Le groupe pour FCN - FCM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: Le groupe pour FCN - FCM

Messagepar Carlingeois » 11 sept. 2016, 10:59

Il y a 4 joueurs issus du CDF dans le groupe et SARR

antonio

Messagepar antonio » 11 sept. 2016, 11:01

Lancêtre a écrit :Quelle erreur de P. Hinschberger de ne pas mettre, dans les 18, une paire de joueurs issus du centre de formation.
Quel message il leur donne: "vous pouvez être bon, mais vous passerez derrière les joueurs recrutés et les bourlingueurs. et on fera appel à vous si on est dans la m****, comme par le passé"
Quelle peut être leur motivation, vu qu'ils ont pratiquement aucune chance.
D'ailleurs marrant de voir qu'en milieu de semaine, les titulaires dans leurs équipes nationales, ne sont au FC Metz, même pas des les 18, tellement on a de cadors au club ;o)
Y'en a même un que P. Hinschberger et le staf considèrent comme un pestiféré et veulent le dégager.
Hé, Philippe, si les entraineurs que t'as côtoyé, avaient eu ta mentalité: tu serais resté instituteur....
Faut te détendre l'ancien ! Tu as un neveux au centre et tu perds patience ?

Tu as vu le nombre de gamins sur les feuilles de match et les terrains en ce début de saison ?!
Tu veux quoi ? Les jeter tout de suite dans l'arène, les flinguer, et revenir critiquer le staff pour son inconscience ensuite ?
Ne pense-tu pas qu'un peu de mesure, une intégration progressive et encadrée ne serait pas plus bénéfique pour tout le monde ?

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 11 sept. 2016, 11:09

Allez il est 11h...l'heure de partir à La Beaujoire...bon match à tous...petit CR ce soir...en espérant ne pas revenir bredouille...enfin brocouille comme on dit dans le bouchonnois :metzch:

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 sept. 2016, 11:49

Lancêtre a écrit :Quelle erreur de P. Hinschberger de ne pas mettre, dans les 18, une paire de joueurs issus du centre de formation.
Quel message il leur donne: "vous pouvez être bon, mais vous passerez derrière les joueurs recrutés et les bourlingueurs. et on fera appel à vous si on est dans la m****, comme par le passé"
D'ailleurs marrant de voir qu'en milieu de semaine, les titulaires dans leurs équipes nationales, ne sont au FC Metz, même pas des les 18, tellement on a de cadors au club ;o)
Y'en a même un que P. Hinschberger et le staf considèrent comme un pestiféré et veulent le dégager.
Hé, Philippe, si les entraineurs que t'as côtoyé, avaient eu ta mentalité: tu serais resté instituteur....
T'es luxo toi non ?
Un international titulaire avec le Luxembourg n'a jamais fait un titulaire indiscutable en club !

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 sept. 2016, 12:32

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
T'es luxo toi non ?
Un international titulaire avec le Luxembourg n'a jamais fait un titulaire indiscutable en club !

Surtout à presque 50 ans de la retraite !!!!!!!!!!!!! ..... :roll:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 11 sept. 2016, 12:35

Xavfoot a écrit :On y va pour bétonner.

PH m'agace.
On y va pour subir et peut être sur un contre essayer de marquer un but... Ca a déjà fonctionné 2 fois ;-)

C'est dommage, car j'ai l'impression qu'avec notre effectif il y a mieux à faire contre Nantes...parce que le jour où l'équipe en face sera réaliste, on se prendra 3-4 pions dans la musette...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 11 sept. 2016, 13:45

On va gagner c'est sure, les Nantais ont déjà peur des coups francs d'Asanovic !

http://forum.footnantais.com/viewtopic. ... 1&start=50

PS : allez y jeter un oeil, je le trouve assez sympa leur forum ^^

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2016, 13:53

Pige Fille a écrit :
Xavfoot a écrit :On y va pour bétonner.

PH m'agace.
On y va pour subir et peut être sur un contre essayer de marquer un but... Ca a déjà fonctionné 2 fois ;-)

C'est dommage, car j'ai l'impression qu'avec notre effectif il y a mieux à faire contre Nantes...parce que le jour où l'équipe en face sera réaliste, on se prendra 3-4 pions dans la musette...
Ben on va signer pour une troisième ... :bieres:

Keown

Messagepar Keown » 11 sept. 2016, 14:06

Sarr et n'guette sur les cotés et cohade en 10 finalement...j'imagine que jouffre est jugé trop juste, mais dans ce cas il aurait été plus logique de mettre Mollet en 10 et Cohade en 8...je crois que le fait que PH n'ose pas faire un choix entre Doukouré et Mandjeck se confirme...

Par contre ça me plait d'avoir 2 véritables ailiers percutants dés le coup d'envoie, ça peut tout changer à notre animation offensive
Dernière modification par Keown le 11 sept. 2016, 14:08, modifié 2 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2016, 14:06

Irphaeus a écrit :On va gagner c'est sure, les Nantais ont déjà peur des coups francs d'Asanovic !

http://forum.footnantais.com/viewtopic. ... 1&start=50

PS : allez y jeter un oeil, je le trouve assez sympa leur forum ^^
Moi j'aime bien leur capitaine Hadock version Kita, j'ai souri :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »