Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin a t-il pris la bonne décision

Le sondage est terminé depuis le 18 mai 2010, 18:28

Oui
130
66%
Non
44
22%
NSPP
24
12%

Nombre total de votes : 198

drac

Re: Approuvez vous le remplacement de Pouliquen par Muller ?

Messagepar drac » 18 avr. 2010, 23:42

Pires57 a écrit :
un gros plussain

j'attends de voir l'excuse bidon pour protéger nos pauvres joueurs victimes du vilain Pouliquen, si la dégringolade continue...ce qui est quand même plus que probable (et boudiou que j'aimerais me tromper) :siffle:
Te voila dans la situation que tu reprochais aux autres c'est à dire de pratiquement espérer une continuation de la dégringolade de Metz pour étayer ta théorie.
Je n'aimais pas Pouliquen, mais j'ai toujours souhaité voir Metz gagner et réussir dans ses objectifs.
Muller ne sera certainement pas le sauveur, mais comme tu le dis et là je suis d'accord avec toi, ils ne pourront plus se réfugier derrière le responsable Pouliquen s'ils se montrent toujours aussi mauvais.
Si effectivement ils l'ont lâchés à Clermont,, je trouve cela lamentable car ils les a toujours protégés.

Pires57

Messagepar Pires57 » 18 avr. 2010, 23:49

drac a écrit : Te voila dans la situation que tu reprochais aux autres c'est à dire de pratiquement espérer une continuation de la dégringolade de Metz pour étayer ta théorie.
absolument pas, c'est toi qui lit (mal) entre les lignes :-|

so6

Messagepar so6 » 18 avr. 2010, 23:57

d une j approuve pas ce retour de muller et de deux je pige pas bien l intérêt du changement d entraineur a ce stade de le saison et qu on ne me parle pas de choque psychologique c est pas muller qui va choquer quoique ca soit

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 avr. 2010, 00:02

so6 a écrit :d une j approuve pas ce retour de muller et de deux je pige pas bien l intérêt du changement d entraineur a ce stade de le saison et qu on ne me parle pas de choque psychologique c est pas muller qui va choquer quoique ca soit
Il aurait sans doute fallu ne rien changer et tenter de maintenir notre série sans victoire jusqu'à la fin de saison :acclam: :ok:
C'est pas un retour puisque Muller était déjà là.
T'as prit l'option sans ' ? :-)

joey ramone

Messagepar joey ramone » 19 avr. 2010, 00:06

oui, c'était la seule solution vu notre situation sportive et financière.

J'aurais préféré qu'on change d'entraineur avprès Guingamp, et qu'on prenne quelqu'un capable de créer l'électrochoc dont on nous parle depuis l'année dernière. Faudrait pas que la nomination de JM soit plutôt un coup de tazer qui nous engourdisse ...

niglo57

Messagepar niglo57 » 19 avr. 2010, 00:12

so6 a écrit :d une j approuve pas ce retour de muller et de deux je pige pas bien l intérêt du changement d entraineur a ce stade de le saison et qu on ne me parle pas de choque psychologique c est pas muller qui va choquer quoique ca soit

L interet du changement c est qu avec YP on a deja raté une montée sans rien faire, on allait pas en rater une 2eme toujours sans réagir !!!! Et la nomination de Muller c est l option la plus économique et la plus censée. Chapeau à BS qui a osé !!!! a mon avis Muller était le meilleur choix, car selon qu on monte en L1 ou qu on reste en L2, le choix du futur coach ne sera surement pas le meme, ce qui est tout à fait normal. On va pas prendre n importe quel coach non confirmé si on monte comme que si on reste en L2 on aura pas besoin d un super coach tres confirmé !!!!

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 avr. 2010, 00:13

S.A.R. Aleks a écrit :Il aurait sans doute fallu ne rien changer et tenter de maintenir notre série sans victoire jusqu'à la fin de saison :acclam: :ok:
C'est pas un retour puisque Muller était déjà là.
T'as prit l'option sans ' ? :-)
et si ça continue, j'ai hâte de voir quel prétexte tu va sortir de ton chapeau pour incriminer Pouliquen, puisqu'il est selon toi le seul responsable :roll:

au fait question naïve, Bordeaux doit virer Laurent Blanc? :siffle:

Fred

Messagepar Fred » 19 avr. 2010, 00:15

Les joueurs n'ont lâchés personne.
Ils sont tout simplement très faibles mentalement, et les grandes séries (victoires et défaites) qui se suivent cette saison le prouvent.
Ils n'arrivent pas à tuer les matchs, combien de victoires par plus d'un but d'écart ?

Ajoutez à cela un problème perso. avec un attaquant (Omo) que l'entraineur est obligé de faire jouer faute de vraiment mieux.

La seule chose que l'on peut véritablement reprocher à Pouliquen c'est son coaching, sinon l'équipe sur le terrain est souvent bien en place et ce sont souvent des erreurs individuelles qui amènent les buts (marquages sur corners, coup francs, perte de balle bête) très rarement des actions construites de plus de 25 mètres.

Sans doute aussi un manque de charisme pour permettre de doper le moral défaillant des troupes.

Mettre autant de pression, comme a pu le faire Serin sur le match de vendredi dernier, c'était suicidaire vu le passif de cette équipe.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2010, 00:16

Il fallait faire quelque-chose de toute façon!
Avec Yvon on courait une fois de plus à la catastrophe...

Au moins avec ce changement on aura des compos plus cohérentes, et surtout le stade vendredi sera au moins au début du match dans un état d'esprit positif de soutien envers son club pour ce match capital (qui me fait penser à celui de Nimes!), alors qu'avec Yvon, c'eût été de la défiance....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 avr. 2010, 00:18

Pires57 a écrit :
au fait question naïve, Bordeaux doit virer Laurent Blanc? :siffle:
C'est n'importe quoi ce que tu dis tant Blanc a apporté à Bordeaux et est irréprochable dans son coaching, au contrair d'un certain Yvon, complètement a l'ouest depuis un bout de temps!

Je ne comprends vraiment pas comment on peut encore défendre ce pseudo-entraineur....
Dernière modification par get_up_kids le 19 avr. 2010, 00:19, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »