R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar messinmarseille » 30 mai 2016, 13:19

Asurian57 a écrit : Dire qu'il est cramé physiquement (ou le sous-entendre), oui, il s'est senti insulté. Tu a beau essayé de trouvé des pirouettes pour retombé sur tes pattes, ça reste évident. Moi en tout cas, je l'aurai mal prit aussi.
Un joueur qui n'est pas "cramé" doit avoir des propositions s'il est si sûr de son niveau. C'est marrant, personne (L1-L2, BundeslIga, etc) ne souhaite le recruter (même pas son sélectionneur), c'est bien qu'il doit y avoir soucis dans la gestion sportive de sa carrière. Tu changes d'argument comme de chemise (choix sportifs vs choix financiers).

PS: pour ta grammaire, je l'aurais mal pris aussi ;-)
Dernière modification par messinmarseille le 30 mai 2016, 13:20, modifié 1 fois.

Irphaeus

Re: R.L. 30/05 : Bernard Serin, le président du FC Metz, a vexé Ludovic Obraniak

Messagepar Irphaeus » 30 mai 2016, 13:19

Je suis aussi de l'avis que de toute façon il n'a jamais eu l'intention de revenir et que la déclaration de Mr Serin lui a bien arrangé les choses.

Je doute sincèrement de son amour pour le club et qu'il soit vexé ne change pas grand chose a l'histoire. Le retour d'Obraniak à Metz est une envie des supporteurs qu'il n'a jamais partagé, j'en suis convaincu.

Et si Mr Serin s'est permi d'envoyer un taunt alors il a surement déjà une autre solution sous la main que notre petit Ludo.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 mai 2016, 13:25

get_up_kids a écrit :En même temps, si on lui propose un salaire ridicule parce que c'est un ancien du club qui peut bien faire un effort pour rejouer dans son club formateur, cela peut se comprendre....

Tout ça pour dire qu'on ne sait rien du fond de l'affaire, et qu'on ne peut que se perdre en conjecture.

La seule réalité est que cette passe d'arme par média interposée est ridicule, et que niveau comm' les 2 protagonistes auraient mieux de décrocher leur téléphone et se retenir de s'épancher dans la presse....
Oui ça peut se comprendre, mais bon qu'il assume franchement plutôt que de laisser vaguement entendre qu'il a fait un choix sportif en mettant en avant la qualité du championnat israélien.

Sur le reste, je suis d'accord que les réactions par médias interposés sont assez ridicules et c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre qu'on puisse prendre parti de manière aussi tranchée dans ce topic.

En tout cas, je n'aurais pas été contre un retour d'Obraniak à Metz.

Titou

Messagepar Titou » 30 mai 2016, 13:33

Trouver cette joute verbale ridicule, c'est ignorer que nous sommes dans un monde médiatique, et que l'une des deux parties a tout intérêt à communiquer.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 30 mai 2016, 13:41

messinmarseille a écrit :
Asurian57 a écrit : Dire qu'il est cramé physiquement (ou le sous-entendre), oui, il s'est senti insulté. Tu a beau essayé de trouvé des pirouettes pour retombé sur tes pattes, ça reste évident. Moi en tout cas, je l'aurai mal prit aussi.
Un joueur qui n'est pas "cramé" doit avoir des propositions s'il est si sûr de son niveau. C'est marrant, personne (L1-L2, BundeslIga, etc) ne souhaite le recruter (même pas son sélectionneur), c'est bien qu'il doit y avoir soucis dans la gestion sportive de sa carrière. Tu changes d'argument comme de chemise (choix sportifs vs choix financiers).

PS: pour ta grammaire, je l'aurais mal pris aussi ;-)
L’hôpital qui se fout de la charité :-D

stepslo

Messagepar stepslo » 30 mai 2016, 14:43

Taison* a écrit :Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Je pense que monsieur Serin connaît suffisamment le football pour savoir ce qu'il en est réellement à propos de la valeur technique et physique supposée de Ludovic Obraniak.
Hem, hem...on peut en douter.
OK, B.S a peut-être progressé mais faut-il faire une liste de tous les tops recrutements fait depuis des années ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 mai 2016, 14:46

stepslo a écrit :
Taison* a écrit :Beaucoup de bruit pour pas grand chose... Je pense que monsieur Serin connaît suffisamment le football pour savoir ce qu'il en est réellement à propos de la valeur technique et physique supposée de Ludovic Obraniak.
Hem, hem...on peut en douter.
OK, B.S a peut-être progressé mais faut-il faire une liste de tous les tops recrutements fait depuis des années ?
C'est un peu une tempête dans un verre d'eau

stepslo

Messagepar stepslo » 30 mai 2016, 14:48

Seth57950 a écrit :
stepslo a écrit : Hem, hem...on peut en douter.
C'est un peu une tempête dans un verre d'eau
Yes ! :bye:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 mai 2016, 15:02

Après avoir brûlé Vincent Thill avec votre démagogie à deux balles, maintenant vous brûlez Obraniak ... :rouge:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 mai 2016, 15:14

Xavfoot a écrit :Après avoir brûlé Vincent Thill avec votre démagogie à deux balles, maintenant vous brûlez Obraniak ... :rouge:
Tout à fait d'accord, si vous voulez brûlez un joueur ou un entraîneur, faîtes-le avec un sondage !

Revenir à « Passion Grenat »