L'Essentiel : Ligue 2 ou Ligue 1,quel avenir pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: L'Essentiel : Ligue 2 ou Ligue 1,quel avenir pour le FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 26 mars 2010, 10:46

Xavfoot a écrit :AH bon, j'aurais pensé que Nice souhaiterai lui redonner sa chance.
Tu sors d'où cette info ?
ça c'est un gars que je verrai bien chez nous !
J'ai surtout entendu lundi sur Eurosport que le prêt de Modeste à Angers était assorti d'une option d'achat de 13M€ !!
Je sais pas si c'était une blague mais en tout cas, cela signifie que Nice ne le vendra pas pour rien ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 mars 2010, 11:26

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :AH bon, j'aurais pensé que Nice souhaiterai lui redonner sa chance.
Tu sors d'où cette info ?
ça c'est un gars que je verrai bien chez nous !
J'ai surtout entendu lundi sur Eurosport que le prêt de Modeste à Angers était assorti d'une option d'achat de 13M€ !!
Je sais pas si c'était une blague mais en tout cas, cela signifie que Nice ne le vendra pas pour rien ...
La balle est dans le camp d'Angers :yes:

IroOn

Messagepar IroOn » 26 mars 2010, 11:31

Ils ont du se planter dans les virgules car ce serait limite se foutre de la gueule d'Angers de leur foutre une clause comme ça :mrgreen:

Przemysl.

L'Essentiel : Ligue 2 ou Ligue 1,quel avenir pour le FC Metz

Messagepar Przemysl. » 30 mars 2010, 21:47

Est ce que quelqu'un peut dire à P RAZUREL de ne pas parler à la presse. On dirait un croque-mort.
"On monte on aura rien pour se maintenir" et "si on reste en L2 on disparaît". Donc quel choix ?
On monte on avisera, on se maintient on avisera également, mais stop au fatalisme.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 mars 2010, 11:35

ces prévisions ne tiennent pas compte des transferts :
exemple, l'achat de Pied augmenterait le passif de 1 ou 2 M€. Et la vente de Razak l'actif de 5 ou 10 € :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 avr. 2010, 10:43

Je ne sais pas pourquoi, mais je reste persuadé qu'à la fin de cette saison, nous accéderons à la Ligue 1. Je le dis depuis la première journée et je n'en démord pas. Je suis prêt à payer un verre à ceux qui sont convaincu qu'on restera en L2, si j'ai raison.

drac

Messagepar drac » 01 avr. 2010, 11:10

Asurian57 a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais je reste persuadé qu'à la fin de cette saison, nous accéderons à la Ligue 1. Je le dis depuis la première journée et je n'en démord pas. Je suis prêt à payer un verre à ceux qui sont convaincu qu'on restera en L2, si j'ai raison.
Gros pari que voila.
Moi, j'en sais rien, l'équipe est bien trop versatile.

Revenir à « Passion Grenat »