uLs a écrit :Sa peut être une solution, mais sa se travaille avant ce genre de chose.. CF le schéma tactique de lyon et son 3-5-2 en début de saison
sa s'est sûr!
uLs a écrit :Sa peut être une solution, mais sa se travaille avant ce genre de chose.. CF le schéma tactique de lyon et son 3-5-2 en début de saison
Honnêtement, ne te fais pas trop de soucis. Je pense que tu ne connais même pas 1/4 des joueurs de notre groupe, et il était au moins aussi bon il y a 4ans en national. On est déjà très limité, alors avec autant d'absents, un entraîneur complètement aux fraises, et une paire de milieu ridicule mais qui bénéficie du totem d'immunité, on va, une fois encore, simplement espérer perdre de façon correct et pas une fois de plus en étant assez lamentable..EAG22470 a écrit :Pas compris l'absence de Sorbon chez nous... plutôt bon pour vous car Angoua/kerbrat c'est pas top.
M'enfin on fera avec,
Notre onze probable:
Johnsson
Ikoko Angoua Kerbrat Marçal
De Pauw Diallo Deaux Coco
Salibur Briand
Je sais pas ce qui serait le mieux...Trezegol a écrit :On est mal patron, on est mal...
Erding rechute à priori, bien bien.
Pas de latéraux remplaçant ( pour ceux qui suivent les jeunes, goudiaby c'est une option?)
Et une attaque "Gambardella"
Espérons un miracle.
Pas sur qu ils lui laissent rentrer sa moto sur le terrain...Billy a écrit :J'aimerais bien voir, kawa pour une fois..que l'on se fasse une idée...juste une question la ouest basse indisponible sur billetterie y etant abonné cela me tracasse , sera telle bien ouverte?
Oui, elle sera ouverte, mais le club essaye de l'"affaiblir" comme il peut en la déclarant "indisponible" jusqu'à nouvel ordre pour les non-abonnés (pour le moment, c'est le cas pour tous les matchs proposés à la vente).Billy a écrit :juste une question la ouest basse indisponible sur billetterie y etant abonné cela me tracasse , sera telle bien ouverte?
Honteux!Bel Jéthucine a écrit :Oui, elle sera ouverte, mais le club essaye de l'"affaiblir" comme il peut en la déclarant "indisponible" jusqu'à nouvel ordre pour les non-abonnés (pour le moment, c'est le cas pour tous les matchs proposés à la vente).Billy a écrit :juste une question la ouest basse indisponible sur billetterie y etant abonné cela me tracasse , sera telle bien ouverte?
(Perso, pour aller au match en TOB avec une copine, je lui ai acheté une place en TOH et elle viendra malgré tout en bas...)
Surtout que ce n'est pas comme si, il y a 2 ans, ça n'avait pas déjà foutu le Bronx dans les têtes des joueurs !get_up_kids a écrit :Honteux!Bel Jéthucine a écrit : Oui, elle sera ouverte, mais le club essaye de l'"affaiblir" comme il peut en la déclarant "indisponible" jusqu'à nouvel ordre pour les non-abonnés (pour le moment, c'est le cas pour tous les matchs proposés à la vente).
(Perso, pour aller au match en TOB avec une copine, je lui ai acheté une place en TOH et elle viendra malgré tout en bas...)
Il faut être complétement bête, pour ne pas comprendre que déclarer la guerre à ses propres clubs de supporters, revient à se tirer une balle dans le pied sportivement! :nul:
Je compte faire pareil pour un ami mais je crain un 2em contrôle devant les cages d'escalier...Bel Jéthucine a écrit :Oui, elle sera ouverte, mais le club essaye de l'"affaiblir" comme il peut en la déclarant "indisponible" jusqu'à nouvel ordre pour les non-abonnés (pour le moment, c'est le cas pour tous les matchs proposés à la vente).Billy a écrit :juste une question la ouest basse indisponible sur billetterie y etant abonné cela me tracasse , sera telle bien ouverte?
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, friuli, nerolf55, Oliiviier57, verlainenco, Vixxens et 548 invités