les nombreux matchs ou on sort très très bien , mais aussi grace à nos individualitées offensives et un gardien phénoménal que ce soit avec Bekamenga , Diallo et Ngbakoto. D'ailleurs je pense que l'éclosion de Diallo n'aurait pas pu se faire sans Bekamenga , il a été très précieux et il fournit un travail de sape et d'usure sur les défenseurs considérable.
Beaucoup d'équipes savaient mieux faire circuler le ballon que nous , mais ils n'avaient pas notre force de frappe offensive. C'est ce qui a fait la différence , mais peut-on vraiment parler de différence tellement ça se joue à rien ?
Finalement, il faudrait réformer le football est arrêté d'établir un classement basé sur les résultats des équipes.
En fait, on joue la saison et à la fin, un jury que tu présiderais serait chargé de désigner ceux qui doivent monter et ceux qui doivent descendre.
Je pense d'ailleurs que Lens méritait plus que nous de monter, mais ils n'ont pas eu la chance d'avoir une individualité telle que Bekamenga pour augmenter leur force de frappe offensive et permettre à leurs jeunes attaquants d'éclorent.
Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!
-
Re: Ne pas reproduire les erreurs de passé !!!!
- Cactus
- Administrateur du site
Mon commentaire s"adresse a tout le monde et je le réitère !gauloiskiki a écrit : A partir du moment où on n'a le droit d'afficher un mépris continuel pour le club et les personnes qui le composent, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'afficher son mépris pour les autres !
Vous n'êtes pas ici pour vous mépriser les uns les autres, ni les joueurs ,ni le club ,( ça va comme ça ? )
mais pour discuter football.
Donc je répète, a tout le monde : argumentez, et ne méprisez personne.
- gauloiskiki
Il faut être supporter du FC Metz pour comprendre ce que moi et beaucoup d'autres ont vécu vendredi soir.mecdu57 a écrit :Ton pantalon est pas trop mouillé au fait ? Tu t'es souvent fait dessus pendant le match sur ce que j'ai pu lire ...
-
Re: Ne pas reproduire les erreurs du passé !!!!
Avec Riga on avait la possession mais il ne disposait pas du duo Diallo-Bekamenga , il devait composer avec Baldé ou Falcon. Par la suite , on a changé de style de jeu et la plupart des équipes savaient mieux faire tourner le ballon mais c'est insuffisant si tu n'as pas les joueurs pour marquer. Des bons buteurs en L2 il y en a peu.lutin57 a écrit :La difference est que nous l'annee prochaine , on sera en L1 et pas les autres....
Si on est 3 eme sur la saison, et bien c'est que les autres n'etaient pas meilleurs que nous......pour preuve avec Riga on avait la possession dc sire que bcp d'equipes jouaient mieux est juste une aberration intellectuelle ou de la mauvaise foi caractérisée
- Caracal
N’importe quoi !
Reste la solution de déposer un recours pour refuser de monter en L1…

-
Non moi je me suis pas inquiéter une seconde on a trop les fesses bordés de nouilles , dis plutôt que tu leur faisais aucune confiance ce sera plus honnete. A part le résultat brut cette saison , de quoi peut-on se satisfaire ? Tu as vu du beau foot toi ? Quand on aime le foot et son club on aime le voir bien jouer au foot , pas tout le temps , mais voir du foot , c'est simple non ? Ce n'est pas du mépris de dire et de redire que c'était loin d'etre brillant. Alors arrete ton cinéma , on va pas dire que c'était très bon alors que ça ne l'est pas , on va pas se mentir pour te faire plaisir. Les bisounours contrairement à toi on a passé l'age.gauloiskiki a écrit :Il faut être supporter du FC Metz pour comprendre ce que moi et beaucoup d'autres ont vécu vendredi soir.mecdu57 a écrit :Ton pantalon est pas trop mouillé au fait ? Tu t'es souvent fait dessus pendant le match sur ce que j'ai pu lire ...
La faute à qui si les contenus des matchs n'étaient pas terribles ? à cause des forumeurs ? Avec ta façon de penser , la fin justifie les moyen pourquoi tu vas voir les matchs puisque le contenu tu t'en balances ?
- Amos
- Modérateur
Mais non mais non !Caracal a écrit :N’importe quoi !
Par contre vu l’importance du goal avérage il faudra juste
déclarer forfait contre le PSG car 2 X 3-0 c’est mieux que 2X 5-0.

- gauloiskiki
Je me demande si le plus triste c'est d'ėtre incapable d'apprécier quoi que soit ou de ne pas apprécier que les gens autour de soi puissent le faire ...
-
comprend PAS toutes ses critiques on monte avec notre jeu peu ou pas glorieux : en attendant il y en a 17 CLUB qui nous envient ! maintenant la direction a pris de l experience avec toutes ses baffes alors laissons faire il y a des hommes intelligents dans le club . IL FAUT ETRE MALIN AVEC SE PETIT BUDJET : regardez; ANGERS GUINGAMP LORIENT
- Cactus
- Administrateur du site
Il n'y a pas à se demander si la montée est illogique, imméritée, etc...
Elle est au contraire trés logique : pourquoi on monte ?
Parce que nous sommes dans les 3 premiers.
Pourquoi est-on dans les 3 premiers ?
Parce qu'on a réussi, avec nos défauts et nos qualités, et un poil de bol, mais ça fait partie du jeu, à rester dans le wagon de tête.
Parce que les suivants n'ont pas fait mieux.
Etc...etc...
donc inutile de se masturber le cerveau.
Quant au beau jeu, moi je ne placerais pas ça sur le plan de l'esthétisme comme le qualifie Lorange, mais de la construction de jeu. On en a eu, parfois, mais c'est vrai que nous ne sommes pas les champions . Il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de le reconnaître.
Mais seul le résultat compte en l'occurence, oui.
Elle est au contraire trés logique : pourquoi on monte ?
Parce que nous sommes dans les 3 premiers.
Pourquoi est-on dans les 3 premiers ?
Parce qu'on a réussi, avec nos défauts et nos qualités, et un poil de bol, mais ça fait partie du jeu, à rester dans le wagon de tête.
Parce que les suivants n'ont pas fait mieux.
Etc...etc...
donc inutile de se masturber le cerveau.
Quant au beau jeu, moi je ne placerais pas ça sur le plan de l'esthétisme comme le qualifie Lorange, mais de la construction de jeu. On en a eu, parfois, mais c'est vrai que nous ne sommes pas les champions . Il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de le reconnaître.
Mais seul le résultat compte en l'occurence, oui.