Je ne suis quoi répondre... non rien, vraiment rien...Nico a écrit :+1!!jolegrenat a écrit :Et si vion revenait en l1?
A t,il,le niveau
Je sais que ça ne veut rien dire, mais dans ma partie de FM17, je joue en 442 avec Vion et Erding titulaire. Et ça tourne pas mal: Erding 20 buts et Vion 16 buts en L1 pour 6 passes décisives chacun pour 29 matchs joué. Partie non cheaté je précise et le FC Metz est 6eme Ahahah
Match amical à Dudelange le 11 novembre (1-4)
- Asurian57
Re: Match amical à Dudelange le 11 novembre
- _Chris.
Re: Match amical à Dudelange le 11 novembre (1-4)
J'ai rien contre Guido, c'est un gars absolument irréprochable dans le comportement, sauf qu'actuellement c'est le point faible de notre défense. Et oui, effectivement, sur le banc on n'a rien de mieux, c'est ça le gros problème. Je ne veux pas taper sur Guido pour taper sur Guido. Simplement, je pense qu'il ne faut pas oublier notre dernière saison entière en L1 il y a 2 ans et en tirer les conséquences ... Cette année là on n'avait absolument pas corriger nos problèmes l'hiver (qui n'était pas la défense certes) par exemple alors qu'on était déjà dans une spirale négative.El rey a écrit :Bisevac c'est plus rapide et très impliqué dans le projet du club ....._Chris. a écrit :Merci BJ pour le compte rendu très détaillé comme toujours ! Content pour Jouffre notamment. Je pense que la question de Guido Milan en défense centrale va se poser rapidement, elle se pose déjà mais j'ai bien peur que ça s'amplifie. Un très bon gars, un joueur solide dans un championnat physique comme la L2 mais rapidement dépassé face à des joueurs avec des profils vifs et techniques
Sinon Milan est pas rapide c est pas une nouveauté mais bon tapé sur lui permanence alors que notre milieu de terrain laisse des courants d'air à l'équipe adverse ça la plupart des gens l'oublie
Moi ce que je vois actuellement c'est la chose suivante en étant très objectif et vraiment(qu'on se le dise je suis le dernier pour critiquer inutilement et je suis et ai toujours été derrière l'équipe), je parle juste de ce que je vois :
On commence à avoir quelques certitudes, la première évidente c'est qu'il n'y a pas photo entre Signorino et Assou Ekotto malgré tout le respect que j'ai pour Frank. Balliu semble être en meilleur forme que Rivierez et devrait prendre une place de titulaire (mais on sait qu'il est irrégulier et capable de gros oublis défensifs). Ensuite, Jouffre est bien meilleur dans l'axe je pense et Lejeune doit être simplement utilisé dans les matchs où on se doit d'être solide défensivement.
En gros, on a 7-8 indéboulonnables quand ils sont à 100% que sont
Didillon
X - X - Falette - A.Ekotto
Mandjeck - Cohade
N'Guette - Jouffre - X
Erding
On peut ajouter Balliu pour le moment même si je reste méfiant tout comme je reste méfiant sur Mandjeck dont on sait qu'il a l'habitude d'être hyper irrégulier au cours même d'une saison, capable du pire comme du tout meilleur
- nerolf55
- Modérateur
Re: Match amical à Dudelange le 11 novembre
Effectivement,ça ne veut strictement rien dire....si ce n'est que tu n'es ptet pas trop mauvais à ce jeu.mais le jour où 2 attaquants d'une même équipe de L1 (hors Monaco et psg) auront ce nombre de buts au bout de 29 journées, il neigera en juillet! !Nico a écrit :+1!!jolegrenat a écrit :Et si vion revenait en l1?
A t,il,le niveau
Je sais que ça ne veut rien dire, mais dans ma partie de FM17, je joue en 442 avec Vion et Erding titulaire. Et ça tourne pas mal: Erding 20 buts et Vion 16 buts en L1 pour 6 passes décisives chacun pour 29 matchs joué. Partie non cheaté je précise et le FC Metz est 6eme Ahahah
- Prodiguèz
C'est pas du tout une critique. Je "plussoie" l'ensemble du passage... j'ai plutôt réagit au fait ca semblait déjà être une évidence avant même le début de la saison, mais qu'à ce moment là c'était difficile d'en parler sans se faire tomber dessus à bras raccourcis..._Chris. a écrit :Si c'est une critique parce que je n'étais pas au match, je me base davantage sur les 4 derniers matchs pour pouvoir dire ça pour info, je préfère le dire parce que la critique gratuite c'est pas ma tasse de théProdiguèz a écrit : ...
-
Sauf que Jouffre n est pas à 100% et il n a pour le moment jamais montre qu'il etait indéboulonnable. Autant mettre Bisevac comme indéboulonnable aussi alors._Chris. a écrit :J'ai rien contre Guido, c'est un gars absolument irréprochable dans le comportement, sauf qu'actuellement c'est le point faible de notre défense. Et oui, effectivement, sur le banc on n'a rien de mieux, c'est ça le gros problème. Je ne veux pas taper sur Guido pour taper sur Guido. Simplement, je pense qu'il ne faut pas oublier notre dernière saison entière en L1 il y a 2 ans et en tirer les conséquences ... Cette année là on n'avait absolument pas corriger nos problèmes l'hiver (qui n'était pas la défense certes) par exemple alors qu'on était déjà dans une spirale négative.El rey a écrit : Bisevac c'est plus rapide et très impliqué dans le projet du club .....
Sinon Milan est pas rapide c est pas une nouveauté mais bon tapé sur lui permanence alors que notre milieu de terrain laisse des courants d'air à l'équipe adverse ça la plupart des gens l'oublie
Moi ce que je vois actuellement c'est la chose suivante en étant très objectif et vraiment(qu'on se le dise je suis le dernier pour critiquer inutilement et je suis et ai toujours été derrière l'équipe), je parle juste de ce que je vois :
On commence à avoir quelques certitudes, la première évidente c'est qu'il n'y a pas photo entre Signorino et Assou Ekotto malgré tout le respect que j'ai pour Frank. Balliu semble être en meilleur forme que Rivierez et devrait prendre une place de titulaire (mais on sait qu'il est irrégulier et capable de gros oublis défensifs). Ensuite, Jouffre est bien meilleur dans l'axe je pense et Lejeune doit être simplement utilisé dans les matchs où on se doit d'être solide défensivement.
En gros, on a 7-8 indéboulonnables quand ils sont à 100% que sont
Didillon
X - X - Falette - A.Ekotto
Mandjeck - Cohade
N'Guette - Jouffre - X
Erding
On peut ajouter Balliu pour le moment même si je reste méfiant tout comme je reste méfiant sur Mandjeck dont on sait qu'il a l'habitude d'être hyper irrégulier au cours même d'une saison, capable du pire comme du tout meilleur
Par ailleurs, cohade va manquer un match sur 5, et mandjeck partir 1 mois.
Donc c est difficile de construire quelque chose
- chevaliergrenat
Bon on sait tous que MILAN c'est pas le top niveau L1 mais bon cela ne sert à rien de lui taper dessus car pour l'instant il faut faire avec vu que l'on a recruté un 3 eme DC à 90000 euros par mois pour qu'il prenne un bail à l'infirmerie..
-
ZZED90 a écrit :Et même Vion a arrêté sa croissance abdominalezizou2 a écrit :
Je crois qu' il ne parlait pas de la taille ??

-
Les amis, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour être convaincus que Milan a le niveau de L1...
On fait un très bon début de championnat avec 4 matchs sans encaisser de but sur les 7 premiers matchs, ce qui ne nous était assurément plus arrivé depuis au moins 18ans et il y a largement contribué et vous ne voulez plus de lui.
On lui met ensuite un mec dans les pattes avec un gros statut (Bisevac) qui, au passage, s'en prend 7 contre Monaco pour ce qui est une des plus belles déculottées de l'histoire du club.
On lui rend ensuite les clés de la défense, il fait un match à Rennes en encaissant un seul but et ensuite un nouveau clean sheet contre Saint-E et vous voulez le sortir ???
Alors je peux comprendre que ceux qui sont sensibles à l'esthétisme en football ne s'y retrouvent pas mais en termes d'efficacité,pour le niveau de notre club,il est redoutable !!!
Vous savez... ce qui fait gagner une équipe n'est pas le talent en premier lieu, mais l'état d'esprit. La combattivité, l'esprit d'équipe, la solidarité. Et ça ne le perdons pas. On n'aura jamais une équipe de galactiques mais si on a une équipe de Guidos, de Cohades ou de Falettes, moi ça me va !!
On fait un très bon début de championnat avec 4 matchs sans encaisser de but sur les 7 premiers matchs, ce qui ne nous était assurément plus arrivé depuis au moins 18ans et il y a largement contribué et vous ne voulez plus de lui.
On lui met ensuite un mec dans les pattes avec un gros statut (Bisevac) qui, au passage, s'en prend 7 contre Monaco pour ce qui est une des plus belles déculottées de l'histoire du club.
On lui rend ensuite les clés de la défense, il fait un match à Rennes en encaissant un seul but et ensuite un nouveau clean sheet contre Saint-E et vous voulez le sortir ???
Alors je peux comprendre que ceux qui sont sensibles à l'esthétisme en football ne s'y retrouvent pas mais en termes d'efficacité,pour le niveau de notre club,il est redoutable !!!
Vous savez... ce qui fait gagner une équipe n'est pas le talent en premier lieu, mais l'état d'esprit. La combattivité, l'esprit d'équipe, la solidarité. Et ça ne le perdons pas. On n'aura jamais une équipe de galactiques mais si on a une équipe de Guidos, de Cohades ou de Falettes, moi ça me va !!
Dernière modification par lalorrainégrena le 12 nov. 2016, 16:24, modifié 1 fois.
-
Merci pour cette interventionlalorrainégrena a écrit :Les amis, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour être convaincu que Milan a le niveau de L1...
On fait un très bon début de championnat avec 4 matchs sans encaisser de but sur les 7 premiers matchs, ce que ne nous était assurément plus arrivé depuis au moins 18ans et il y a largement contribué et vous ne voulez plus de lui.
On lui met ensuite un mec dans les pattes avec un gros statut (Bisevac) qui, au passage, s'en prend 7 contre Monaco pour ce qui est une des plus belles déculottée de lhistoire du club.
Alors je peux comprendre que ceux qui sont sensibles à l'esthétisme en football ne s'y retrouve pas mais en termes d'efficacité,pour le niveau de notre club,il est redoutable !!!

-
Keown a écrit :Merci pour cette interventionlalorrainégrena a écrit :Les amis, je ne sais pas ce qu'il vous faut pour être convaincu que Milan a le niveau de L1...
On fait un très bon début de championnat avec 4 matchs sans encaisser de but sur les 7 premiers matchs, ce que ne nous était assurément plus arrivé depuis au moins 18ans et il y a largement contribué et vous ne voulez plus de lui.
On lui met ensuite un mec dans les pattes avec un gros statut (Bisevac) qui, au passage, s'en prend 7 contre Monaco pour ce qui est une des plus belles déculottée de lhistoire du club.
Alors je peux comprendre que ceux qui sont sensibles à l'esthétisme en football ne s'y retrouve pas mais en termes d'efficacité,pour le niveau de notre club,il est redoutable !!!
Ton quote m'a permis de prendre conscience du nombre incalculable de fautes que j'ai faites. J'en ai corrigées une partie, j'espère toutes