Avec 4 buts et 1 passe décisive en 1 061 minutes de jeu en D1 avec le FC Metz, il fût plus décisif que Boulaya et ses 8 buts et 10 passes décisives en 3 844 minutes de jeu.
Une décision toutes les 212 minutes contre toutes les 214 minutes.
[/quote]
C'est à plus rien comprendre dans la gestion du FC Metz, Vagner avait fait une bonne entrée contre Reims..il lui fallait de du temps de jeu...si Anto fait des préférences sur certains joueurs... bonjour l'ambiance.
Bonne chance à toi Vagner Dias.
[Site off] Vagner prêté en Suisse !
-
- Dr.Oetker
Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !
T’as raison, c’était pas flamboyant mais sans être catastrophique non plus, et globalement ce qui transpire dans les commentaires c’est qu’on avait envie qu’il s’impose.Jacobson a écrit : Arrêtez un peu les gars, on était tous d'accord pour dire que Vagner se traînait une caravane derrière lui à chaque fois qu'il était sur le terrain ?
On pensait tous qu'avec une bonne préparation, on allait retrouver le Vagner de Nancy !
Vous avez tous remarqué que la caravane est toujours là, rassurez moi ?
Le coach en a décidé autrement, soit.
- Irphaeus
Mais d'où que tu sors ça ? Vagner avait l'air plutôt bosseur et perso je n'ai pas trouvé qu'il tirait une charrette comme certains le disent.GaHn a écrit :C'est un secret de polichinelle, Vagner est un adepte des sorties nocturnes. Si nous on le sait, le club le sait aussi et c'est tout sauf un hasard si on ne l'a pas vu plus que ca en ce début de saison : avant de tirer à boulet rouge (je ne parle pas de toi TM57) sur le coach, dites vous qu'il n'y a pas que le sportif mais également l'extra sportif. Mais au point de le voir déjà partir, j'avoue que je ne l'imaginais même pas.TressorMoreno57 a écrit : Si il est parti c'est qu'il y a une bonne raison
La vérité sortira peut-être dans quelques mois ou avant d'ailleurs..
Si on fait de la place c'est loin d'être anodin![]()
Déjà quand il était chez les autres à 50 kms au Sud de Metz, avec son pote ... à qui on n'a pas trop donné sa chance, ils avaient l'étiquette de fêtards.
- Quarante_Deux
Et si c'était Vagner qui avait fait le choix de tout faire pour partir suite à l'épisode d'hier?DCD a écrit :
Antonetti a fait son choix et il est sans concession.
- Dr.Oetker
Quarante_Deux a écrit :Et si c'était Vagner qui avait fait le choix de tout faire pour partir suite à l'épisode d'hier?DCD a écrit :
Antonetti a fait son choix et il est sans concession.
C’est pas lui qui décide
-
Tu as quasiment tout disGaHn a écrit :C'est un secret de polichinelle, Vagner est un adepte des sorties nocturnes. Si nous on le sait, le club le sait aussi et c'est tout sauf un hasard si on ne l'a pas vu plus que ca en ce début de saison : avant de tirer à boulet rouge (je ne parle pas de toi TM57) sur le coach, dites vous qu'il n'y a pas que le sportif mais également l'extra sportif. Mais au point de le voir déjà partir, j'avoue que je ne l'imaginais même pas.TressorMoreno57 a écrit : Si il est parti c'est qu'il y a une bonne raison
La vérité sortira peut-être dans quelques mois ou avant d'ailleurs..
Si on fait de la place c'est loin d'être anodin![]()
Déjà quand il était chez les autres à 50 kms au Sud de Metz, avec son pote ... à qui on n'a pas trop donné sa chance, ils avaient l'étiquette de fêtards.

J'ajouterais aussi le fait qu'il se voyais comme un titulaire alors que c'était loin d'être le plus performant à l'entraînement (contrairement à un Gueye ou un Sabaly par exemple qui se "defonce" à chaque séance).
-
D accord avec toi. Pour moi c était le meilleur attaquant après nianeIrphaeus a écrit :Mais d'où que tu sors ça ? Vagner avait l'air plutôt bosseur et perso je n'ai pas trouvé qu'il tirait une charrette comme certains le disent.GaHn a écrit :
C'est un secret de polichinelle, Vagner est un adepte des sorties nocturnes. Si nous on le sait, le club le sait aussi et c'est tout sauf un hasard si on ne l'a pas vu plus que ca en ce début de saison : avant de tirer à boulet rouge (je ne parle pas de toi TM57) sur le coach, dites vous qu'il n'y a pas que le sportif mais également l'extra sportif. Mais au point de le voir déjà partir, j'avoue que je ne l'imaginais même pas.
- Jacobson
Ah mais je fais parti aussi des mecs qui souhaitait le voir réussir chez nous.Dr.Oetker a écrit :T’as raison, c’était pas flamboyant mais sans être catastrophique non plus, et globalement ce qui transpire dans les commentaires c’est qu’on avait envie qu’il s’impose.Jacobson a écrit : Arrêtez un peu les gars, on était tous d'accord pour dire que Vagner se traînait une caravane derrière lui à chaque fois qu'il était sur le terrain ?
On pensait tous qu'avec une bonne préparation, on allait retrouver le Vagner de Nancy !
Vous avez tous remarqué que la caravane est toujours là, rassurez moi ?
Le coach en a décidé autrement, soit.
Je ne dis pas non plus qu'il était catastrophique, mais à des années lumières de ce qu'on en espérait !
Je pense que c'est pas plus mal pour tout le monde qu'il s'en aille ailleurs.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
totalement d'accord je ne comprend plus trop l'attitude du coach .... il a ses petits protégé et les autres... en espérant que le groupe n'explose pasPPR a écrit : Un gout amer.
On l'a recruté assez cher pour un joueur à retaper, et on ne lui a jamais laissé le temps de s'imposer. Lui, comme Yade, paye cher la méthode Antonetti.
-
Il n’avait pas le profil … petit costaud mais j’ai toujours trouvé qu’il avait du foot … déplacement et justesse technique …le coach ne lui a laissé que des miettes sans miser une fois sur le casse-croûte …
c’est vrai que l’intouchable Niane commence à me peser aussi …
c’est vrai que l’intouchable Niane commence à me peser aussi …