[Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz

Messagepar Bel Jéthucine » 28 janv. 2017, 09:46

dan62 a écrit :Si bae n'est pas dans le groupe , c'est parce qu'il s'est plaint des adducteurs.......apres avoir enfilé la chasuble de remplaçant, comme à nice il y a peu. Hinsberger n'est pour rien dans sa non selection....
Lors du dernier entraînement, il était justement dans la défense sans chasuble, avec Milan, Falette et Rivierez. Et il a participé normalement à l'opposition, en étant plutôt bon (et même incisif sur certaines actions, au point qu'une de ses interventions qui a laissé Diabaté au sol m'a fait un peu peur).
DCD a écrit :
grenatboy57 a écrit :Quelqu'un va un jour se poser des questions sur le staff médical avec tant de blessures depuis le début de saison...
La moyenne de blessés par journée de championnat est de 3 en L1 (source l'équipe) et là, avec Jouffre, Mollet et Assou-Ekotto, nous sommes dans les clous.
On est effectivement dans la moyenne si on oublie Udol, Thill et Selimovic :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 janv. 2017, 10:41

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit :Quand je pense à l'extase qui a accompagné la signature de Jouffre il y a 8 mois... mon dieu quel bide !
+ 10000000000000000000000000 !!!! :-(
Un bide plus qu'impliqué dans la victoire contre Lille, contre Montpellier, contre Nantes, etc ... Son absence, ses blessures sont de vrais handicap.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 28 janv. 2017, 10:50

Lorange a écrit :
rafistuta a écrit :...

Je trouve aussi qu'ecarter Diallo du groupe, c'est un peu fort de café pour quelqu'un qui a lui-même abusé de sa seule titularisation... M'enfin, visiblement PH a l'air d'etre un demi-dieu au club.
C'est vrai que c'est incroyable ce club où le coach se permet de décider de sa composition d'équipe sans en référer à Rafistuta !
Enfin de la lucidité :bravo: :mrgreen:

dan62 a écrit :
Tu n'as pas compris ce que je veux dire mais je n'ai pas compris non plus ce que tu m'as repondu.
pour faire plus clair, rappelles toi que bae en est à son 3eme court métrage depuis decembre. A caen où il tombe malade le matin du match, à nice où l'embrouille a fini par des insultes et maintenant angers où après un entrainement très tonique, ses adducteurs deviennent douloureux quand on lui donne la chasuble de remplacant.....
Ce joueur, aussi talentueux qu'il soit, est totalement ingerable et son passage à metz risque de ne plus faire long feu......
J'ai totalement compris ce que tu as écrit... si tu n'as pas compris mon commentaire, tant pis.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 janv. 2017, 11:39

bulbi a écrit : ....

Autre précision : il serait sympathique de la part de beaucoup de forumistes d'arrêter de considérer les Jouffre, BAE ou Bisevac comme des objets. Ce sont aussi des humains. Respecter la personnalité de BAE serait pas de trop, respecter le fait que Jouffre n'y est pour rien si son corps le lâche aussi...
Bref, c'est la vraie vie. Pas Football Manager.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
Il y a du reste un manque de respect de façon générale sur le forum, que ce soit vis a vis des joueurs, du staff, et même souvent entre forumistes. Même si c'est virtuel, cela nuit fortement aux échanges et aux débats.
Allez , faites un effort...un peu de courtoisie ! vous verrez , ça va tout de suite mieux !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 janv. 2017, 13:22

Cactus a écrit :
bulbi a écrit : ....

Autre précision : il serait sympathique de la part de beaucoup de forumistes d'arrêter de considérer les Jouffre, BAE ou Bisevac comme des objets. Ce sont aussi des humains. Respecter la personnalité de BAE serait pas de trop, respecter le fait que Jouffre n'y est pour rien si son corps le lâche aussi...
Bref, c'est la vraie vie. Pas Football Manager.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
Il y a du reste un manque de respect de façon générale sur le forum, que ce soit vis a vis des joueurs, du staff, et même souvent entre forumistes. Même si c'est virtuel, cela nuit fortement aux échanges et aux débats.
Allez , faites un effort...un peu de courtoisie ! vous verrez , ça va tout de suite mieux !
Tu as oublié le succès de Kevin Lejeune...........Après ce forum ne comporte pas beaucoup de supporters mais des aigris qui se serve du club comme un défouloir en pensant qui leur appartient

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2017, 15:16

Bel Jéthucine a écrit :On est effectivement dans la moyenne si on oublie Udol, Thill et Selimovic :-)
Je ne savais pas. Je croyais que tous les 3 étaient en phase de reprise.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 janv. 2017, 15:33

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :On est effectivement dans la moyenne si on oublie Udol, Thill et Selimovic :-)
Je ne savais pas. Je croyais que tous les 3 étaient en phase de reprise.
Udol est en phase de reprise. Les deux autres, je ne les ai plus vus depuis quelque temps (Selimovic courait et semblait près de reprendre, et il a disparu de nouveau).
Il faudrait savoir, pour la moyenne de 3, si elle fait une distinction entre "blessés" et "en reprise", parce que dans tous les cas ce sont des joueurs indisponibles.

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2017, 15:40

Bel Jéthucine a écrit :Il faudrait savoir, pour la moyenne de 3, si elle fait une distinction entre "blessés" et "en reprise", parce que dans tous les cas ce sont des joueurs indisponibles.
Aucune idée ! Il faudrait aussi savoir si ce chiffre est le fruit d'un arrondi au chiffre supérieur ou inférieur, car si je calcule la moyenne, entre 2,6 et 3,4 ça fait une marge.

zizou2

Messagepar zizou2 » 28 janv. 2017, 18:54

Bon 442 ou pas ce soir

Balliu milan falette signorino
cohade fallou doukoure hein
Erding diabate

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 28 janv. 2017, 18:56

Non, Erding est sur le banc, Hein aussi. C'est bien la compo qui était annoncé.

Revenir à « Passion Grenat »