Bah il est à l'image de sa défense... Un ajaccien fait ce qu'il veut côté gauche, il passe la balle à Kinkela, meilleur buteur de l'ACA, et Gueye le regarde contrôler et frapper... faut pas déconner!drac a écrit :J'espère que tu auras raison.S.A.R. Aleks a écrit : Il fera ce que son entraineur lui dira![]()
Je pense que si on lui a proposé de rester au club après sa carrière, c'est qu'il a l'esprit club et s'il a l'esprit club, il acceptera qu'on pense à l'avenir et donc qu'on lance un jeune... Si Delle est meilleur que lui à l'entrainement, je vois pas ce qu'il pourra dire.
J'ai disséquer le but d'Ajaccio, il est effectivement encore une fois à la ramasse.
Les performances de nos gardiens!
- Toni Truand
Re: Les performances de nos gardiens!
- Trezegol
Je ne vais rien ajouter sur les performances de Marichez cette saison, tout a été dit dans le précédent topic, par contre je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on envisage de repartir avec lui l'année prochaine...
C'est même complétement ubuesque et rédibitoire pour moi quant à la confiance que j'accorde encore à Serin pour nous redonner l'envie d'allez à St Symph...
C'est même complétement ubuesque et rédibitoire pour moi quant à la confiance que j'accorde encore à Serin pour nous redonner l'envie d'allez à St Symph...
-
Raphisa tu te trompes sur les fins de contrat, parle pour Ruffier seulement.
- Amos
- Modérateur
En cette première mi-temps de Metz-Angers Sissoko n'est pas plus
rassurant que Marichez dans ses sorties.
- Karl
C'est meme franchement pire.Amos a écrit :En cette première mi-temps de Metz-Angers Sissoko n'est pas plus
- mikeseywert
ben moi je suis desoler sissoko a sauver la baraque et en plus il fait une sortie et relance rapidement et sa amène le but alors ....au revoir marichez +++
j'espere que sissoko va jouer les derniers match..
- Amos
- Modérateur
Une belle parade et une belle relance mais le reste ?mikeseywert a écrit :ben moi je suis desoler sissoko a sauver la baraque et en plus il fait une sortie et relance rapidement et sa amène le but alors ....au revoir marichez +++
C’est marrant que tu ne voies que le négatif chez Marichez et que le positif chez les autres.
- Curtis
Mauvaise foi. Il a été nul dans ses sorties en 1ere mi temps. Il fait un bel arrêt oui, comme si Marichez n'avait jamais fait un arrêt !mikeseywert a écrit :ben moi je suis desoler sissoko a sauver la baraque et en plus il fait une sortie et relance rapidement et sa amène le but alors ....au revoir marichez +++
En attendant Sissoko part en fin de saison, faites vous une raison. "Je pars à 99%" a dit l'intéressé.
- mikeseywert
ou y a du négatif même arribart a dit que sur certaine occaz il a bien fait de pas sortir.....
et tu me dira ou il a fait une erreur dans le match ......
et sa vitesse de jeu a permi de marquer avec marichez on finissai a 0-0 et sa c'est réaliste....
et tu me dira ou il a fait une erreur dans le match ......
et sa vitesse de jeu a permi de marquer avec marichez on finissai a 0-0 et sa c'est réaliste....
- Xavfoot
Sissoko est une sorte de porte bonheur.
Marichez n'a pas démérité, il a même été plutôt bon sur cette deuxième partie de saison, mais bon voila.
Marichez n'a pas démérité, il a même été plutôt bon sur cette deuxième partie de saison, mais bon voila.