Metz – Nice, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Metz – Nice, les plus et les moins.

Messagepar ouragan » 23 oct. 2016, 22:49

PPR a écrit :
Ben excuse moi, tu parles d'un moment où il y a 2-2, alors oui, très pragmatiquement parlant, on peut espérer autre chose (le verbe n'est pas choisi au hasard) à ce moment là.
Je ne vois pas bien pourquoi tu ressors les deux dernières taules à domicile.
On peut espérer autre chose alors que c'est un miracle si on revient au score ?
On est nul dans le jeu, à l' agonie défensivement et vous croyez encore a un miracle ? Mais il va vous falloir combien de raclées de ce genre avant de vous rendre compte qu'un point sur ce genre de match est ce qu'on peut espérer de mieux ?

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 23 oct. 2016, 22:54

Arguendo a écrit :Aucun plus, si ce n'est peut-être le réalisme de Diallo sur son premier ballon.

Techniquement, tactiquement, mentalement, cette équipe est tout simplement mauvaise.
Aucune réaction, aucun orgueil. On peut se prendre 10 fois le même but, sans réaction. On ne corrige aucun défaut.

Didillon se troue au moins par deux fois. Ses relances (au pied ou à la main) sont lamentables à ce niveau.
La défense, d'une naïveté incroyable. Des minimes n'auraient pas fait pire.
Signorino, totalement dépassé en L1.
Rivierez, totalement dépassé en L1.
Milan a fait montre de ses très nombreuses lacunes.
Falette, un peu mieux mais pas terrible.

Le milieu joue de manière très téléphonée.
Cohade et Mandjeck. Imprécis, ils ont obtenu leur traditionnel carton. Mandjeck a fait une percée. C'est tout.
Jouffre, inexistant. Comme sur tous ses matches depuis qu'il est à Metz.
N'Guette et Sarr sont beaucoup trop imprécis et jouent de manière bien trop stéréotypée. Le mieux serait finalement qu'ils courent et essayent d'obtenir des pénos.
Erding, rien.

L'entrée de Lejeune est une blague. La sortie si tardive de Jouffre en est une autre.

Philippe Hinschberger mérite aussi d'être dans les moins, rien que pour avoir tardé à sortir Jouffre et pour avoir fait entrer Lejeune.

Je crois que nous sommes au devant d'une saison à la 2014.
14 buts encaissés sur les 3 derniers matches à domicile.
12 buts encaissés sur les 3 derniers matches.

C'est un véritable scandale. Ici c'est Metz et la (les) faute(s) professionnelle(s) n'existe(nt) pas.
Belle situation que celle de joueur du Fc Metz. On peut jouer lamentablement et n'encourir aucune sanction.
enfin une belle analyse!
au risque de s'octroyer les foudres du forum...
Merci pour cette leçon de réalisme!

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 22:55

Gainsbarre57700 a écrit :
Arguendo a écrit :Aucun plus, si ce n'est peut-être le réalisme de Diallo sur son premier ballon.

Techniquement, tactiquement, mentalement, cette équipe est tout simplement mauvaise.
Aucune réaction, aucun orgueil. On peut se prendre 10 fois le même but, sans réaction. On ne corrige aucun défaut.

Didillon se troue au moins par deux fois. Ses relances (au pied ou à la main) sont lamentables à ce niveau.
La défense, d'une naïveté incroyable. Des minimes n'auraient pas fait pire.
Signorino, totalement dépassé en L1.
Rivierez, totalement dépassé en L1.
Milan a fait montre de ses très nombreuses lacunes.
Falette, un peu mieux mais pas terrible.

Le milieu joue de manière très téléphonée.
Cohade et Mandjeck. Imprécis, ils ont obtenu leur traditionnel carton. Mandjeck a fait une percée. C'est tout.
Jouffre, inexistant. Comme sur tous ses matches depuis qu'il est à Metz.
N'Guette et Sarr sont beaucoup trop imprécis et jouent de manière bien trop stéréotypée. Le mieux serait finalement qu'ils courent et essayent d'obtenir des pénos.
Erding, rien.

L'entrée de Lejeune est une blague. La sortie si tardive de Jouffre en est une autre.

Philippe Hinschberger mérite aussi d'être dans les moins, rien que pour avoir tardé à sortir Jouffre et pour avoir fait entrer Lejeune.

Je crois que nous sommes au devant d'une saison à la 2014.
14 buts encaissés sur les 3 derniers matches à domicile.
12 buts encaissés sur les 3 derniers matches.

C'est un véritable scandale. Ici c'est Metz et la (les) faute(s) professionnelle(s) n'existe(nt) pas.
Belle situation que celle de joueur du Fc Metz. On peut jouer lamentablement et n'encourir aucune sanction.
enfin une belle analyse!
au risque de s'octroyer les foudres du forum...
Merci pour cette leçon de réalisme!
Un supporter qui s'y connais en foot lui au moins

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 23 oct. 2016, 22:56

Gipsy a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Quand il remporte le duel à 2-2, ça aurait dû être décisif et tout le monde aurait dit que c'est lui qui nous donne le point - mais il aurait fallu pour cela que les joueurs de champ se réveillent, parce qu'à ce moment ils ne faisaient plus rien.
+ 1
Didillon doit être fort dépité de constater qu'il est carrément abandonner par les joueurs de champ :-@
et surtout abandonné par ce qu'il lui "sert" de défense...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 23 oct. 2016, 23:00

sup'demetz a écrit :Je ne jugerai pas ce match car je n'y étais pas.
Mais je viens de voir les buts sur canal. C'est tout simplement honteux pour des défenseurs professionnels de faire de telles erreurs. Des amateurs ne font pas de si grosses conneries.
Et ça fait 4 matchs que ça dure!
Je suis pessimiste ce soir.
j'ai peur qu'avec une telle défense, ce ne soit pas fini hélas....
14 buts lors des 3 derniers matchs à domicile, qui dit mieux?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 oct. 2016, 23:09

En gros - : les retours d'Arguendo et de hunter. M'avaient pas manqué ceux-là.

paco

Messagepar paco » 23 oct. 2016, 23:09

Falcon à écrit : pourquoi ne pas avoir mis falette en marquage strict sur plea...Eh ben franchement certes le foot moderne ne le préconise plus mais moi au vue de notre défense en zone qui se fait prendre à chaque fois et que ce soit Milan ou bisevac c'est du pareil au même. Et ben autant retourner à une technique d'antan avec un vrai libérô et un stoppeur au marquage strict..Je suis entièrement d'accord avec falcon. Un gros +++ pour diallo un vrai geste d'attaquant, il se pose pas de question. J'espère le voir plus souvent il nous a quand même bien aidé la saison dernière. Je mettrais un moins à PH mollet pourtant bon à Marseille pas sur le terrain, idem pour BAE, quel message pour les joueurs performants, tà été bon ok tu jouera pas la semaine prochaine. Un gros - pour les arbitres pas penalty, nous lève un hors jeu alors qu'il pars un mètre derrière le dernier défenseur et du coup se retrouvais seul face à cardinal certes un peu excentré.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 oct. 2016, 23:11

paco a écrit :'Je mettrais un moins à PH mollet pourtant bon à Marseille pas sur le terrain, idem pour BAE, quel message pour les joueurs performants, tà été bon ok tu jouera pas la semaine prochaine.
Mollet et BAE étaient blessés cette semaine.
Merci de se renseigner avant d'émettre des jugements arrêtés.

hunter

Messagepar hunter » 23 oct. 2016, 23:12

Chevalin a écrit :En gros - : les retours d'Arguendo et de hunter. M'avaient pas manqué ceux-là.
Ca me manquait pas de te refaire la moral et j'ai toujours ete la j'aimes juste pas les gars qui se voilent la face et qui accorde du credit a une equipe qui malheuresement a fait fondre son avance comme neige au soleil tu pourras toujours dire comme la plupart ici qu'on a un fond de jeu

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 oct. 2016, 23:12

paco a écrit :Falcon à écrit : pourquoi ne pas avoir mis falette en marquage strict sur plea...Eh ben franchement certes le foot moderne ne le préconise plus mais moi au vue de notre défense en zone qui se fait prendre à chaque fois et que ce soit Milan ou bisevac c'est du pareil au même. Et ben autant retourner à une technique d'antan avec un vrai libérô et un stoppeur au marquage strict..Je suis entièrement d'accord avec falcon. Un gros +++ pour diallo un vrai geste d'attaquant, il se pose pas de question. J'espère le voir plus souvent il nous a quand même bien aidé la saison dernière. Je mettrais un moins à PH mollet pourtant bon à Marseille pas sur le terrain, idem pour BAE, quel message pour les joueurs performants, tà été bon ok tu jouera pas la semaine prochaine. Un gros - pour les arbitres pas penalty, nous lève un hors jeu alors qu'il pars un mètre derrière le dernier défenseur et du coup se retrouvais seul face à cardinal certes un peu excentré.
T'es un bon, t'arrives à vouloir faire jouer des joueurs blessés. Vous êtes grave.

Revenir à « Passion Grenat »