Songo ho a écrit :Je précise cher Capitaine Fracasse que je suis inscrit sur ce forum depuis le 5 février 2010 et qu'à ce jour, sauf erreur de ma part, nous sommes le 9 avril... Je n'ai donc pas créé un pseudo dans l'unique but de livrer une information farfelue !
En réalité, je demeure malgré mon age un grand enfant et je m'étais inscrit dans l'espoir de pouvoir participer plus fréquemment aux discussions mais mes obligations professionnelles ne me laissent que peu de temps...
Je ferais mon mea culpa si l'information s'avère erronée (et renégocierais à la hausse mes interventions avec le proche du FC Metz dont je parlais plus haut)
Et moi je précise que je suis désolé de te dire qu'à mon sens tu n'as rien à faire ici ! Et je m'explique.
De toutes manières, il y a deux hypothèses.
Soit ce que tu dis est vrai, admettons, et donc voilà quelqu'un qui, même en ayant ouvert un pseudo "à vide" il y a deux mois vient pour la première fois ce soir, d'on ne sait où, dont on ne connaît même pas autre chose, et qui viendrait révéler dans son premier post une information confidentielle dont il disposerait, qu'évidemment on ne peut pas vérifier puisqu'on ne le connaît pas et qu'il arrive complètement masqué.
Pour la moralité on repassera... D'autant que cela n'a strictement aucun intérêt, puisqu'il y a déjà trois ou quatre posts qui demandent le départ de Pouliquen, et que si Pouliquen part, on le verra de nous mêmes au moment où cela se passera sans qu'on ait besoin qu'on vienne nous dire sans preuve que cela va se passer.
Soit ce que tu dis est faux.... et peut être que tu nous annonceras la prochaine fois qu'en fait il a une aventure extra-conjugale pendant que sa femme en fait autant de son côté, si tu vois à quoi je fais allusion.
Je suis désolé de te le dire, mais dans les deux cas, et donc même s'il s'avère que ce que tu nous dis est vrai, tu "prends en otage" le forum parce que personne ne peut valider la source de l'information que tu annonces.