et Cohade ne dira pas non d'un Jouffre devant lui recevant un ballon de bicevac tout juste capté t relancé par didilloncioran a écrit :Chevalin a écrit :
Lejeune est le joueur le plus doué techniquement de l'équipe
![]()
![]()
Dijon – Metz, les plus et les moins.
- Grenadier
Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.
-
Les +
Didillon. Comme d'habitude en ce début de saison, je pense que c'est lui notre pépite cette année qu'on aura du mal a garder.
La défense.
Sarr très en forme dommage pour le peno.
Les -
Diallo a gauche
Doukoure qui tue un peu le match. Une vrai faute professionelle.
Dans l ensemble on s en sort bien grâce a didillon mais aussi la blessure de tavares qui nous aurait fais mal sur le long terme.
Didillon. Comme d'habitude en ce début de saison, je pense que c'est lui notre pépite cette année qu'on aura du mal a garder.
La défense.
Sarr très en forme dommage pour le peno.
Les -
Diallo a gauche
Doukoure qui tue un peu le match. Une vrai faute professionelle.
Dans l ensemble on s en sort bien grâce a didillon mais aussi la blessure de tavares qui nous aurait fais mal sur le long terme.
- nerolf55
- Modérateur
on s'en sort très bien? on a pas dû voir le même match. j'ai pas du tout trouvé dijon dangereux, leur seule vraie occase, c'est un penalty gag suite à la glissade de sarr. et pourtant, ils ont joué à 11 contre 10 pendant 30 minutesmecdu57 a écrit :Le seul + est le point ramené de Dijon , à mon avis les plus gros perdants ce soir sont les dijonnais on s'en sort très bien. Il faudra de la patience pour voir une équipe de calibre L1 , on attend des progrès sinon on ne fera pas des résultats positifs longtemps.
-
On aurait pu perdre et ça n'aurait pas été l'injustice du siècle.nerolf55 a écrit :on s'en sort très bien? on a pas dû voir le même match. j'ai pas du tout trouvé dijon dangereux, leur seule vraie occase, c'est un penalty gag suite à la glissade de sarr. et pourtant, ils ont joué à 11 contre 10 pendant 30 minutesmecdu57 a écrit :Le seul + est le point ramené de Dijon , à mon avis les plus gros perdants ce soir sont les dijonnais on s'en sort très bien. Il faudra de la patience pour voir une équipe de calibre L1 , on attend des progrès sinon on ne fera pas des résultats positifs longtemps.
-
On est 3ième du championnat derrière Paris et Monaco et vous trouver tous a critiquer PH.ouragan a écrit :Un gros - à Ph, cette non victoire elle est pour lui.
Comment peut on titulariser Diallo sur le côté franchement ? Sachant en plus que c'est le seul remplaçant d'Erding ! A ce rythme là je vous annonce une blessure de ce dernier dans les 2 matchs qui arrivent.
Le seul qui est criticable ce soir , c'est Doukoure. Il aurait du pensé à l'équipe.
- batou le grenat
+1 (c'est là qu'on voit que notre attaque est famélique)Nikelkrom a écrit :Tout a été dit sur Diallo sur l'aile, un non-sens total. De fait, Erding ne souffle pas, c'est là qu'on voit que notre attaque est famélique quantitativement.
Mandjeck et Doukouré ça ne tourne pas franchement. Il est à souhaiter que Jouffre revienne vite et surtout dans l'axe, faisant redescendre Cohade.
Et lançons Hein !
j'aime bien le débat, et c'est normal que les arguments et contre-arguments s'affrontent
mais à ceux qui soutenaient qu'un recrutement offensif n'était vraiment pas indispensable (notamment après le départ de Yéni) : vous connaissez rien au foot!!!!
c'est déjà un petit miracle que Sarr réponde à ce point aux attentes, pour le reste nos attaquants/ailiers sont bcp trop peu nombreux.
si erding se blesse demain on fait comment???
-
Hein par ci Hein par la... ça doit être une sacrée star ce mec!!Mirri a écrit :Le gros moins incontestable est pour ph, qui s étant fait emmerder par l ego de diallo, à décidé de le titulariser sur l aile alors qu a ce poste nous avons hein. Et aussi pour sa capacité incroyable à s enteter sur Mandjeck Doukouré qui ont a eux deux, cumulé au maximum 60 min de bon jeu sur 7h30 de match officiel
Pourtant la seule fois que je l'ai vu, il n'a pas touché une cacahuète.
- nerolf55
- Modérateur
là je suis d'accord, mais ya quand même une grosse diff entre dire que ca aurait pas été l'injustice du siècle et dire qu'on s'en sort très bienmecdu57 a écrit :On aurait pu perdre et ça n'aurait pas été l'injustice du siècle.nerolf55 a écrit : on s'en sort très bien? on a pas dû voir le même match. j'ai pas du tout trouvé dijon dangereux, leur seule vraie occase, c'est un penalty gag suite à la glissade de sarr. et pourtant, ils ont joué à 11 contre 10 pendant 30 minutes
-
Les plus
Didillion, il enchaine les matchs avec assurance, efficacité et classe.
Les 4 de derrieres qui lorsque l on joue bas, laisse peu d espace à l adversaire. Meme si la relance reste mediocre, dans le placement, le duel et le jeu aérien sont au niveau.
3ème match de suite sans but encaissé
Cohade, juste monstrueux.
Les efforts collectifs dans le replacement et le respect des consignes.
J ai bien aimé l entrée de Mollet
Les coups de pieds arrêtés offensifs.
1 point qui comptera en fin de saison.
Les moins
Le rouge de Douckouré et sa futur suspension.
Le rouge qui nous plombe la fin de match
L animation avec le ballon.
Le manque d ambition avec le ballon... Ou alors c est dû à un constat pragmatique du potentiel de l equipe sur le sujet.
Le penalty loupé...
Le penalty accordé....
Diallo à droite
Les commentaires sur bein sport... Au secours....
L arbitrage et la distribution de jaune(pas de pastis...)
Didillion, il enchaine les matchs avec assurance, efficacité et classe.
Les 4 de derrieres qui lorsque l on joue bas, laisse peu d espace à l adversaire. Meme si la relance reste mediocre, dans le placement, le duel et le jeu aérien sont au niveau.
3ème match de suite sans but encaissé
Cohade, juste monstrueux.
Les efforts collectifs dans le replacement et le respect des consignes.
J ai bien aimé l entrée de Mollet
Les coups de pieds arrêtés offensifs.
1 point qui comptera en fin de saison.
Les moins
Le rouge de Douckouré et sa futur suspension.
Le rouge qui nous plombe la fin de match
L animation avec le ballon.
Le manque d ambition avec le ballon... Ou alors c est dû à un constat pragmatique du potentiel de l equipe sur le sujet.
Le penalty loupé...
Le penalty accordé....
Diallo à droite
Les commentaires sur bein sport... Au secours....
L arbitrage et la distribution de jaune(pas de pastis...)
-
Je viens de me taper les 8 pages et je vous trouve extrêmement dur avec nos joueurs et PH !
La première mi-temps était d'un bon niveau, quelques occasions et une maîtrise défensive, plus que rassurante c'est costaud derrière ...
Le penalty raté par Mevlut aurait pu complètement changer la physionomie du match, après l'arbitre met quasiment 2 minutes pour se faire respecter avant qu'il ne soit tiré !
La seconde a été faussée par le rouge de Doukoure , apres que Dijon est bien mieux débuté celle ci, il est vrai.
A titre individuel les 4 derrières et Didillon ont fait le taf, Sarr est juste énorme, Cohade joue juste et se bat comme un beau diable, Mandjeck et Doukoure sont précieux, concernant l'exclusion les Dijonais ont clairement été la chercher et je ne comprend pas comment eux, ils ont fait pour terminer le match a 11.
Concernant PH, je pense qu'il n'a pas voulu déséquilibrer l'équipe en ne procédant qu ' a 1 seul changement.
Le positionnement de Diallo sur la gauche (même si c'est un relatif echec), a donner la possibilite de passer du 451 en 433 voir en 442, Diallo repiqueais regulierement dans l'axe.
En conclusion, sans certains faits de jeu et un arbitrage a 2 vitesses c'est un match que nous aurions pu gagner.... mais également perdre sur quelques fulgurances et nombreux coup de pieds arrêtés Dijonnais . Nul equitable !
Note du match 11/20
En tout cas y a quelques choses qui fait que cette équipe dégage de la sérénité car même après l'exclusion de Doukoure on a pas tremblé. ..
La première mi-temps était d'un bon niveau, quelques occasions et une maîtrise défensive, plus que rassurante c'est costaud derrière ...
Le penalty raté par Mevlut aurait pu complètement changer la physionomie du match, après l'arbitre met quasiment 2 minutes pour se faire respecter avant qu'il ne soit tiré !
La seconde a été faussée par le rouge de Doukoure , apres que Dijon est bien mieux débuté celle ci, il est vrai.
A titre individuel les 4 derrières et Didillon ont fait le taf, Sarr est juste énorme, Cohade joue juste et se bat comme un beau diable, Mandjeck et Doukoure sont précieux, concernant l'exclusion les Dijonais ont clairement été la chercher et je ne comprend pas comment eux, ils ont fait pour terminer le match a 11.
Concernant PH, je pense qu'il n'a pas voulu déséquilibrer l'équipe en ne procédant qu ' a 1 seul changement.
Le positionnement de Diallo sur la gauche (même si c'est un relatif echec), a donner la possibilite de passer du 451 en 433 voir en 442, Diallo repiqueais regulierement dans l'axe.
En conclusion, sans certains faits de jeu et un arbitrage a 2 vitesses c'est un match que nous aurions pu gagner.... mais également perdre sur quelques fulgurances et nombreux coup de pieds arrêtés Dijonnais . Nul equitable !
Note du match 11/20
En tout cas y a quelques choses qui fait que cette équipe dégage de la sérénité car même après l'exclusion de Doukoure on a pas tremblé. ..