Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Analyse tactique pré-match et commentaire LORIENT

Messagepar Alain5768 » 24 nov. 2016, 20:51

Chevalin a écrit :
Alain5768 a écrit :J'ai l'impression d'être porteur d'une maladie honteuse quand je dis qu'il faut éteindre Lorient et leur maintenir la tête sous l'eau.
C'est pas tout à fait le même discours que là :
Alain5768 a écrit :Lorient c'est l'avant dernière attaque, l'avant dernière défense et 0 point pris à l'extérieur et y'en a qui se font dessus, faut arrêter les gars. Si notre défense joue comme les deux derniers matchs leurs attaquants aux pieds carrés vont passer une sale soirée et au milieu y'a de fortes chances qu'on les étouffe complètement alors oui, c'est du foot, tout est possible blablabla mais si vous commencez à serrer les fesses en recevant Lorient en pleine dérive et nous sur la pente ascendante, vous êtes incurables.
Si je puis me permettre.
Qu'est ce qui change ? J'avoue, je vois pas.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 nov. 2016, 20:53

Alain5768 a écrit :
Chevalin a écrit : C'est pas tout à fait le même discours que là : Si je puis me permettre.
Qu'est ce qui change ? J'avoue, je vois pas.
Bah pourtant c'est en gras.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 nov. 2016, 20:56

Je dis la même chose, Lorient, c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer.

Contrairement à d'autres, non, je me fais pas dessus parce qu'on va recevoir Lorient.

beaulier

Re: Analyse tactique prematch et commentaire LORIENT

Messagepar beaulier » 24 nov. 2016, 21:02

Alain5768 a écrit :Lorient c'est l'avant dernière attaque, l'avant dernière défense et 0 point pris à l'extérieur et y'en a qui se font dessus, faut arrêter les gars. Si notre défense joue comme les deux derniers matchs leurs attaquants aux pieds carrés vont passer une sale soirée et au milieu y'a de fortes chances qu'on les étouffe complètement alors oui, c'est du foot, tout est possible blablabla mais si vous commencez à serrer les fesses en recevant Lorient en pleine dérive et nous sur la pente ascendante, vous êtes incurables.
A lire tes commentaires , les Lorientais vont se faire massacrer à Saint Symphorien.
Tu dois certainement attendre une victoire avec 7 ou 8 buts messins.

Alain5768

Re: Analyse tactique prematch et commentaire LORIENT

Messagepar Alain5768 » 24 nov. 2016, 21:03

beaulier a écrit :
A lire tes commentaires , les Lorientais vont se faire massacrer à Saint Symphorien.
Tu dois certainement attendre une victoire avec 7 ou 8 buts messins.
T'as pas tout lu, loin de là.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 24 nov. 2016, 21:03

Alain5768 a écrit :Je dis la même chose, Lorient, c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer.

Contrairement à d'autres, non, je me fais pas dessus parce qu'on va recevoir Lorient.
Non non, il y a une différence entre "il faut les éteindre" et "c'est une équipe pourrie".

Par ailleurs, j'espère que PH ne suivra pas ton idée, et jouera en contre avec des lignes resserrées. La vitesse du jeu lorientais face à une équipe désorganisée comme la notre a eu l'habitude de l'être jusqu'au match contre le TFC peut faire très mal.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 nov. 2016, 21:04

Alain5768 a écrit :Je dis la même chose, Lorient, c'est une équipe pourrie qu'il faut pas laisser respirer.

C'est qui les autres? Ceux qui se font dessus avant chaque match? :-P
Y en a un paquet dis donc :ninja:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 nov. 2016, 21:12

vauclusiendu57 a écrit :

C'est qui les autres? Ceux qui se font dessus avant chaque match? :-P
Y en a un paquet dis donc :ninja:
Ce pessimisme ambiant, j'en peux plus et ça fait des années que c'est comme ça, voilà, on reçoit le dernier qui a des stats faméliques à l'extérieur mais c'est à nous de pas être confiant...

Je me souviens d'une époque quand une équipe venait à St Symphorien, elle savait qu'elle allait passer une soirée difficile, j'aimerais juste qu'on retrouve cet état d'esprit et pas trembler des genoux parce qu'on reçoit le dernier et qu'à Metz, la tradition veut qu'on relance les derniers...

Mais "au secours !!", changez de logiciel.

beaulier

Messagepar beaulier » 24 nov. 2016, 21:37

Alain5768 a écrit :J'ai l'impression d'être porteur d'une maladie honteuse quand je dis qu'il faut éteindre Lorient et leur maintenir la tête sous l'eau.
Il faut te détendre...
Une bonne tisane de passiflore + tilleul bien chaude
suivie d'une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 24 nov. 2016, 21:51

beaulier a écrit :
Il faut te détendre...
Une bonne tisane de passiflore + tilleul bien chaude
suivie d'une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain.
Oh suis détendu mon bon Beaulier, j'essaye juste d'apporter un peu d'optimisme dans un monde de pessimistes, tu crois que c'est qui les plus détendus, les optimistes ou les prêcheurs d'apocalypse ?

Revenir à « Passion Grenat »