R.L. 29/06 : Philippe Hinschberger : « On est obligé de faire des choix »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: R.L. 29/06 : Philippe Hinschberger : « On est obligé de faire des choix »

Messagepar Bel Jéthucine » 30 juin 2016, 10:14

Métanire s'était effectivement frictionné avec Ikaunieks, et il s'était excusé ensuite. (C'était également arrivé à Guido, mais personne n'en avait fait un plat : l'un a des haters, l'autre non.)

Mirri

Messagepar Mirri » 30 juin 2016, 10:15

fab57350 a écrit :
Mirri a écrit :arretez de faire vos commères, c'est n'importe quoi.
Je t'assure que c'est vrai il y avait eu plusieurs temoins de la scène l'année dernière !!!
Je sais.

mais cela ne dénote en rien d'une quelconque mentalité foireuse. Une prise de bec arrive et s'il fallait juger chaque personne sur un seul fait et en tirer des conclusions, on vivrait vraiment dans un monde de m****.

oh wait ! :hein?:

fab57350

Messagepar fab57350 » 30 juin 2016, 10:19

Il y a une difference tout de même entre une prise de bec et ce que metanire a fait... apres chacun est libre d'en penser ce qu'il veut. Vous pouvez apprécier ce genre de mec, ce nest pas mon cas. Et je préfère de loin la mentalité d'un Balliu malgré le fait quil n'ai pas la "chance" d'avoir été formé chez nous.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juin 2016, 11:52

Balliu sera la nouvelle coqueluche des supporters, vous verrez. Il le serait déjà sans cette reprise toute pourrie sur le poteau contre Ajaccio. Il est sympa, discret, besogneux et fait quelques gestes techniques appréciés par le public. Il n'aura besoin que de 2 ou 3 chevauchées côté droit conclues par un centre décisif pour se mettre Saint Symphorien dans la poche.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juin 2016, 12:15

Bel Jéthucine a écrit :Métanire s'était effectivement frictionné avec Ikaunieks, et il s'était excusé ensuite. (C'était également arrivé à Guido, mais personne n'en avait fait un plat : l'un a des haters, l'autre non.)
Oui et Ikaunieks avait même ensuite dit sur Twitter que ce n'était rien du tout et qu'il était déjà passé à autre chose.

Visiblement c'est pas le cas de tout le monde ici avec des gens qui aiment bien entretenir et gonflé des polémiques à 2 balles sur les joueurs qu'ils n'aiment pas! :nul:

Actaris

Messagepar Actaris » 30 juin 2016, 12:17

champ d'or a écrit :Balliu sera la nouvelle coqueluche des supporters, vous verrez. Il le serait déjà sans cette reprise toute pourrie sur le poteau contre Ajaccio. Il est sympa, discret, besogneux et fait quelques gestes techniques appréciés par le public. Il n'aura besoin que de 2 ou 3 chevauchées côté droit conclues par un centre décisif pour se mettre Saint Symphorien dans la poche.
Et bien moi je prends le pari que ce sera Didillon la nouvelle coqueluche de St Symph! D'une part parce que l'on va commencer par 2 gros et que l'on va certainement défendre pendant 70% du temps mais qu'en plus si résultat positif il y a on pourra être sûr que TD aura fait de très beaux arrêts, donc de quoi bien lancer sa cote auprès des supporteurs :-)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 juin 2016, 13:13

Actaris a écrit :
champ d'or a écrit :Balliu sera la nouvelle coqueluche des supporters, vous verrez. Il le serait déjà sans cette reprise toute pourrie sur le poteau contre Ajaccio. Il est sympa, discret, besogneux et fait quelques gestes techniques appréciés par le public. Il n'aura besoin que de 2 ou 3 chevauchées côté droit conclues par un centre décisif pour se mettre Saint Symphorien dans la poche.
Et bien moi je prends le pari que ce sera Didillon la nouvelle coqueluche de St Symph! D'une part parce que l'on va commencer par 2 gros et que l'on va certainement défendre pendant 70% du temps mais qu'en plus si résultat positif il y a on pourra être sûr que TD aura fait de très beaux arrêts, donc de quoi bien lancer sa cote auprès des supporteurs :-)
Pour Didillon, ce ne sera pas spécialement une nouveauté, juste un accroissement du phénomène.

Actaris

Messagepar Actaris » 30 juin 2016, 13:15

Evargalo a écrit :
Pour Didillon, ce ne sera pas spécialement une nouveauté, juste un accroissement du phénomène.
Pas certain, il n'a toujours pas de chanson qui lui est dédié.... :mrgreen:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 juin 2016, 13:18

De toute façon ce débat est inutile, Balliu a complètement dépassé Métanire dans la hiérarchie et débutera la saison comme titulaire. Il fait partie de ces joueurs qui seront meilleurs en L1 qu'en L2, soit tout le contraire de Romain

Et allez demander à Ikau pour voir si c'était rien... Twitter, c'est du paraître, de la com'.

Malgré tout ça j'aimerais bien que Métanire reste, lui et Balliu ont l'air d'avoir développé une concurrence saine, qui poussera Balliu à son meilleur niveau

Purple

Messagepar Purple » 30 juin 2016, 13:23

Mais que s'est il passé avec Ikaunieks ? Les deux se sont clashés ?! (Après lecture, il semblerait...mais ça arrive dans tous les clubs, et comme c'est du passé désormais je vois pas trop pourquoi ça rentre en ligne de compte) Je suis pas au courant de cette histoire. Et puis Janis devrait être prêté.

Je préfère aussi Metanire à Rivierez. Une saison c'est long, et on aura besoin de bons remplaçants, et à tous les postes.
Balliu a quant à lui bien progressé sur la saison, mais il est surtout meilleur offensivement que Metanire. Par contre, défensivement il a aussi montré de sacrées lacunes. En L1, j'attends de voir. Surtout qu'un Metanire en forme, c'est costaud, donc il vaut mieux qu'il soit là pour se tirer la bourre avec Balliu pour le poste de titulaire.

Revenir à « Passion Grenat »