[L'Équipe.fr] Caen-Metz reporté à dimanche 14h30 en raison du brouillard
-
Re: [L'Équipe.fr] Caen-Metz reporté à dimanche 14h30 en raison du brouillard
Dan les mêmes conditions de brouillard, le président de Caen avait fait tout un battage médiqtique pour avoir match gagné sur tapis vert contre Nimes en L2 il y a 2 ans; vu comme on est dans le collimateur de la ligue, il va sans nul doute ré-essayer
-
Oui enfin tu es bien gentil mais ça n'a rien à voir...ZZED90 a écrit :Dan les mêmes conditions de brouillard, le président de Caen avait fait tout un battage médiqtique pour avoir match gagné sur tapis vert contre Nimes en L2 il y a 2 ans; vu comme on est dans le collimateur de la ligue, il va sans nul doute ré-essayer
Nimes ne s'était pas déplacé...
-
Si, ils avaient pris 30mn de retard car l'aéroport de Caen était fermé, et avaient demander de décaler le match, mais Fortin avait fait tout un patacaisse pour obtenir le gain du matchNicolasGousseForever a écrit :Oui enfin tu es bien gentil mais ça n'a rien à voir...ZZED90 a écrit :Dan les mêmes conditions de brouillard, le président de Caen avait fait tout un battage médiqtique pour avoir match gagné sur tapis vert contre Nimes en L2 il y a 2 ans; vu comme on est dans le collimateur de la ligue, il va sans nul doute ré-essayer
Nimes ne s'était pas déplacé...
-
oui donc ça n'a rien à voir avec nous...
on était au stade. l'arbitre a annulé. Point.
faut arrêter de voir des complots partout.
- Prodiguèz
Luca57 a écrit :Chevalin a écrit :L'air de rien, si on gagne demain, puis mercredi, et si on rejoue le match contre Lyon et qu'on gagne, ça fait 27 points à la trêve.

(Sinon je l'aime bien d'habitude, Chevalin...)
- mangel
Allez chevalin passe moi ton pétard ne le jette pas

-
Re: [L'Équipe.fr] Le brouillard menace Caen-Metz
il y en à marre de ces andouilles qui jettent des pétard fumigènes!Amos a écrit :
Alors que la matinée de samedi s'est déroulée normalement dans le ciel, le brouillard s'abat sur l'agglomération caennaise
depuis le début de l'après-midi. La rencontre de Ligue 1 entre Caen et Metz, prévue au stade Michel-d'Ornano ce samedi
soir (20 h), n'est pas encore menacée mais pourrait l'être, Météo France annonçant des bans de brouillard sur Caen jusqu'à dimanche midi.
Après le match reporté à Nantes samedi dernier, bis repetita pour le SM Caen ? Si la rencontre entre le Stade Malherbe
(19e, 15 points) et le FC Metz (15e, 18 points), deux concurrents directs pour le maintien, n'est pas encore officiellement menacée,
cela pourrait être le cas en fin de journée. Alors que le soleil était présent durant la matinée de samedi, le brouillard
a commencé à s'abattre sur l'agglomération caennaise dans le début de l'après-midi.
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... rd-4687810
Heu non rien

- Purple
J'espère qu'ils vont m'offrir une victoire pour mon anniv demain !
Ce serait beau.

Ce serait beau.

-
Soit, inutile d'insister si t'as pas tout comprisNicolasGousseForever a écrit :oui donc ça n'a rien à voir avec nous...
-
On peut aussi perdre les 3 matchs et se retrouver dernier pour finir 2016 et commencer 2017...Chevalin a écrit :L'air de rien, si on gagne demain, puis mercredi, et si on rejoue le match contre Lyon et qu'on gagne, ça fait 27 points à la trêve.
Je préfère bien évidemment ta version, mais si je devais parier mes économies entre les 2, je prendrais la mienne...
Caen joue à domicile (bon c est peut-être le match le plus simple, du coup), guingamp est en forme et Lyon aura peut-être même pas besoin de jouer pour nous tauler...
Et je n ose pas imaginer l ambiance du vestiaire après cela, vue qu elle n est déjà pas extraordinaire...